J'étais là dans une rue du quartier qui mène à la maison de Sèdar. Je marchais lentement comme d'habitude. Je prenais tout mon temps .
Soudain un mec se présenta devant mon chemin.
Il avait un style qui me plaisait pas du tout. Par prudence je recule. Je le regarde les yeux dans les yeux avec une tête méprisante. Puis j'essaye de continuer mon chemin. Mais il me laissa pas faire il me tient par la main et me disaitLui: Attends Zahra j'ai besoin de toi.
Mais attends où a t-il connu mon nom ?? Ohhh là je suis dans une situation déplaisante.
Ça me, plaît pas du tout le fait qu'il me tient la main. Sans hésiter j'arrache sa main sur ma peau. Même si je suis la personne la plus docile, cette fois mom j'ai géré la situation en lui disantMoi: ça ne se fait pas. En plus je ne te connais pas. Quel droit as tu de me barrer la route en plein chemin et en plus avoir l'audace de me toucher nakk.
Laisses moi passer Okk si tu ne veux pas des ennuisMDR😂 cette phrase "laisses moi si tu ne veux pas des ennuis..." phrase d'une fille fatiguée et poltronne qui veut se débarrasser d'un mec collant et fatiguant.
Lui: Mais stp attends j'ai vachement besoin de te parler. Je te jure Zahra au nom du ciel...
Moi: fichez moi la paix. Je suis pressée. Et j'ai aucune envie, je dis bien aucune envie de papoter avec un inconnu Okk
Lui: Pourtant les quelques minutes que tu me parles vont rien te prendre .Je t'en prie.
Moi: OK fais vite je ne suis pas de très bonne humeur aujourd'hui.
Lui:Je me presente.
Je me nomme Cheikhouna mdr on dirait que du fait que tu es dangereusement belle s'ajoute le fait que tu as une sacrée caractère jeune fille.Moi: Pas du tout c'est juste que je suis pressée.
Lui:stp on peu s'asseoir sur ce banc public pour mieux parler ?
A ce même moment même Sèdar m'avait envoyé plus d'un message .
Mais je ne pouvais pas le lire à cause de cet inconnu qui n'arretez pas de me regarder et de m'etouffer avec ses mots stupides et vains...Moi: OK mais il faut pas être long. Je dois aller quelque part.
Lui: zahra si j'ai arrêté tout ce que je faisais quand je t'ai vu venir c'est parceque il y'a une bonne raison.
Et cette raison a fait que depuis que mon regard s'est posé sur, toi j'ai une insomnie toute la nuit car il y'a à chaque fois ton visage qui me revenait je te jure.
Vraiment Zahra suis amoureux de toiMoi: je t'ai bien entendu. Mais saches que je ne suis pas prête pour vivre une autre aventure avec un autre homme. Pardon je dois y aller
Mais à, ma grande surprise le gars a, eu l'audace de, me saisir la main et, me dire :"Tu ne vas aller nul part Okk tant que j'ai pas encore fini avec toi.
En plus si tu ne veux pas d'ennuis dis moi ouii !! "
Je, ne savais plus quoi faire. J'essaie d'arracher encore une fois les sales pattes de cet idiot .
Soudainement et malheureusement pour lui il a reçu un coup de poing bien dosé. Ohhhhhhhhh avant même de regarder qui s'est je me suis mise à m'éloigner de ce fou. Après qu'il soit tombé par terre et que ce héros qui m'a sauvé la vie aujourd'hui s'est jeté sur lui en lui donnant une bonne correction. Mdr 😂😂Je suis vraiment contente
Après je viens envers eux, pas pour aider cet idiot mais plutôt regarder cet galant homme qui m'a aidé.
Et, a, ma grande surprise c'était Sèdar .Waw!! J'e n'ai jamais su qu'il était si fort.
Mais je ne vais plus le laisser se salir les mains à cause d'un si stupide gars
Alors je le disMoi: lâches le et allons y Sédar celui-là n'est qu'un moin que rien. Ne perdons pas de temps à cause de lui.
Sèdar : Je ne permettrai guère
Je ne, permettrai jamais à, personne de te faire du mal Okk.
Et toi vaut rien tu auras affaire à moi si toute fois tu oses encore une fois toucher une mèche de ses cheveux.
Allons y ZahraMoi: D'accord on y va.
