Le matin à 9h, dans mon sommeil j'attends une voix qui m'appelle mais je fais la sourde oreille et tout d'un coup je sens une personne me montait dessus et commence à me frapper des coussins.
Maïmouna: Le petit déjeuner est servi, le petit déjeuner est servi...
Moi: stp arrêtes ça ! Espèce de petite folle heureuse que tu es 😂
Et étant fatiguée de ses caprices je me lève brusquement et prends à la fois deux coussins que je frappe maïmouna sur le dos, histoire de prendre ma revanche 😂.
Maïmouna: wa okkk c'est bon tu as gagné, maintenant vas te débarbouiller et viens prendre le petit déj okkkkk.
Moi: ok ma bonne préférée 😂
Maïmouna : ok chefs dans tes rêves 😂😂.
Après mon bain, on avait pris le déjeuner ensemble.
Environ 12h45 avant l'arrivée de safir Lô (le chauffeur de la maison)
Moi : tu sais copine j'aurais bcp aimé rester avec toi encore mais je suis obligée de partir car non seulement j'ai bcp de chose mais aussi j'ai un rancard avec Sedar aujourd'hui.
Maïmouna : je comprends chou et c'est normal l'essentiel est qu'on s'est retrouvée à nouveau et qu'on va garder contact car même moi je vais rentrer d'ici demain.
Cependant j'aimerais bien que tu prends soin de toi et que tu saches que la vie peut importe les difficultés restera toujours la vie ce qui la rend rose ou noir dépendra juste de la manière qu'on l'a conçoit donc n'hésites pas de profiter de la vie pleinement chérie.Moi :Ishh! Toute façon tant qu'on est en vie on sera toujours obligée de vivre, donc on essaiera toujours de profiter de cette vie peut importe la situation t'inquiètes pas.
Et puis on se fait des câlins.
Et brusquement une voiture klaxonne : c'est Safir.
Je me précipite à prendre mes bagages et faire mes adieux à maman Mbathio💗, la mère de Maïmouna, ainsi que sa petite sœur Fatou Diop💗 et puis je descends les escaliers et prends la porte pour sortir rejoindre Safir.Maïmouna : Un de ces quatres à nous revoir chérie.
Moi: bye à très bientôt 💗🙏
VOUS LISEZ
L'exceptionnel Fatum de Zahra ⚡
RomanceUne Histoire assez triste. Il s'agit d'une jeune fille qui fût mariée à un jeune homme qui s'appelait Sèdar .De ce mariage naîtra 1filles mais au finish Sèdar son mari quand il deviendra riche il va se marier avec une autre femme Fatima qui aura 8 g...