Dans quelle problème je viens de me mettre , je savais plus quoi faire , par où vais-je passer? .je ne veux voir ni l'un ni l'autre je décidai de rentrer chez moi mais avant:
Nadia: Salim tu m'avais promis ne plus rien tenter.
Salim: Na...
Je le laissai et pris la direction de ma maison, je ne pouvais fixer Gilles dans les yeux il était toujours au portail attendant des explications je crois. Je m'approchais peu à peu de lui , je levai la tête pour le regarder quand il me fit dos et s'en alla. Je me mis à pleurer.
-Que vais je lui donner comme explication?
-Me croira t'il si je lui raconte ce qui s'est passé. Surtout qu'il avait des doutes par rapport à Salim et moi.
-Pourrais- je pardonner Salim ?
-Notre amitié prendra t'il fin?
Je rentrais dans ma chambre les yeux pleins de larmes, je pleurai jusqu'à m'endormir dans ma peine.
Je vous passe jusqu'au lendemain, Salim est venu me chercher à la maison mais j'ai dit à god de lui dire que j'étais pas là j'avais aucune envie de voir sa tronche. Dans l'après midi, je décidai d'aller voir ma grande mère histoire de me changer les idées , elle a su le faire en préparant mon mets préféré que mangai avec appétit. On parla de tout et de rien le soir je suis rentré à la maison.
C'était jeudi toujours dans ma peine et mon chagrin, j'avais pas pu voir Gilles depuis l'incident j'avais appris qu'il était parti voir sa soeur à Cotonou(une ville).j'espère le voir à l'école aujourd'hui parce que le prof de math nous avait invité pour des rattrapages.
A l'école,
Fifamin:salut!! Nadia. Quoi de neuf ?
Nadia: rien.
Fifamin: c'est une réponse ça la.
Nadia :😟
Fifamin: t'as des nouvelles de Gilles.
Nadia: 😟
Fifamin: Nadia t'as quoi?
Nadia: rien ( même si je sais qu'elle me croira pas)
Fifamin : comment rien t'es bizarre. Il y'a quoi? C'est à la maison ?.
Nadia: non.
Fifamin: c'est Gilles.
Et là je me mis à pleurer.
Je me levai .Direction toilette où je me suis enfermée et me suis vidée 😭😭😭.Fifamin, elle avait beau toqué je ne lui ai pas ouvert la porte alors elle s'en alla.
Quelques minutes après je retournai en classe et juste après le prof entra. Gilles n'était pas venu de tout le cours ça me plongea plus dans mon désaroir .A la sortie des cours, je n'attendait pas Fifamin aucune envie de subir une interrogatoire de sa part. Je pris aussi par un autre chemin pour qu'elle me rattrape pas. Je marchais tranquillement , J'étais dans mes pensées quand je vis Léon bizarrement il n'était pas venu au cours. Je me rapprochai de lui , ce que je n'aurais jamais dû faire.
A suivre......
VOUS LISEZ
MON INNOCENCE VIOLÉE
RomanceNadia est une jeune fille africaine qui a grandi dans une famille polygame, ce qui ne l'empêchait quand même pas de croire à une vie parfaite au cours de son enfance. Innocente qu'elle était à partir de 15ans elle découvre le vrai visage de la vie...