Après en cours de route Sèdar me posait tout un tas de questions pour juste savoir : Si je vais bien. Si j'ai mal quelque part ou bien .
Arrivés à la maison de Sèdar. Il était un peu gêné car la maison était vraiment trop modeste avec des matelas dans la cour .
Des récipients ça et là. Mais pour le mettre à l'aise je Lui dit: Vraiment suis trop contente de connaître ta maison ,la maison de mon meilleur pote, ou même de mon Superman qui m'a sauvé la vie aujourd'hui.
De ce fait il me donna un sourire de soulagement.
Puis on prend le couloir qui mène à sa chambre .Arrivées là basSèdar :entre stp.
Moi :merci beaucoup
Sedar :je sais que c'est différent, trop modeste par rapport à, ta maison mais je me suis dit que même si j'habitais sur un nid d'aigle ma meilleure pote à, le droit de connaître ma maison. Et ma, maison la voila ma Zahra...
Moi: Arrêtes Sédar je me sens bien. Je suis à l'aise ici.
Tu sais une personne peut être riche financièrement ,avoir de belles maisons, de belles voitures sans pour autant être riche au fond car ce qui rend riche un être c'est son coeur.
Et toi Sédar tu es doté d'une bonneté exceptionnelle et saches une chose....En prononçant cette phrase mes larmes ne pouvaient plus s'empêcher de sortir. Parceque je pensais à mon papa dont j'ai vu l'autre facette. Et je n'arrive plus à le reconnaître.
Moi: Il ne faut jamais envier une personne par son apparence car parfois l'apparence est souvent trompeuse.
Sèdar : Eh Zahra attend ! Laan leuh ??
Qu'est ce qu'il y'a ?? Pourquoi pleures tu hum ??Même si Sèdar est mon ami je ne sais pas pourquoi mais cette fois ci je ne pouvais pas l'expliquer la vérité de mes larmes. Donc j'essaie d'essuyer mes larmes .Brusquement Sèdar me prend dans ses bras et me serre si fort sur sa poitrine de telle sorte que je, pouvais même entendre les battements de son coeur ♥.
Mais je ne sais pas qu'est qui m'arrive cette fois ci pour que je laisse Sèdar me chérir et cette accolade était comme un réconfort pour moi car je me sentais soulager.
Puis il me caressa la tête et le dos tout en me disant :"Arrêtes Zahra ne sais tu pas que je ne veux guère ou même jamais voir tes larmes. Ça me poignarde le coeur. Arrêtes stp !! "
Et je ne sais pas qu'est ce qui m'a passé par la tête.
Vous ne allez pas me croire
Moi aussi à mon tour je le serre fort. Puis je lève la tête et regarde Sédar presque 30secondes. Mais avant de rebaisser la tête Sèdar me prend par la nuque tout doucement et m'embrasse sur le front
Au début jétais hésitante mais au fur et à mesure que Sèdar se rapprochait de moi c'était comme si je ne ressentais plus aucun souci. Comment le qualifier ?? Je ne sais pas on dirait qu'il a fait disparaître mes maux avec une baguette de magie.
Qui l'aurait cru ? mdr Zahra se laissait embrasser par un homme autre que Salla séne .
Mais brusquement j'avais l'impression que j'étais entrain de trahir la confiance et la mémoire de Salla séne. Aussitôt je me décolle de lui d'un air dégoûtée .
Vite je prends mes chaussures et je me précipite de, les porter.
Sèdar d'une voix désolante me ditSèdar :je Suis tellement désolé c'est de ma faute.
Étant vexée je lui réponds même pas.
Zahra ne commençait elle pas à voir les choses d'un autre côté ??
Est elle amoureuse ??
Ou bien c'était juste un réconfort ?La suite............
Désolée aussi ça fait longtemps que je n'ai pas écrite une partie mais il faut juste me comprendre parfois je suis trop prise par les études et les activités.
✌✌Vive le Club de littérature d'art et de philosophie du lycée de MbAcké ✌🌸
CLAP
VOUS LISEZ
L'exceptionnel Fatum de Zahra ⚡
Storie d'amoreUne Histoire assez triste. Il s'agit d'une jeune fille qui fût mariée à un jeune homme qui s'appelait Sèdar .De ce mariage naîtra 1filles mais au finish Sèdar son mari quand il deviendra riche il va se marier avec une autre femme Fatima qui aura 8 g...