Après un mois de dépression et de souffrance émotionnelle, j'ai complètement maigri après les cours Thomas faisait de son mieux pour me réconforter on parlait de tout et de rien il me donne de bon conseil .Il m'a Beaucoup aidé à oublié un temps soit peu Gilles parce que je sais que je ne peux totalement l'oublier.
En parlant de Gilles, il persistait de trop avec ses appels donc j'ai fini par décrocher et jai fait de mon mieux pour lui parler avec mon sang froid .il le fallait pour mener à bien mon plan de vengeance.
Au campus, c'est la grève on ne fait plus cours parce que les profs sont en grève. Gilles m'a dit qu'il viendra me voir le week-end prochain, je crois qu'il a compris qu'il ne pouvait pas régler le problème à distance. Mais il perd son temps, moi j'ai pris déjà ma décision de le quitter quelque soit ce qu'il fera parce que jusqu'à maintenant il n'a pas daigner reconnaître qu'il sort avec l'autre fille là. Avec le plat que je lui prépare je crois que plus jamais il ne fera souffrir une femme, En tout cas pas de si tôt.
Thomas m'a appelé ce matin, il dit vouloir me voir .je m'apprête pour aller le voir ensuite j'irai voir Fifamin.
Thomas : Nadia c'est comment?
Nadia : ça va.
Thomas : et le morale.
Nadia : t'inquiète je vais bien
Thomas : OK .je t'amène voir un ami c'est le président des étudiants du campus. Tu sais sur ce campus il faut avoir des relations pour se faciliter la tâche.
Nadia : OK
On est allé vers les résidences universitaires, apparemment le président loge dans l'une des résidences. Devant l'une des portes il toc puis on entre.
Prego: Thom c'est comment ? Il y'a longtemps hein?
Thomas : oui président, c'est les affaires. Comment vous allez?
Prego: bien je vais, t'es bien accompagné hein.
Thomas : huuuum prego c'est ma chérie je suis venu vous la présenté, vous savez si on a la main sur le campus c'est pour en faire profiter nos proches.Stopppp ta quoi? Chérie ,Thomas la il se fou de ma gueule ou quoi ? Depuis quand je suis devenu sa chérie mais je préfère le laisser dans son imagination.
Prego : salut madame ! Comment vous allez moi c'est Marius....
Nadia : bonsoir président, Nadia.....
Prego : vous connaissez l'avocat paul ....
Nadia : oui cest mon oncle.
Prego : c'est un super avocat hein il ne perd jamais un procès on le surnomme même l'avocat des causes perdues .
Nadia : oui il fait la fierté de toute la famille .
Prego : tu sais Thom ta chérie on peut la mettre dans l'autre dossier hein explique lui ça après si elle veut on l'intègre.
Thomas : OK,j'y avait même pas pensé
C'est quoi encore cette histoire de dossier..
VOUS LISEZ
MON INNOCENCE VIOLÉE
RomantizmNadia est une jeune fille africaine qui a grandi dans une famille polygame, ce qui ne l'empêchait quand même pas de croire à une vie parfaite au cours de son enfance. Innocente qu'elle était à partir de 15ans elle découvre le vrai visage de la vie...