Partie 6💫✍

152 13 4
                                    

C'est vrai je commets l'adultère depuis un certain temps , mais j'espère qu'un jour si ZaHRA le saura un jour elle comprendra que j'ai jamais fait l'amour avec son père. Depuis 25ans je n'ai jamais senti une seule fois l'affection d'un mari , l'amour et le bonheur.
Il m'a arraché de ma famille par force. Ma famille qui m'aimait tant pour me faire son objet son jouet de vengeance.
25ans de souffrance de péril.
Les seuls moments où je me sentais aimer et respecter étaient quand j'étais dans les bras de ........ (Mon amant).

Certes on est entrain de pêcher mais cas même on s'aime.
Peut-être un jour viendra les femmes comme moi auront la chance de dénoncer cette injustice.
Bein....ce n'est pas une chose que j'ai désirais.
Je me rappelle😥😥quand j'étais
enfant je regardais ma mère qui était.
une épouse exemplaire qui était digne fidèle et respectueuse..
Je rêvais à chaque fois comme dans les livres, dans les films de me marier avec l'homme que j'aime avoir des enfants avec lui .
Fondais une famille avec lui en lui étant fidèle.

Mais malheureusement mon propre père m'a vendu à l'échange de l'argent.
Il m'a éloigné de ma famille de mes proches de mon bonheur et de ma dignité.
Mais aussi il m'a éloigné de l'homme que j'ai tant aimé Bilal Fall💝💕💕💕..

Si j'ai perdu toute ma fierté aujourd'hui c'est à cause de la société avec ses futilités.
Peut-être si elle n'avait pas accusé la mère de Djily de sorcière il n'aurait peut-être pas devenir ce bête sauvage.
Peut-être que moi au moment où je vous parle j'aurais des enfants et mon mari a mes cotés.













Bonne lecture.💖💖💓
Que pensez vous de la position de Mame Diarra ??
Dans ces propos à t'il une part de vérité??
A t elle droit de voir la société de cette manière??
À qui la faute???????????? Entre elle, son père, son mari ou la société??💘💘💘💘

L'exceptionnel Fatum de Zahra ⚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant