Partie 7💫💨💥

128 7 2
                                    

Djily il a gâché ma vie.😥
J'ai déjà 40ans et j'ai même pas un enfant qui m'appartiens .
ZaHRA c'est pas ma fille .
Oui c'est pas ma fille c'est la fille de Maty la bonne de la maison😥😥.
J'ai passé des années à faire la daronne de rêve.
J'ai fait croire à ZaHRA que suis sa mère biologique or tel n'est pas le cas. Tout à cause de Djily c'est lui qui m'a dit de garder le silence jusqu'à la mort depuis le jour où je l'ai entendu parler avec Maty dans la cuisine.
Car il a mis enceinte la bonne de sa vraie femme. Ah oui il mène la double vie.
Ça serait décevant qu'un homme d'affaires comme lui a une liaison avec sa bonne.
Et......

Avant que je termine même la phrase il toc à La porte tout doucement pour éviter de faire du bruit.

Dans notre discussion

Moi: Faites doucement je viens

Lui: ok.

Moi: ça va comment vas-tu??

Lui: ça va bien et toi ?? . On dirait qu'aujourd'hui tu n'as pas la patate.

Moi: Oui j'étais juste entrain de penser à touts les méfaits de Djily, les mensonges, sans oublier aussi les futilités de notre société.

Lui: Tu sais bien qu'il n'en vaut pas la peine, du tout, c'est un lâche.

Moi :Imagines tu le jour où ZaHRA saura que je ne suis pas sa mère,mais  plutôt Maty.
Même si au début son papa m'avait fait croire qu'il la adopté, je crois que moi aussi je suis responsable de la prochaine peine de ZaHRA.😥😥😥je suis toute confuse.

Lui: T'en fais surtout pas. Dans la vie il y a des choses et des vérités qui sont mieux dans l'ombre.
Peut-être un jour viendra elle comprendra.ok t'en fait. Et si tu ne te sens pas bien je peux m'en aller. Ok ma chérie

Moi: Merci beaucoup je ne saurais jamais te remercier. Tu es toujours là pour moi . Et tu comprends touts mes mots et gestes. Je t'aime

Lui: Moi aussi ma chérie bye

Moi: Ahumm!! Merci

De ce fait il partait en me posant un bisou sur le front.
Puis je me suis allongée sur mon lit en faisant une grande respiration.

.👉L'EXCEPTIONNEL FATUM👈
👉De ZaHRA✍👈

De retour et désolée de l'absence si longue 💦❤️❤️

L'exceptionnel Fatum de Zahra ⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant