A la maison, papa ne me donnait effectivement plus de petit déjeuner. J'ai rien dit à maman ,jai été obligé de casser la caisse dans laquelle je cotisais. Avec l'argent qui s'y trouvait je payais des amuses gueules ,des bonbons et autres sucreries que je vendais à l'école. Le bénéficie me permet de couvrir mon petit déjeuner et autres besoins. Finalement , à quelque chose malheur est bon , au moins la décision de papa m'a permis de mettre en oeuvre autres de mes capacités.
Quant à sêdo , depuis que je l'ai corrigé , il nous respecte mieux .il n'aime plus fourré sa bouche dans nos histoires et nous évite. J'aime le respect.
A l'école, tout va bien sauf que Gilles et moi , on ne se parle toujours pas encore à part les salutations. Ça me pince le coeur parce que j'ai mis beaucoup d'espoir entre lui et moi mais voilà. Je n'ai aucune envie de me rabaisser pour aucun homme même si je l'aime bien. l'humiliation dont j'ai été victime m'a beaucoup transformé, et en parlant de ça je vais mieux physiquement mais mentalement, je crois que jamais je ne pourrai me défaire de ce drame, de ces souvenir c'est ancrée en moi .je m'en souviendrai toute ma vie ; cette plaie restera vivante en moi toute ma vie je crois mais faut que je sois forte,je ne vais pas pour ça pleurer toute ma vie et m'apitoyer sur mon sort plutôt je vais essayer d'oublier et construire mon avenir de manière à dénoncer et décourager ces genres d'actes. Je sais que des millions de filles africaines comme moi subissent ça et le cachent tout comme je l'ai fait juste pour éviter d'être juger et mépriser.
En ce qui concerne Léon, je ne l'ai plus revu au cours depuis ce qu'il m'a fait. je suppose qu'il a abandonné j'espère qu'un malheur lui ai arrivé, il ne mérite que ça.
Revenons au chose sérieuse, mon examen en dans un mois oui!!! Jour J= 30 .je suis dans les révisions à fond je travaille avec Fifamin chez elle. Vu que ces parents sont un peu à l'aise ,elle a de répétiteurs dans presque tout les matières, ces parents mont permis de faire avec elle les séances de bachotage que ces répétiteurs ont prévu. Je les en ai remercié pendant une semaine ,ils sont trop aimables.
Ce samedi soir,on vient de finir de travailler avec le répétiteur de français. J'arrangeais mes affaires quand Fifamin me dit:Fifamin : Nadia,j'ai une surprise pour toi.
Nadia : ahhh bon, j'espère que c'est de la nourriture parce que j'ai une faim de loup.
Fifamin : huuuum. toi là avec ton ventre et pourtant tu n'as jamais grossi
Fifamin : ferme tes yeux et donne moi ta main la surprise est au portail.
Nadia : nourriture au portail. Tes parents vont pas apprécier qu'on mange au portail hein.
Fifamin : quand es ce que moi je tai parlé de mangé
Nadia : OK .on y va.
Je me demande bien ce que cette fille a fabriqué. Elle me traine au portail puis me dit d'ouvrir les yeux.ce que je fais et à ma grande surprise je vois.......Devinez !!! Qui Nadia voit.
Son père.
Sa mère.
Léon, son pire cauchemar.
Salim.
Qui????
Vous le saurez dans le prochain chapitre que je ne vais pas tarder à publier promis
VOUS LISEZ
MON INNOCENCE VIOLÉE
RomanceNadia est une jeune fille africaine qui a grandi dans une famille polygame, ce qui ne l'empêchait quand même pas de croire à une vie parfaite au cours de son enfance. Innocente qu'elle était à partir de 15ans elle découvre le vrai visage de la vie...