Dans ce chapitre les GOT7 sont dans leur classe voilà donc bonne lecture.
PDV de minha :
-Dimanche-
Il doit être à peu près 10h quand je me réveille, je descend à la cuisine faire mon petit déjeuner et je passe ma journée à regarder des dramas.-Lundi-
Il est 6h30, je me réveille, je vais me laver et je met une tenue assez coolJe me met en route à 7h20. Arrivé au lycée les blackpink me sautent dessus en me demandant si ça va.
Blackpink : Ça va Minha ?? On a pas eu de nouvel de toi depuis la fête !
Moi : Oui ça va j'ai juste prit un peu de temps pour réfléchir.
Le sonnerie retenti et nous allons en cours d'arts plastiques. Génial j'ai cours avec Jungkook !
Arrivé dans la salle je m'assis. Il est juste en face de moi je met mes écouteurs et commence mon dessin.Il n'arrête pas de me fixer, c'est agaçant !
La cloche sonne c'est l'heure du déjeuner.
-A la cafétéria-
Je rejoint les blackpink, BTS et Jackson, yugyeom, Sehun et Kai.
Durant le repas, tout le monde rigole il y a une bonne ambiance.
Jungkook : Minha sa c'est bien passé pour toi ce week-end ?
Je ne lui répond pas.
Sehun : Hé ! Minha ce week-end tu aurais du venir au parc c'étais trop bien !
Moi : Oh c'est vrai tu aurais du m'appeler je t'aurais répondu !
Je vois le poing de Jungkook se serrer peu à peu. Irène se ramène
Irène : Kookie ! Tu ma manquer !!
Oups la sonnerie retentit. Maintenant j'ai cours de coréen. A la fin de l'heure, je sors de la salle et je sent une main me retenir le bras je le retourne et, c'était Jungkook. J'enleva mon bras de son emprise et repartie mais il me ressaisit mais cette fois par mon poignet.
Jungkook : Viens on va parler.
Il m'emmène sur le toit.
Jungkook : Pourquoi tu m'ignore ?
Moi : .....
Jungkook : PARLE !!! Tu es repartie de la soirée samedi sans me prévenir, je t'ai envoyer un message tu as volontairement ignoré sans me donner d'explication !!
Moi : Cherche pas à comprendre.
Jungkook : Si justement je chercher à comprendre, aller dis moi pourquoi !!
Puis d'un coup je laisse la parole s'échapper de ma bouche.
Moi : PARCE QUE JE T'AIME !!!
Il me regard d'un air désolé et je retourne chez moi.
Arrivé chez moi je m'affale sur mon canapé en m'insultant d'avoir avoué mes sentiments... Je regarde mon téléphone qui vient de sonner.
-Conversations de Jungkook et Minha-
Jungkook : Minha je suis sincèrement désolée pour ce que je t'ai fait.
Moi : Pourquoi tu t'excuse ?
Jungkook : Parce que je me sens coupable. J'ai fais un plan avec Irène samedi soir dans la chambre pour te rendre jalouse...
Moi : Et pourquoi tu veux me rendre jalouse ?
Jungkook : Parce que je ne supporte pas de te voir aussi proche de V.
Moi : Mais il n'y a rien entre lui et moi pourquoi tu es jaloux ?
Jungkook : Parce que moi aussi je t'aime.Oulala sa fait chaud au coeur, je vais donc me coucher l'esprit apaisé.
-Le lendemain matin-
J'arrive au lycée et je saute dans les bras des blackpink en leur expliquant mon histoire d'hier. A peine eu le temps de finir que la sonnerie retentit.
Moi : Go on va faire du sport C'est super !
Dis-je d'un air ironique
Nous arrivons dans la salle de sport et le prof nous accueille.
Mr.Doh : Bonjour, aujourd'hui on va faire escalade je vais donc vous demander de faire des binômes mix.
Avec qui je vais me mettre ?
Jungkook : Minha on se met à deux ?
Moi : Euh j'sais pas...
Jungkook : aller s'il te plaît.
Me dit-il avec sa bouille de bébé
Mr.Doh : enfilez vos baudriers et vous pouvez monter !
Jungkook m'assure et je monte le mur puis redescend. Les GOT7 viennent me voir et Youngjae prend la parole.
Youngjae : oh ! Beauté je t'ai vue tu escalade bien !
Moi : euh..merci
Youngjae : sa te dis de venir au parc demain après-midi ?
Moi : ...en-
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que je sens un bras autour de mon épaule.
Jungkook : Minha tu n'as pas oublier que demain on a un rendez-vous ?
Moi : euh...( je ne vois pas de quoi il parle je n'ai rien de prévu pour demain..)..non bien sûr !
Jungkook : Ah j'ai eu peur oublie pas de te faire jolie princesse.
Puis il repart.
Youngjae : grâce à moi tu as eu un rencard avec Jungkook !
Moi : Oh tu la fait exprès ?
Youngjae : oui !
Moi : merci !Les deux heures de sport ce sont bien passé je pouvais voir Jungkook me regarder tout le long c'est mignon mais gênant cela m'intimide.
La journée c'est super bien passé, pendant les cours les garçons mon aidé Parce que je ne comprenais pas et Jungkook venais me voir en m'expliquant et en se collant à moi. C'était super !
-Mercredi matin-
Je me réveille vers 8h je me réveille plus tôt je d'habitude, parce que je commence à 10h puis je vais dans ma salle de bain pour me faire belle pour mon rencard. J'ai trouver une belle tenue dans ma garde robe c'est un peu cours mais elle est magnifique
J'arrive au lycée et j'ai tout les regards posé sur moi un peu gênant mais sa fait plaisir. En cours d'histoire Jungkook me fixe, il a l'air énervé mais pas tant que sa.
On dois faire des groupes pour notre travail. Je vais vers Jungkook puis il me prend dans ses bras.PDV de Jungkook :
Nous sommes en histoire-géo, et je vois Minha en robe très courte elle est tellement magnifique mais ce matin j'ai vue tout les gars la regarder sa m'énerve. Elle s'approche de moi et je la prend dans mes bras pour montrer aux autres qu'elle m'appartient.PDV de Minha :
Le cours d'histoire dure deux heures, c'est long mais agréable, il y'a une bonne ambiance. La sonnerie interrompt le cours c'est l'heure de manger. On va tous à la cafétéria pour manger, on rigole tous, surtout moi et Jungkook. Il me prend la main et dis :
Jungkook : bon les gars on s'en va on a quelque chose à faire.
Tout le monde : au revoir !On fait la route jusqu'au parc. D'un coup il me saisie le poignet et me retourne. Je sens ses lèvres se posé sur les miennes...il se recule et dis :
Jungkook : Minha je t'aime et je sais que c'est réciproque alors...est-ce-que tu veux sortir avec moi ???
Moi : Sérieusement Jungkook ?
Jungkook : oui Minha je t'aime.
Moi : oui Jungkook je veux sortir avec toi et moi aussi je t'aime.-Long chapitre pour nous faire pardonner du retard, hier nous étions très occupé donc nous n'avons pas pus poster encore sorry-
VOUS LISEZ
He saved me (jjk)
FanfictionIl ma sauver, je l'ai aimer il ma trahis.. -Terminé- /27/06/18/