Partie: 43

819 83 0
                                    

Déjà à 5 h du matin j'étais au portail,j'ai du escaladé le mur pour rentrée et me suis endormi sur la terrasse.c'est heureusement ou malheureusement maman qui m'a réveillé avec un jet d'eau froid à la figure. Ensuite, de d'explication

Mam: tu as passé la nuit où ?

Nadia : j'étais à la fête de l'école, ça a fini tard dans la nuit je pouvais pas rentrer seul donc j'ai dormi là-bas.

Mam: pourtant j'étais passé te chercher j t'avais pas vu

Nadia:........

Mam: c'est pas ce que tu fabrique sur le campus là ça. Faut pas me créer des problèmes avec ton père hein.  Et si jamais tu fais tes conneries et tu finis par ramener ici une grossesse sans père tu verras de quel bois je me chauffe.

Nadia : mam

Mam: il n'y a pas de mam qui tienne. disparaît de ma vu.

Elle a pleinement raison ,moi même je ne suis pas fière de ce que j'ai eu à faire hier . je suis rentrée dans la chambre me couché ,espérant que mon papa ne serait pas mise au courant dune manière ou dune autre.
    Dans mon sommeil, j'entends la sonnerie de mon portable.je décroche sans même voir le numéro.

Nadia: allô.

???: Nadia , je veux te voir dans l'après-midi .

Nadia : OK.
C'est après avoir raccrocher que je me rend compte que c'était Thomas.
J'avoue que ce laps de temps qu'on a passé à se connaître je me suis beaucoup attaché à lui même si je ne lui montre pas. Je dira même mieux je suis en train de tomber amoureuse .Avec Gilles, je crois que c'est fini pour de bon,je me suis venger de lui. Quoi de pire pour lui que de me voir sortie avec son ami.
   Je voulais me rendormir quand je me suis rendu compte qu'il était déjà 15h j'ai juste une heure ou deux pour aller voir Thomas. Je file sous la douche m'apprêter.

Nadia : allô ,Thomas je suis devant ton portail .

Thomas : OK je viens t'ouvrir.

C'est la première que je viens chez lui.je me rends compte que c'est une maison bien modeste.A ce que j'ai compris son papa est décédé depuis son enfance sa maman a eu quatre enfant dont elle a pris soin seule.
Je m'assieds a peine quand

Thomas : tétait passé où hier avec Gilles.

Il avait la mine très serrée mais moi j'en ai rien à foutre.

Nadia : donc je suis partie avec Gilles. Mais tu as de belles imaginations.

Thomas : Nadia, je ne suis pas bête. Si tu dois sortir avec nous deux à la fois moi je préfère m'éclipser le temps que tu saches ce que tu veux.

Nadia : stp Thomas dit pas ça.

Thomas : moi je t'aime vraiment et je veux faire de toi ma femme. Mais si tu trouve que t'es encore jeune et que tu veux prendre le temps de bien faire ta jeunesse. Je vais te laisser mais ce ne serait pas sûr que tu revienne me voir.

Nadia : .......

Thomas : tu était parti avec Gilles hier .oui ou non?

Nadia : non.

Thomas : je lai appelé ce matin on a longuement discuté ,il ma dit que vous avez repris votre relation et que vous étiez resté ensemble hier nuit et toi tu viens me dire non. Où bien tu veux que je l'appelle devant toi.

Nadia :......

Il prit son portable, la situation est en train de m'échapper.

Nadia : oui ,on était ensemble hier.il voulait savoir si toi et moi on était ensemble.. Je lui ai dit oui et il a commencé par me dire que t'es son ami que je ne peux pas sortir avec toi.

Thomas : donc vous avez discuté toute la nuit




MON INNOCENCE VIOLÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant