Passé des jours sans répondre à ses messages et, à ses appels.
Passé des nuits à penser à lui sans vouloir le lui montrer.
Morte d'envie de lui dire que ça me plaît
Morte d'orgueil de ne, rien lui avouer
Vers 20h56.En sortant de la maison pour aller acheter du crédit. Je le croise .
J'evite son regard.
Je me précipite
Je me perds..
Je, l'évite .
Mais qu'est ce qui marrive ?? Je n'ai pas cessé une seule seconde à, penser à lui.
Et maintenant il est devant moi et je panique .
Je dois acheter vite mon crédit et tenter de faire semblant de ne pas le voir ni prêter attention sur lui.
J'avance deux pas dans la Boutique, de Diallo.
D'un air désintéressé je dis: "Sèdar ça va" .Quand je l'ai dit cela il me, regarde et me souris d'une manière un peu taquine mais je hausse ma garde. Et dis
Moi:Diallo ça va.
Tu as du crédit ?? Transfères moi 2000fcfa de crédit s.v.p.Diallo :ok le numéro stp.
Moi:77 7....
Et subitement le téléphone de Diallo sonne un message. Mais ce qui m'a étonné est que au moment où le Diallo lit le message il souriait mdr peut être c'est à son épouse qu'il parlait mdr🙊😂.
Puis il me dit :"je, reviens donnes moi juste quelques minutes ok"
Mdr en croyant que j'ai tout compris je lui fait un large sourire puis ajouta "pas de soucis mdr"
Aussitôt que le Diallo sort j'ai réalisé qu'il avait que Sèdar et moi alors j'arrête de sourire et je donne un air serieux.
Mais n'empêche. Sèdar se lève et viens vers moi.
J'essaie d'affronter mon envie mêlèe de peur et d'impatience.
Il fait quelques pas et maintenant il est à mon hauteur plus précisément derrière moi.
Je l'ai su car j'ai sentis le bruit de sa respiration.
Et sa main qui me touchait.Je commençais à trembler. Sans vouloir le lui montrer je cris "Diallo fait vite je dois rentrer waay"
C'est là qu'il m'a retourné et me dit :"Je suis désolée Zahra mais avant que Diallo revient ici tu vas me dire pourquoi tu es si distante ces temps ci ??
Et si tu as regretté ce qui s'est passé l'autre jour chez moi ?? "En voulant fuire à toutes ses questions.
Je fais la sourde oreille et redisMoi: pour ton information Diallo n'est pas allé à un voyage il a juste un message urgent à répondre ok.
OK.Sèdar : MDR quel message ??
C'est moi qui l'ai envoyé ce message pourqu'il puisse nous laisser seuls un moment.Je reste bouche bee .Mais moi qui croyais que Diallo parlait à sa femme .
Mais Sedar m'a joué un mauvais tour aujourd'hui !
Waaw ! Comme il est intelligent !!Sèdar :Éwooo !! c'est à toi je parle là stp Zahra ne me torture pas stp. Parles moi.
Moi: pourquoi tu m'as embrassé l'autre jour Enh ??
Juste pour te moquer de moi et profiter de ma impuissance enhh.
Je t'écouteSèdar :Zahra moi je t'aime .
Et je compte te soutenir. Te protéger.
Je t'ai aimé dès le premier jour que je t'ai vu.
Depuis ce jour j'ai appris à te connaître Zahra.
J'ai fait tout cela pour gagner ta confiance et ton amour. Zahra je ferrai de toi la reine de l'univers.
Saches le des maintenant je t'aime et suis fou amoureux de toi.J'étais surprise par les paroles de Sèdar.
Donc Sèdar m'aime. C'est incroyable !!
Pourtant Maty me disait que Une, amitié entre garçon et fille n'existe pas. Mais je ne croyais pas à ces futilités.
Beinh je ne sais pas quoi lui répondre.
Mais je sens déjà que cet amour est déjà réciproque.Moi: je ne sais pas quoi te répondre Sedar.
Il vient me, tenir les deux mains et me dit.
Sèdar : Dis moi si tu as regretté le baiser de l'autre jour.
Moi: Enh................ Franchement non je ne l'ai pas regretté Sèdar.
Sèdar :Donc ma Chérie qu'est ce que tu attends pour reconstruire ta vie ??
Je, t'aime et je sais que si je suis avec toi tout ce qui m'était impossible me deviendra possible. Car suis prêt à tout faire pour toi. Stp accordes moi ce privilège Petit ange.Moi:Je ne sais pas (3)franchement .
Et j'ai commencé à pleurer.
En effet Sèdar se rapproche de moi et me fais un bisou sur le front en me disant :"si tu n'es pas prête à m'aimer alors là j'ai plus droit à la vie"
Sur ces mots il laisse mes mains et me tourne le Dos :"À Dieu Zahra"
Avant qu'il franchit la porte de la boutique.
Je dis en hésitant et en fermant fermement les yeuxMoi: je t'aime Sèdar. Oui je t'aime donc ne me laisses pas seule ici dans cette déplorable vie. ❤
D'une façon brusque Sèdar se, retourne et court vers moi. Arrivé à mon hauteur il me sert fort dans ses bras et me dis "Je suis né une nouvelle fois je, t'aime '"
Moi: promets moi que Tu ne vas jamais briser mes rêves Sèdar ?? Et que tu seras toujours à moi ??
Sèdar : je te promets que je ne vais jamais briser ton coeur ou être l'origine de ton malheur .je te promets de t'être fidel et unique, a tout jamais.
Zahra : je crois en toi. Je Crois en toi 💖💖
...
Est ce que Sèdar sera capable de tenir ces 4promesses à savoir : de ne jamais briser le coeur de Zahra ,de ne pas etre l'auteur de son malheur lui être fidèl et unique ???
Ah comme le dis souvent un proverbe Wolof
"Liithi Kaanam rawou li gueutt"
Qui vivra verra.Bonne suite de lecture 👈
VOUS LISEZ
L'exceptionnel Fatum de Zahra ⚡
Storie d'amoreUne Histoire assez triste. Il s'agit d'une jeune fille qui fût mariée à un jeune homme qui s'appelait Sèdar .De ce mariage naîtra 1filles mais au finish Sèdar son mari quand il deviendra riche il va se marier avec une autre femme Fatima qui aura 8 g...