Les personnages principaux
zahra Séne
Djily séne (le, père de Zahra )
Mame Diarra (la femme de Djily )
Maty Sano (la bonne de la maison (
Bilal Ndiaye (le gardien)
Mouhamed Salla séne (Petit copain de zahra)
Sèdar Senghor (mari de Zahra
Fatima camara (deuxième épouse de Sèdar)
Safir Lo( le chauffeur )Bonne Lecture
Votre Bonheur dans la lecture est la rivière qui fertilise le champs de mon bonheur 💦💕💦💦
Je vous fais un gros bisous d'amour les gars
Et n'oublier pas de laisser vos points de vue en commentaire. Et si vous aimez les gars voter pour moi Okk bye
Maintenant plongeons nous dans
✌
**L'exceptionnel fatum de Zahra⚡
**Presentation :
Moi Zahra je suis une sèrère (ethnie sénégalaise d'origine égyptienne et asiatique).J'ai 17 ans je suis lycéenne en plus studieuse sur mes études .Mais j'ai perdu 2ans dans mon cursus scolaire car j'étais gravement malade. Maman me disait que je suis très fragile voire maladive parfois.
Je suis élancée de teint noir et je suis coquette une fille qui aime se faire belle "beurri thiip thipp"mdrAmour : Je suis amoureuse d'un fils de ministre Mohamed Salla Séne nous partageons le même quartier et école. Et lui aussi il est dingue de moi il ne peut pas se passer de moi on dirait de la drogue.
Moi aussi je suis folle de lui c'est mon mec 💙Classe sociale: Mon papa est un grand commerçant et businessman donc je fais partie d'une famille assez aisée et il y'a maman qui n'a pas besoin de travailler car papa le comble de beaux cadeaux.Elle ne manque de rien.
J'étais là dans mon coin entrain de pleurer en chaudes larmes.
Toute seule, désespérée, sans défense.Puis tout à trac je sens une main qui traverse mon nez et essuye mes larmes. C'était ma seule et unique fille Bachira âgée de 4ans.Et je sursauta en faisant semblant d'aller bien.-Bachira: Maman maman maman qu'est ce qu'il y a ?? Et cette liquide qui sorte de tes yeux c'est quoi maman ??
Elle est si innocente qu'elle ne connaît pas c'est quoi des larmes.Alors je la caressait et pose sa tête sur ma poitrine
-Moi: Ma chérie ma chère fille
La vie est inexplicable parfois. Mais quand tu seras plus grande tu sauras que cette dernière est bourrée de surprise et de tournures inattendues.Puis mon esprit mon âme ne pouvez plus s'empêcher de survoler vers mes merveilleux moments que j'ai passé dans le bonheur dans la richesse dans l'harmonie et avec un amour pur et sincère qui était aussi réciproque et extraordinaire avec Mon Mohamed Salla mon amour inédit mon inoubliable homme que j'ai tant aimer et que j'aime jusqu'ici et jusqu'au bout du monde et de mes rêves.
Même si il n'est point le père de mes enfants. Ohhh ciel !! Kouma KO waakhoon douma KO gueum. Thieuy Aduna moo gouduu taank
Si auparavant une personne m'aurait dit que Mouhamed Salla séne ne sera pas le père de mes enfants je l'aurai dit directement qu'il ment et pourtant Hélas !! 😨😭😭 c'est la triste vérité.De ce fait je me perds et me repère dans mes souvenirs dans mes pensées.
Puis je serre fort ma fille chérie et je ferme fermement mes yeux qui étaient enflés à cause de mes larmes qui sortaient de temps en autre.
Puis j'allais courrais et embrasser mes inoubliables instants . Même si parmi eux y'en avaient quelques uns qui restaient mes chagrins qui se gravaient au plus profond de mon esprit.🙇😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Mame Amy Mbacke séne
VOUS LISEZ
L'exceptionnel Fatum de Zahra ⚡
RomanceUne Histoire assez triste. Il s'agit d'une jeune fille qui fût mariée à un jeune homme qui s'appelait Sèdar .De ce mariage naîtra 1filles mais au finish Sèdar son mari quand il deviendra riche il va se marier avec une autre femme Fatima qui aura 8 g...