Chapitre 16

357 16 1
                                    

Je me réveil et je suis enfin en vacances ! Je jette un coup d'oeil à mon téléphone, il est 9h00 franchement c'est les vacances j'aurai pus faire une grasse matinée. Je me lève et vais déjeuner quand je reçois un message.
Salut Minha il faut que l'on répète pour nos chansons !
Jungkook
Oui sa te dis de venir à la maison vers 15h ?
Minha
Oui je serai là bye
Jungkook

Je vais ensuite me préparer pour le recevoir. J'ai commencé à apprendre un petit peu les musiques.
Jungkook sonne à la porte et je vais lui ouvrir, nous nous dirigeons dans le salon. On commence répéter quand son téléphone sonne.
Jungkook : euh...je dois répondre c'est important, je reviens.
Il part et va dans la salle de bain pour s'isoler, il met du temps à revenir je décide donc d'aller le chercher.
Puis j'entends Jungkook s'énerver.
Jungkook : Non Irène tu sais très bien pourquoi j'ai fais sa, c'est de ta faute ! Et tu demande pour quoi j'ai fais sa ?! Tout simplement parce que tu allais la renvoyer en France, sinon j'aurais jamais fait sa !!!
Oh il a l'air énerver, je repars au salon.
Vers 18h il repart chez lui.

Les vacances sont finis, demain on reprend les cours durant ce temps je n'ai pas vue Suga peut-être que lui aussi étais occuper mais en même temps je me suis rapprocher de Jungkook.

~Lundi~

J'arrive au lycée et pars en cours, à la pause Suga viens me voir.
Suga : euh...Minha on peut parler ?
Moi : oui..
Il m'emmène dans les couloirs.
Suga : enfaite...euh comment dire...
Moi : qu'est-ce qui se passe ?
Suga : Bah enfaite pendant les vacances je me suis rapproché de Lisa...
Moi : Et donc...?!
Suga : Il faut qu'on arrête de jouer la comédie parce que je suis en couple avec... tu m'en veux pas ?
Moi : Bien-sur que non je suis heureuse pour vous !
Et je repars en cours.
En fin de journée Jungkook viens me voir.
Jungkook : Minha ! J'ai vu Suga et Lisa s'embrasser !
Moi : Ouais je sais, ils vont bien ensemble non ?

PDV de Jungkook :

Minha viens de me dire que suga et Lisa sont en couple.
Moi : Donc... si j'ai bien compris tu n'est plus avec lui c'est sa ?
Minha : évidement que non, c'est normal.
Oh yes ! Je vais en profiter pour essayer de la reconquérir !
Moi : Je vais te raccompagner chez toi !
Durant le trajet on a pas parler une seule fois, le silence reigne entre nous c'était un peu gênant. Nous sommes arrivé devant chez elle.
Minha : merci..à demain
Elle se retourne pour partir et je lui fait un backhug
Moi : je t'aime..
Et je repars.

PDV de Minha :

Je rentre chez moi après le câlin de Jungkook. Donc il m'aime vraiment c'est sa... bref reviens à toi Minha ! Je reçois un appel de Jimin tiens c'est bizarre sa !
Jimin : minha ?
Moi : oui qu'est-ce qu'il y a ?
Jimin : Tu pourrais m'aider s'il te plaît tu es la seule à pouvoir le faire !
Moi : oui mais c'est quoi..?
Jimin : euh.. enfaite comment dire...j'aime Jennie..
Moi : Jinja !!!?
Jimin : oui ! Tu peux m'aider à le lui dire ?
Moi : oui bien sûr je vais lui parler. Et demain offre lui une rose elle va aimer !
Jimin : D'accord je vais faire sa merci Minha tu es la meilleure !!!

J'arrive au lycée et je vais directement dans la classe. Je suis seule, je vais m'assoir à ma place.

PDV de Jennie :

J'arrive à mon casier et l'ouvre...omo ! Il y a une rose rouge !! Je la prend et dessus est écrit un petit mot :
Je t'aime..rejoins moi sur le toit.
Je vais dans ma classe et vois Minha je lui saute dessus.
Moi : Minha ! Regarde ce que j'ai trouver dans mon casier !
Minha : Waouh elle est magnifique !
Moi : Sa peut être qui ?
Minha : j'ai un truc à te dire mais c'est un secret.
Moi : vas y dit !!
Minha : enfaite tout à l'heure j'ai vue Jimin la mettre dans ton casier.
Oups la sonnerie retentit et je vais à ma place.

PDV de Minha :

A la pause Jimin viens me voir et me dis qu'il est en couple avec Jennie et me remercie milles fois.
Je suis tellement contente, mes copines vont être heureuse avec leurs copains.
Je retourne en cours de sport. J'ai fini les cours à 15h30 j'en profite pour me promener et réfléchir. Je me dirige vers le parc. Sa fais du bien de se promener. Et c'est la que me reviens la discussion de Jungkook et Irène. Si j'ai bien compris Irène voulais me faire partir dans mon pays d'origine et a dis à Jungkook qu'elle ne le ferais pas si il couche avec elle... oh mais qu'elle peste !! Et Jungkook l'a fait par peur de me perdre... je sais pas si c'est vraiment sa et je pense que je le saurais jamais....
Après cette balade je rentre chez moi. Je vais me coucher car je suis fatigué. Arrivé en cours je suis épuisé premier cours de la matinée c'est des maths sa m'énerve..!
Mme.Choi : je vais ramassé votre devoirs !
Elle arrive à ma table et je ne l'ai pas.
Mme.Choi : Votre devoir Minha !
Moi : je ne l'ai pas..
Mme.Choi : très bien vous irez en heure de colle ce soir !
Puis elle s'avance à la table de Jungkook.
Mme.Choi : Vous ne l'avez pas non plus je présume !?
Jungkook : Non !
Mme.Choi : Vous tiendrez compagnie à Minha en heure de colle ce soir.

~heure de colle~

Je suis dans la salle assise à une table et Jungkook entre, il viens s'assoir à coter de moi.
Jungkook : il faut que l'on parle et qu'on mette notre histoire au clair !
Moi : Dit..
Jungkook : pour commencer sa fais milles fois que je te le dis mais je suis désolé.
Moi : je sais...
Jungkook : Irène est venue me voir et m'a fais chanter en me disant que si je ne couchais pas avec elle, elle aurais fais en sorte à ce que tu sois renvoyer en France par son père. Et j'ai préféré te tromper plutôt que te perdre à jamais. Je sais je parais faible mais je t'aime Minha je ne veux pas te perdre..
Moi : Ah..je comprend mieux écoute j'y ai fortement réfléchi et c'est bon Jungkook je pense pouvoir te pardonner avec toute les preuves d'amour que tu m'as faite je peux que te croire

-voila voila chapitre terminé, j'espère que sa vous a plu et à mardi pour un nouveau chapitre pyepye ! 👋🏻

-voila voila chapitre terminé, j'espère que sa vous a plu et à mardi pour un nouveau chapitre pyepye ! 👋🏻

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
He saved me  (jjk)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant