Moi : ok t'en fais pas.
Après avoir terminé. Je remonte la haut pour faire mes bagages. Mais on dirait qu'aujourd'hui est mon jour de chance car d'habitude ma mère elle ne me laisse sortir la nuit sous aucun cas et pourtant aujourd'hui on dirait qu'elle est même très ravie du fait que je m'en aille de la maison. Mais bon ça ne change rien car l'essentiel est que je verrai Maîmouna..
Dans la peau de maman .
Après avoir fini de prendre le dîner je vais vite dans ma chambre pour prendre mes médicaments et une bonne douche.
Wawww!! Aujourd'hui je ne serai pas dérangé par Zahra car elle s'en va chez sa meilleure amie donc j'attends qu'elle s'en aille pourque je puisse appeler mon chéri d'amour. Waw!! que je suis existée mdr on dirait que la nuit s'énonce bien.Et le plus merveilleux de tout est que ce foutu Djily ne va pas rentrer aujourd'hui.Dans la peau de Zahra.
Après quelques minutes:
Voilà j'ai terminé de ranger mes affaires donc en retour vers Mariste pour voir mon amie Maîmouna.
Moi: Mamannnnn je suis prête je dois y aller maintenant. Passes une excellente nuit.
De ce fait mamam sort de sa chambre
Maman: Oui ok j'aurai ta nostalgie 'nakk...
Moi: oooooh maman je sais mais je dois y aller ça fait des années que j'ai pas vu Maîmouna depuis qu'elle est allée à Canada. Je sais que tu seras seule mais....si tu veux aussi je peux rester, ne plus y aller.
Maman: Non non pas grave . D'ailleurs maty est là 😁 vas y ok.
Moi: ok j'y vais donc bye mouenh😘
Maman: ok Ciao.
Je prends le couloir pour dire au-revoir a Maty chérie.
Sur ce je prends la route avec Safir Lo le chauffeur.
Après une demi heure.
Arrivée à Mariste Safir me dépose les bagages devant la porte de la maison de Maîmouna.
Avant de frapper à la porte j'appelle Maîmouna pour l'informer que je suis ici. Après quelques secondes elle ouvre la porte avec un large sourire de bonheur et de nostalgie.
On se serre fort l'un contre l'autre. On se fait de petits bisous.
Je me décolle d'elle et je dis à Safir de rentrer est que demain à 13h pétantes qu'il revienne me prendre.Dans la peau de maman.
Maintenant que Zahra est partie j'appelle mon chéri(son amant)dans ma chambre.
Au téléphone:
Moi: Vite vite elle est déjà partie.
Lui: Ok j'y serai dans quelques minutes.
Après mon bain seule dans la chambre sur mon lit.
Je monologue avec ma conscienceÀ peut être que la société blâme celles qui ont des amants comme moi et tant d'autres femmes qui vivent la même situation. Parfois nos désirs exagèrent et heurtent . Mais le problème est que la société ne cherche pas à savoir les raisons. Certes il y'a des femmes qui le font par qu'elles sont immondes. Mais je peux jurer que une bonne partie des femmes qui trompent leurs maris par un autre, subissent le même sort que moi. Cependant elles sont un moyen de vengeance, elles sont violées moralement ,physiquement et psychologiquement. Il y'en a celles qui sont comme des meubles dans leurs foyers. Aux yeux de leurs maris elles n'ont aucune importance.
Parfois même je me dis que la société, Dieu est un peu injuste envers les femmes.
VOUS LISEZ
L'exceptionnel Fatum de Zahra ⚡
Storie d'amoreUne Histoire assez triste. Il s'agit d'une jeune fille qui fût mariée à un jeune homme qui s'appelait Sèdar .De ce mariage naîtra 1filles mais au finish Sèdar son mari quand il deviendra riche il va se marier avec une autre femme Fatima qui aura 8 g...