PARTIE 1 ⚡✔️

145 10 1
                                    

Le matin je me suis réveillée.
Environ 8h du matin.
Mais je ne me suis pas sortie du lit.
J'étais là à regarder le plafond
En chantonnant.
Et soudainement mon téléphone vibre un message.
Je me lève et débranche le chargeur. Puis vérifier le message.
C'était Sèdar qui me l'a envoyé
en me disant "Slt poupée j'espère que tu as bien dormi. Et la matinée ? "
J'étais contente de recevoir un sms venant de lui .Alors moi aussi à mon tour je le reponds .

Dans notre discussion :

Moi :Salut boudchou d'amour comment tu vas .Cool !!

Lui: Je vais super bien ma reine.

Moi: T'as déjà pris le déjeuner ou bien ?? Petit gourmand mdr

Lui: Depuis longtemps mdr .
C'est la première chose que je fasse avant de commencer toute activités. Et toi ??

Moi: Pas encore. Moi je viens à peine de me réveiller .Mdr

Lui: OK mais est ce qu'on peut se voir demain inchallah ? Car demain je serai libre presque toute la soirée.

Moi :Ok je vais voir si je n'ai rien de prévu demain.

Lui: OK comme tu veux. Donc après tu me fais signe.

Moi: OK tnkt. Mais comment se, porte la famille ?

Lui: Elle va bien. Et la tienne ??

Moi: Idem.

Lui :Maintenant je te laisse prendre le bain et le petit déjeuner. Et, après on se capte Okk.

Moi :ok ça me va.
À tout à l'heure donc

Lui: OK ciao ❤❤

Moi : cool Ciao 😘

De ce fait je me détache du lit .
Avant de, prendre ma douche je, descends en bas pour demander à la bonne de préparer mon petit déjeuner en attendant que je prenne ma douche.
Je reprends les escaliers pour monter à ma chambre.

20mns après

Je suis sortie de la douche.
Je donne quelques minutes à ma peau à l'air libre pour qu'elle se sèche.
Avant d'appliquer ma lotion de Corps.
Après ça je m'habille. Je me parfume et je mets un peu du rouge à lèvres .
Maintenant suis prête.
Étant paresseuse pour descendre en bas je m'assois sur le lit et attends mon petit déjeuner.
Je manipule mon phone.
En regardant des photos dans ma galerie.
Je bouge mon doigt de temps en temps à droite à gauche de L'écran. Malheureusement pour moi je tombe sur la photo de celui qui a, détruit la vie de ma mère.
Le sorcier qui a hypothèqué le bonheur de toute une famille.
L'homme qui a pour Dieu l'argent.
À savoir Mon père dont je ne suis plus fière d'être sa fille .Par contre je suis fière de dire que j'ai la meilleure maman du monde. La plus battante . La, plus digne et vertueuse incapable de faire des bassesses.
Mais mon père !! Lui il est vraiment le diable en personne.

5 minutes après

La bonne entre avec mon Petit déjeuner.
Il a l'air très délicieux .
Elle le pose sur la table .
Et se retire .
Hooppp!! a l'attaque.
J'aime bien le petit déjeuner quand il est préparé à base d'oeuf.
Accompagné du jus d'orange irrésistible de Maty. Ohhhh c'est bon !!.
Terminée de prendre le petit déjeuner . Je vais me brosser les dents.
Après ça j'ai appelé la bonne pour qu'elle puisse débarasser les vaisselles et nettoyer le lieu.
Après je, descends en bas pour saluer et prendre des nouvelles de maman. Ensuite aller pourrir la vie à Ma maty chérie.
Enfin jeter un coup d'oeil à ce fou de Bilal Ndiaye mdr que je surnomme B52 par, sa corpulence et son physique. On dirait un géant.

Après tout ça je remonte la haut.
Pour lire ensuite répondre aux messages de Sédar.

Environ 20h

Tout à coup je recois un message d'une veille et bonne amie .
Je, pourrais dire même qu'elle est ma meilleure amie fille.
Elle s'appelle Maïmouna Ndiaye.
Son père l'avait amèné à Canada pour qu'elle continue là bas ses études. C'est comme ça qu'on avait perdu contact. Maintenant à ma grande surprise j'ai reçu son message et suis super excitée.
À travers notre discussion nous nous sommes tout dit mdr.
Mais la plus merveilleuse dans tout ça c'est quelle est au Sénégal présentement .
Il faut que j'aille lui rendre visite.
Mais je dois sortir avec Sèdar demain.
Alors je dois le faire aujourd'hui.
Cependant j'ai décidé d'aller chez elle aujourd'hui et d'y passer la nuit car ça ne sera pas un problème pour papa et maman car ils connaissent bien Maïmouna.
C'est depuis notre enfance.
Cependant je vais attendre quand on va prendre le dîner pour le dire à mes parents.

L'exceptionnel Fatum de Zahra ⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant