Dispute

196 20 13
                                    

// osomatsu reprend les commandes ! Comme vous aurais pus vous en doutez il y aura encore un retour en arrière quand là réunion fus terminé ! Attention vous ne verrais plus Choromatsu de la même manière >< ( je ne suis pas y aller très fort dans ce chapitre mais il y aura peut-être dès scène très hot ! Même si je privilégie la romance ~ vous êtes prévenu ! )

Bonne lecture ! //

Là réunion c'était "bien passé " c'est ce que tous le monde vous dira. Sauf moi ! Bizarrement j'ai été énervé tous le long .. à cause de Micromatsu ! Est-ce que quelqu'un de normalement constitué peut-être aussi énervant que lui... en plus d'avoir pris la situation en main, il ose nous donner des ordres, d'habitude j'aime voir les choses avec toujours une pointe de fun, mais je sais pas .. le début de la journée me passe toujours en travers de la gorge et j'ai du mal à positiver, de ce fait je suis encore plus énervé.

Quand Choromatsu sortit du salon je le suivis , il monta et entra dans la chambre , je fis de même et referme la porte la porte derrière moi, à cause du petit bruit à la fermeture il ce tourna vers moi.

- hm ? Osomatsu-Niisan ? Tu a des questions concernant la réunion ?
- ... non pas exactement.. mais j'ai bien une question ! Qu'est-ce qui t'a pris ce matin ?

Je me tiens devant lui en le regardant sérieusement, le visage de Choromatsu changea radicalement je ne le voyez que très peut souvent comme ça, avant que je ne puisse bouger il fonça sur moi et me frappa , il ce mis à me crier dessus alors que j'étais à terre.

- tu me demande ce qui m'a pris ?!! Tu s'avais très bien ce que j'allais faire et malgré ça tu a faillit gâcher une nouvelle fois mes chances de pouvoir serrer la main à Nyaa-chan !! Tu es le pires de nous tous !! Pire qu'un déchet !! Tu ne pense jamais à ce que moi j'ai envie ! Tu ne pense cas toi évidemment ! Et tu me gonfle !! Regarde !! Tu vois ce que tu me fais faire ?! Avec les autres je ne me serrais jamais mis hors de moi !!
-....

Je ne dis rien, il me frapper juste pour ça ? Mes cheveux cacher mes yeux, je me relève brusquement en brandissant mon poings, je tente de le frapper mais il esquive, il me tiens ensuite le poignet et me mit un coup de genoux dans le ventre.
Je fis une grimace à cause de là douleurs , je me repris vite et lui fait une prise pour qu'il tombe , malheureusement je fus emportés et Choromatsu ce retrouva au dessus de moi.

- GH !!

On ouvre les yeux en même temps la bouche à moitié ouverte.
Choromatsu aller dire quelque chose mais je le coupe directement.

- je suis désolé.
- q..??
- je suis désolé pour ce matin ! Vraiment ...

Je le vis serre les dents et il leva son poings pour me frapper.

- imbéciles...

Finalement il le laissa tomber contre ma poitrine, il redressa la tête pour me regarder.

- tu vois ? On a 20 ans .. et on ce dispute comme des gamins de 15 ans !
- heh.. hehehe ! C'est vrai !

Il me sourit et en me regardant je finis par remarqué qu'il rougissait légèrement.
Je rougis brusquement à mon tour et regarde autre part.

- uhm hehe ! Bon c'était drôle ! Mais tu peut te relever maintenant ?
- hm ? Pourquoi ?
- comment ça pourquoi ?! Bah... parce que tu est .. vachement près quand même ! Si un de nos frère rentre on risque de ce faire prendre ! Et je n'ai pas envie d'expliquer cette situation !

Il ne dis rien mais ne bouger pas non plus, sa respiration s'accéléra, je pus le sentir comme il était contre ma poitrine, j'essayer de me décaler mais il commençait à serrer mon bassin entre ses jambes.

- ch-Choromatsu ? Qu'est-ce que .. tu fais ?

Il n'avais pas l'air lui même, il ne me répondais même pas ! Lui qui était si sérieux ! Décidément il enchaîne les actions irréfléchies !

- aller ~... pousse toi micromatsu, tu commence vraiment à être lourd la ...

Il posa sa main sur ma poitrine et me maintient contre le sol, ma respiration commençais elles aussi à accélérer. Qu'est-ce qui faisais exactement ??

- osomatsu...

Il ne rajoutais pas le "niisan " et étrangement cela me fis frissonner... de peur !! De peur ! Ça ne peut pas être autres chose ! Nan nan !

- qu-qu'est-ce qu'il y a ??
- détend toi ...
- heee ?! Aller fais pas l'idiot ! Retire toi ! S-

Il m...
nan nan nan ?! Il viens tous juste de m'embrasser ! C'est mal ! Très mal ! On est frère ! Frère frère frère ...
ma respiration s'accélère de plus en plus mais .. je commence à fermer les yeux ... ce n'était pas si désagréable au final ... mais pourquoi maintenant ?! Pourquoi.. comme ça ?? Et qu'est-ce que je dis moi ?! Je préfère avoir une jolie fille au gros oppai au dessus de moi plutôt que mon petit frère !!

Il ce retira finalement et je rouvre les yeux doucement, il me retourna ensuite assez brusquement et il ce mis de nouveau au dessus de moi.

- Choromatsu ?! Hee ! Je sais que les disputes c'est pas toujours agréable et que quand c'est finit on montre des tonnes de marque d'affection mais la c'est peut-être un peut trop !!
- je t'ai dis de te détendre... tu peux me faire confiance après tout tu le sais non ?...

Je peut pas laisser faire ça !! Déjà le baiser c'était trop mais alors la je ne ferais sûrement pas ça avec lui !! D'un c'est mon frère et de deux j'aime les filles !!

- lâche moi micromatsu !! T'es un grand malade quand tu t'y met tu le sais ça !?

Je le regarde par dessus mon épaule et à cette phrase il semblais encore plus énervé que tout à l'heure, mais qu'est-ce qui clochait chez lui en ce moment ?! Il déboutonna mon pantalon et commence à le descendre , j'écarquille brusquement les yeux et lui donne un coup avec mon coude le faisant tomber à la renverse , je me lève rapidement, sort de la chambre et la referme vite essoufflé.

Il a vraiment essayé de ... nan pas lui .. pas quelqu'un comme Choromatsu, il est trop sérieux , trop .. grosse tête pour penser une seul seconde à ça ! C'est n'importe quoi ! C'est moi d'habitude le pervers !!
J'ai beaucoup de mal à me reprendre , je remet correctement mon pantalon avant de descendre, je regarde dans la cuisine en regarde ichimatsu et karamatsu.
J'avais hésité a appelé karamatsu, je pense que c'est le seul qui m'aurais vraiment compris et qui aurait pus m'aider , il a tellement l'habitude d'être rabaissé que ... hhh nan. Je vais garder ça pour moi... encore un moment , je partis m'allonger sur le canapé. C'est à peine si je réussi à fermer les yeux.

C'est sûrement un rêve .. hehe c'est ça .. un putain de rêve !

Choromatsu... est-ce qu'il a vraiment ? Ce n'est pas lui. J'en suis sur.

// bruh.
Oui c'est totalement partie eeeennn ....
enfin vous voyez !
J'avoue que je me suis laissé emporté '^'
Pauvre osomatsu ~

Bon et ben on continuera avec le côté de kara et ichi !

En espérant ne pas vous avoir trop choqué ~
Byyye //

Les matsuno et leurs bazars... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant