Il doit être 3h du matin quand j'entend du bruit, sa me fait très peur. Je n'ai qu'un seul moyen, je monte dans la chambre de Jungkook. Je toc à la porte.
Jungkook : entre
J'entre donc dans la chambre.
Moi : euh.. excuse moi mais il y'a du bruit en bas j'ai peur..
Jungkook : Bah entre met toi la. Dit-il en tapotant la place de son lit.
Je m'y installe un peu hésitante.
Jungkook : vas y dort en paix, je ne tenterais rien et je vais te protéger.
Je ris intérieurement pour ne pas qu'il m'entende et m'endors rapidement.~Le lendemain matin~
Je me réveille avant lui, il est vraiment mignon quand il dort...
Je descend et vais vers la cuisine et prépare un petit dej. Oui je fais comme chez moi ^^PDV de Jungkook :
Quand je me réveille il n'y a personne à coter de moi, je déscend, je vais dans la cuisine et je trouve Minha face au plan de travail je..j'ai envie de lui faire un backhug...rohh aller j'y vais.
Elle sursaute face à mon étreinte, je dois avouer que je l'aime vraiment trop.
Moi : Qu'est-ce qu'il y'a je t'ai fais peur ?
Minha : oh..euh non enfin oui..
Dit-elle en rougissent un peu.
Moi : t'inquiète pas je t'ai dis que j'allais te protéger. Tu prépares quoi ?? Dis-je en posant ma tête sur son épaule.
Minha : j'essaye de faire des œufs, ah et désolé mais je me suis servi..
Moi : C'est pas grave, tu veux de l'aide ?
Minha : oui je veux bien !
Nous préparons donc le petit déjeuner dans la bonne humeur. Minha a un peu changer peut-être qu'elle va me pardonné ? Non je pense que c'est à cause de Suga..PDV de Minha :
Nous avons fini de déjeuner et je préviens Jungkook que je dois partir pour rejoindre Suga.
Je vais au parc et m'installe sur Suga, ma tête sur son torse, lui caressant mes cheveux sous le soleil comme le ferai un véritable couple... Nous avons prévu d'inviter tous les autres pour nous détendre et s'amuser ensemble.
Tae arrive avec Jisoo à son bras.
Tae : YAH ! Les tourtereaux ! Dit-il en nous faisant signe de la main.
Nous nous installons normalement enfin presque puisque Suga et contre un tronc d'arbre moi entre ses jambes et les deux autres sont assis normalement eux. Nous voyons au loin tout les autres arrivé en même temps, Jungkook avez le regard tueur.
Nous passons l'après-midi à rire dans la joie et la bonne humeur.~Jeudi~
Aujourd'hui nous allons former les duo pour la cérémonie de Noël.
Et je suis avec.......
Mr : Minha ira avec.. Jungkook !
Quoi ? Jungkook ? Il se rapproche de moi et ris légèrement
Jungkook : Quoi t'es déçu ?
Moi : HEIN..euh non fin j'sais pas..Nous allons voir le prof pour voir sur lesquelles chansons nous allons nous entraîner
Mr : Alors vous deux se sera 3 chansons et nous en choisirons une au hasard pour être sûr que vous allez travailler, et se sera as I told you, love is not over et i know.
Moi : oui monsieur.Jungkook : eh bien se sont que des chansons d'amour on dirait..
Dit-il en lisant quelques couplets.
Moi : oh..euh on a pas trop le choix là..La sonnerie retentit et nous partons tous, je viens d'apprendre que demain c'est les vacances ^^
c'est génial !-voila voila chapitre terminé excusez moi du retard, j'espère que sa vous a plu et a dimanche pour un nouveau chapitre
Je pense poster tout les deux jours à partir de maintenant voilà pyepye ! 👋🏻