~Lundi~
Je commence ma route pour aller au lycée et je croise Suga et Jungkook ensemble je vais donc dire bonjour à Suga.
Moi : Hey ! Mon petit Sugar !
Suga : Oh ! Salut Minha.
Bref nous avons fait la route ensemble et j'ai adressé aucune parole à Jungkook. Pendant le trajet je me suis beaucoup rapproché Suga, il est sympa en faite.
Dans la salle de cours Jungkook est derrière moi et il n'arrête pas de m'appeler en me tapotant le dos mais je ne me retourne pas et l'ignore. Arrivé à la cafétéria je m'approche des blackpink et je leur raconte un peu sur mon voyage en France, Tout se passe bien et je finis les cours dans la bonne humeur. Sur la route du retour moi et Suga avons fait la route ensemble, nous nous sommes bien amusé et nous avons prévus de se rejoindre tout les jours au même endroit. Je me suis confié à lui, il m'écoute et me donne des conseils il ma même donné une idée pour me « venger » de Jungkook, je dois faire semblant d'être en couple avec lui pour le rendre « jaloux ».~Quelques semaine plus tard~
Jungkook a remarqué que moi et Suga nous nous sommes rapproché et il n'a pas du tout apprécié et veux voir Suga pour mettre les choses au clair mais je ne comprend pas pourquoi puisque nous ne sommes plus ensemble.
~Mardi~
Journée normal sauf le fait que Jungkook a été voir Suga et l'a menacé de ne plus s'approcher de moi, je vais donc vers Suga et le prend appart.
Moi : Suga ? Je pense qu'on devrais arrêter sa, ca va mal finir je le sens.
Suga : Mais ne t'inquiète pas si il se passe quelque chose je me défendrais. Me dit-il en montant sa garde comme si il allais boxer. Je ris face à cette situation. Quand on y pense Suga est très affectueux, quand Jungkook étais présent il me faisait des câlins et je rougissais naturellement.~Le lendemain~
Nous n'avons pas cours aujourd'hui parce que notre prof est absent donc on a prévu une sorti avec Lisa, Jisoo, Tae, Suga, Jungkook et moi mais il y aura sûrement Irène bref nous allons au parc pour profiter du soleil. Suga et moi nous nous allongeons côte à côte et Jungkook le regard avec un air de « j'vais te tuer !! » Et sa m'inquiète un peu..
Tae a du partir plus tôt pour aider sa sœur à je ne sais quoi, j'avais pas trop compris..PDV de Jungkook :
Pendant la journée je n'ai fait qu'être énervé à cause de Suga et Minha je pensais pas que c'étais vrai entre eux deux, mais je me suis trompé...sa fait mal de la voir avec quelqu'un d'autre..
en fin de journée je vais voir Suga et lui dit clairement se que je pense.
Moi : Suga je t'avais prévenu de ne plus t'approcher de Minha ! Dis-je assez énervé.
Suga : On est ensemble maintenant va falloir t'y faire !
Moi : Non ! Non tu ne peu pas me pas me faire sa !
Suga : Eh bien si je l'aime et je ne lui ferais pas de mal comme tu l'as fais !
Moi : Attend quoi ?! Tu l'aimes ?!
Suga : Oui.
Moi : Mais en faite t'es qu'un connard !
Suga : Commence pas Jungkook tu sais très bien que je vais pas rigoler !
Minha s'approche de nous et me retiens Le Bras, j'essaie donc de me défaire d'elle, mais en la repoussant elle tombe en arrière et se fait mal.
Minha : Aïe ma cheville !! Nous nous arrêtons et nous nous approchons de Minha.
Moi : Ça va ?
Suga : Sale connard regarde ce que tu lui as fait !!!
Moi : Minha j'suis vraiment déso-
Suga : YAH ! Ferme la un peu !
Lisa et Jisoo prirent Minha dans leur bras et l'emmena loin malgré ses cris.
Suga et moi nous nous menaçons et je lui met une droite, il me prend ensuite par le col et me met un droite. Puis nous continuons ainsi jusqu'à ce que nous sommes en sang.
Nous entendions Minha crier de nous arrêter en pleure.Voilà chapitre terminé, les GIF dates mais c'est pas grave aixcuse meee~
Donc j'espère que sa vous a plus a demain pour nouveau chapitre pyepye ! 👋🏻
VOUS LISEZ
He saved me (jjk)
Fiksi PenggemarIl ma sauver, je l'ai aimer il ma trahis.. -Terminé- /27/06/18/