~ 1 ans plus tard ~
Cette année je suis en terminale, tout va bien, Irène n'est plus elle même elle est gentille et je suis toujours avec Jungkook. Nous sommes heureux et amoureux. Rosé et Jisoo aussi ont trouver leur moitié et sont heureuses avec Kai et Taehyung. Aujourd'hui c'est mon anniversaire voici ma tenue :Je fête mes 18 ans, depuis que je l'ai attend sa va être la meilleure soirée de toute ma vie. J'ai donc invité tout le monde : Jungkook, Jimin, J-Hope, Jin, Suga, Namjoon, Taehyung, Kai, Jackson,Lisa, Jisoo, Jennie breffffff les amis de mes amis.
C'est l'heure que les invités arrivent. Je vois que tout le monde s'amuse et danse. Ils viennent tous avec des cadeaux à la main se soit des vêtements, des fleurs, des ours en peluche, ils sont tous aussi beaux les un que les autres. Oh ! C'est l'heure du slow, je vais chercher mon chérie pour danser au milieu de la pièce, je peux voir tout le monde nous admirer.
.... : regardent comme ils sont beaux !
.... : oui un jolie couple.
.... : ils sont tellement mignons !
J'avoue que sa fait plaisir à entendre. Une fois le slow fini je sort prendre l'air car il fait très chaud à l'intérieur.
Puis je vais parler aux invités. Durant la soirée je n'ai pas vue Jungkook et sa doit faire une bonne heure.
Moi : Jennie tu as vue Jungkook ?
Jennie : Non pourquoi ?
Moi : Sa fait une heure que je ne l'ai pas vue.
Jennie : Va voir a l'étage, je vais regarder dehors.
Je monte donc à l'étage je regarde dans ma salle de bain, personne. Dans la chambre de mes parents, personnes mais où il est passé ? Je vais donc vérifier dans ma chambre donc j'ouvre la porte et la........Je vois Jungkook et Irène sur le lit entrain de.....oh mon dieu !!
Jungkook : Minha ! Non c'est pas se que tu crois !!
Moi : Je m'en fous tu sort de chez moi avec ta pu** !!!
Jungkook : non laisse moi t'expliquer-
Moi : Non c'est mort vous vous r'habiller et vous sortez de chez moi je veux plus jamais te parler c'est clair ?!!Qui la invite celle la ? La soirée est donc finie car les filles ont fait repartir tout le monde.
Moi : Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça sérieusement ?
Jisoo : t'inquiète pas ma belle vas faire dodo et on en reparle demain.
Le lendemain je me réveille vers 14h car malgré tout la fête c'est fini à 2h du matin et j'ai eu du mal à dormir je n'arrêtais pas de penser.
Bon ce week-end je bouge pas d'ici, c'est mort je ne veux pas faire semblant d'être heureuse ou de sourire alors que je suis au bout de ma vie. Il doit être 18h30 quand j'entends quelqu'un sonner.
Moi : C'est qui ?
.... : C'est moi ma chérie, c'est Jungkook ouvre moi !
Moi : Tu bouges de chez moi, je t'ai dit de ne plus t'occuper de moi et arrête de m'appeler « ma chérie » !
Jungkook : Bon d'accord mais on en reparle demain !~ Elipse du week-end~
On est lundi matin j'ai pas envie de me lever... mais il le faut, je dois affronter sa malgré tout.
J'arrive au lycée et j'aperçois Irène avec Jungkook, ah....!
Sa me fous la rage plus d'un ans de ma vie que je lui ai consacré pour qu'au final il me trahisse..
Je vais en cours de coréen avant que sa sonne je suis donc la première dans la classe. Je l'ai vois tous rentrer un par un, ils me dévisagent en disant que j'ai une mauvaise mine. C'est l'heure d'étude donc je peux aller avant les autres à la cafète. Je suis assise seule à une table et mes potes viennent tous me rejoindre. Il manqué plus que sa je veux manger seule. Irène fait son entrée.
Irène : Kookie mon bébé !
Jungkook : Oh ! Ça va ?
Irène : oui mon chéri
C'est ainsi qu'ils s'embrassent. S'en ai trop, vendredi soir je l'ai trouve dans mon lit entrain de coucher ensemble et la ils s'embrassent devant moi c'est bon je pars de la cafétéria puis je me sens tomber.Je me réveille et je vois Jungkook et Lisa a côté de moi.
Lisa : Oh tu es réveillé ! Tu nous a fait une de ces peur !
Moi : Mais qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Lisa : Tu as fait un malaise parce que tu as subis trop d'émotion ces temps-ci et tu es trop fatigué.
Jungkook : Je suis désolé Minha c'est ma fau-
Moi : Je m'en fiche toi tu me parles pas c'est clair tu sors de ma chambre.PDV de Jungkook :
Sa fait une semaine depuis le malaise de Minha et je ne lui ai toujours pas parlé, elle n'est pas venue en cours cette semaine. Et je viens d'apprendre qu'elles est repartie en France pour se reposer. Je me sens coupable c'est de ma faute.PDV de Minha :
Cela fais une semaine que je suis chez mes parents, sa m'a fais du bien je repart demain en Corée. Je reçois un appelle de Jungkook évidemment je ne répond pas.Hey ! Fin du chapitre j'espère que sa vous a plu et à demain pour un nouveau chapitre pyepye !
VOUS LISEZ
He saved me (jjk)
FanfictionIl ma sauver, je l'ai aimer il ma trahis.. -Terminé- /27/06/18/