partie :14

1.2K 143 4
                                    


Nadia: Léon,  Léon.
Il se retourna ,
Léon: Nadiaa, tu vas où comme ça?
Nadia: je rentre à la maison. Dit moi pourquoi tétait pas au cours ce matin?
Léon: mais ton chemin ne passe pas par ici.
Nadia: j'ai voulu me promener un peu avant de rentrer.
Léon: ça tombe bien, il y'a un de mes amis du lycée Toffa qui a prêté mon cahier de cours veux tu m'accompagner pour que je le récupère rapidement. je ne vais pas tarder promis.
Nadia: toi tu vas même jusqu'à prêter tes cours à un amis d'un autre lycée.
Nadia: OK .allons y..
Effectivement la maison n'était pas trop loin mais ce qui me fait bizarre c'était que la maison est une maison constituée d'environ quatre chambre à louer (genre une chambre un salon quatre fois alignée lune à côté de l'autre)ce qui était courant chez nous mais l'ami de Léon en question était le seul qui logeait dans l'une des chambres.
Arrivée devant la porte, Léon toqua , l'ami sorti nous ouvrir .On était rentré,  je constata aussitôt que le salon était trop bien meublé pour un élève. Je m'assis dans l'un des divans que l'ami me montra du doigt. Léon se dirigea dans la chambre à couchée et appela son ami.
Léon: tu peux venir un instant?
L'ami : je viens
Il alla vers lui aussitôt.
Je ne les entendait pas parler mais une fois sortit , il se dirigea vers la sortie et,
L'ami: je viens je vais payer quelque chose au portail.
Nadia: OK
Ensuite Léon sortit de la chambre et se dirigea vers la porte et la ferme à clé. Là je commençai à me poser des questions et à lui en poser aussi.
Nadia: Léon pourquoi tu fermes la porte?
Léon: pour rien , je veux juste qu'on dispute.
Nadia: et pour ça tu ferme la porte,  il faut l'ouvrir.
Je ne me sentais plus en sécurité,  je me levai donc pour lui prendre la clé et ouvrir la porte. Il me dépassa et se dirigea vers la chambre à côté,  je lui bloquait la voie pouf lui prendre la clé.
Là il me saisit par la hanche me colla fort contre lui reniflant mes cheveu
Nadia: Léon,  lâche moi.
Léon: je tai désirait trop longtemps pour te lâcher maintenant.
Nadia: quoi? Lâche moi ou je cri
Léon: cri t'as pas constaté qu'il y'a personne d'autres que nous. je fondis en larmes tout en me débattant , il me prit et me jetta sur le lit et se mit à enlever son pantalon .
Nadia: Léon s'il te plaît lâche moi .
je t'en prie .
A cause de Dieu
Pardon pardon😭😭😭😭
Il ne m'écoutait pas , j'essayai en même temps de fuir pendant qu'il enlevait son pantalon  mais arrivée au salon je me rendis compte que c'était fermé , j'avais pas la clé et je ne savais pas où s'était.
Il le rattrapa encore me tira de force dans la chambre je me retrouvai une fois encore sur le lit malgré mes efforts pour le contré .il s'approcha de moi, me tira ma jupe que je lui discutais , furieux il me donna un pair de giffle le temps que j'attrape ma joue qui me brûlait il enleva la jupe et monta sur moi. je me mis à le griffer. Mais c'est à croire qu'il ne ressentait aucune douleur alors je lui donnai des coups à la poitrine, ça n'a toujours rien changé.
Nadia: je suis encore vierge Léon pardon laisse moi ,
Léon: sourire
Il essayais de se mettre entre mes jambes alors je les fermai de toute mes forces .Il me gifla une seconde fois j'avais perdu la force dans mes jambes je devenais faible je sentis un truc pénétrer en moi .à ce instant je ne savais plus quoi faire je le débattait,  je criais je pleurais mais ça ne m'arrêtais pas.
Ayant finir sa sale besoin , il se leva de moi.je pleurais de toutes mes forces je m'habillai .il se leva pour l'ouvrit la porte , s'approcha de moi et dit tu vas quand même pas sortir les cheveux et le visage comme ça. Je m'empressai de sortir en courant , je pleurais,  je courais , je me dégoûtais tellement.
Etant proche de la maison , j'arrangeai mes cheveux et essuya mes larmes .j'ouvris le portail , il y avait personne dans la cour je fonçai dans ma chambre j'alla directement sous la douche où je meffondrai encore en pleure je me  lavai je frottais fort l'éponge sur mon corps comme si cela pouvait effacer de ma tête ce qui venait de se produit

MON INNOCENCE VIOLÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant