// booon ~ je tiens à préciser que je mettrais à chaque fois qui a le point de vue, toutes les histoires ce suivent bien entendu mais ce ne sera pas toujours le même personnage qui sera mis en avant.
Donc la celui qui a le point de vue est... karamatsu ! Peut-être que certain sen douté un peut x3
M'enfin ~ bonne lecture ! //Je me suis réveillé un peut avant mes frères pour vérifier quelques affaires, depuis un petit moment je mettais crée un compte sur un réseau social, pour tout vous dire je les fais après avoir piqué le téléphone de totty.. ne me demander pas pourquoi.
En tous cas j'ai déjà beaucoup de succès ! 3 follower en une semaine c'est un miracle ~ mais c'était évident vue que je suis vraiment parfait !
Finalement quand j'eu finis de regarder mon écran je ferme mon téléphone et le replace dans ma poche avant de me préparer un petit déjeuner , je m'assois par terre en tailleurs avant de voir jyushimatsu, il fus très surpris car d'habitude c'est souvent lui qui ce réveille en premier-Heee ?? Karamatsu-Niisan !! Tu es debout ?!
- Uh... comme tu peut le voir Oui
- pourquoi ???
- bah... quel question ! Dis-je en souriant avec mon air de vainqueur habituel , je pensais tellement fort à mes karamatsu girls que je me sentais obligé de me lever plus tôt pour le-Je me suis brusquement fais coupé par Osomatsu qui ouvrit à son tour la porte de la chambre.
- aie ! Karamatsu ! Arrête un peut ...
- no problems !Je lève mon pouce en l'air, je ne comprenais toujours pas pourquoi les personnes avant tant de mal avec ma façon de parler ! Et même après ma conversation avec totty quand on faisais de la pêche...
Le temps que les autres ce réveillent je me contempler dans mon miroir, je ne pus m'empêcher de le tourner de temps à autres pour voir.. un de mes frères... ça peut paraître stupide pour les esprits fermer, ce qui n'est pas du tout mon cas ! Mais à chaque fois que je le regarde j'ai une grande inspiration musicale !
Après que tout le monde est fait sa besogne habituelle, choromatsu partis en ville pour assister à un autre de ses nombreux concerts, Osomatsu qui avais gagné un parie avec chibita ce pressa d'aller au pachinko, Jyushimatsu quand à lui partis s'entraîner et bien évidemment ichimatsu rester la à jouer avec son chat. À la base j'avais aussi prévue quelque chose ... mais je n'avais pas spécialement envie de partir , je pose ensuite mon miroir sur la table et me tourne vers ichimatsu toujours en tailleur.
-aoye... ichimatsu ?
- ...?Il ne relève que très légèrement la tête vers moi avant de me lancer un regard dès plus froid , puis il ce remet à jouer Avec le chat. Je m'attendais à cette réaction.. du coup je me mets a insisté !
- j'aimerais s'avoir.. pourquoi tu me déteste autant ?
-....
- brother ?
-....
- aller tu dois bien avoir une petite idée ! C'est que je ne peut pas t'aider si tu ne me dis pas ce dont tu a vraiment besoin !Je faisais de grand geste en lui parlant comme à mon habitude mais je remis mes mains sur mes chevilles attendant une réponse.
Après quelque très longue minute il me répondais encore une fois le plus froidement du monde.- je n'ai pas besoin de quelque chose qui viens de toi... et encore moi de toi !...
Je soupire en l'entendant et commence à me relever, je mis ma veste en cuire et ouvre la porte, j'avais beau faire de mon mieux rien ne passer avec ichimatsu, je regardais le ciel avant d'entendre ichimatsu qui c'était tourner vers moi.
- tu est sur de vouloir partir ?...
J'étais un peut surpris mais sourit et redresse mes lunettes en fermant la portes.
- bien sûr brother ! Je ne peut pas te laisser seul ap-
- si c'est pour refaire un monologue tu peut partir karamerde !!!Je gardais cette air sûr de moi , je me rassis à ma place et le regarde.
- hm.. mais ...pourquoi veux tu que je reste ?
-.... je n'ai pas dis que je voulais que tu reste. Je t'ai demandé si tu voulais vraiment sortir... ce sont deux choses bien différentes...Il me lança un regard froid ensuite et je ne pus m'empêcher de me pencher en arrière.
- si tu parle de ça à quelqu'un.. je t'étripe karamerde !!
- a-alright !!//1h plus tard //
L'atmosphère était vraiment tendue, il n'y avais aucun bruit si ce n'est les petits miaulements du chat de ichimatsu, je regarder toujours dans mon miroir mais il était braqué sur ichimatsu, je ne pouvais m'empêcher de le regarder.. vous s'avez ? L'inspiration musicale !
Je soupire à nouveau et me tourne enfin vers lui.- tu veux quelque chose brother ?
-.... un verre de lait...
- je te ramène ça ! Tu peut compter sur moi !
- ... c'est juste un verre de lait.... abrutis....J'oublie sa dernière phrase, pose le miroir et me dirige vers la cuisine , je prend la bouteille de lait et remplie un verre , je sort ensuite et me dirige vers ichimatsu.
- et voilà un verre po- !!!
BAAANG !!!
// et voilà je m'arrêterais ici ~
Le début est un peut lent et je tiens à m'en excuser mais j'espère aller de plus en plus vite ~ ^^
En espérant que ce premier chapitre vous a plus !Bye //
VOUS LISEZ
Les matsuno et leurs bazars...
Fanfiction"Salut ! Ici Osomatsu ! " "Hello everybody ~ ici karamatsu ! " "Bonjour. Ici choromatsu " "....ichimatsu " " SAAAALUT !! Ici jyushimatsu !! " "Coucou tous le monde ~ ici totty ! " Et voici les 6 frères que vous attendez tous ! Peut-être que d'a...