// le point de vue sera pour ce chère Choromatsu ~
Je reviens très légèrement en arrière quand osomatsu part de la chambre après la dispute pour expliqué sont ressentis justement !Bonne lecture ~ //
....
.......
qu'est-ce qui venais de ce passer ? ...Osomatsu venais juste de partir en me donnant un coup , j'étais allongé à terre et sonné, je ne comprenais pas, est-ce que je pensais lui faire plaisir en agissant ainsi ? Après tout osomatsu ne pense qu'à ça ! Enfin je veux dire ... hhh... je suis bête... mais en même temps si c'était à refaire je le referais... j'avais ensuite remarqué une bosse au niveau de mon pantalon, je m'assois en tailleurs et soupir le temps que ça ce calme tout seul, je ne pouvais pas faire ça maintenant.
Est-ce que osomatsu me détester maintenant ? Est-ce qu'il a vraiment détester être touché de cette manière, et surtout par moi.. après tout je ne l'avais pas vraiment écouter, je suis peut-être le méchant de l'histoire en fin de compte, c'est là que j'entends la porte de la chambre s'ouvrir mais je reste de dos.
-ch-Choromatsu ?... uh... tu peut placer le futon.. s'il te plaît ?
En entendant la voix de ichimatsu je fus quelque peut .. déçu ? Je me tourne tranquillement et remarque qu'il tenais karamatsu, je me lève ensuite pour faire bonne figure.
- Ho, tu veux allonger karamatsu ? Il viens quand même j'espère.
- bien sûr que je viens brother ! Je ne manquerais ça pour rien au monde !
- tant mieux. Bon et bien je vais te le sortir alors.Je me dirige vers le placard et prend le futon , je le place et le prépare avant de laisser ichimatsu allonger karamatsu, je recule tranquillement vers la porte et les laissent discutés... Je les trouvés super bizarre en ce moment, limites effrayant, enfin surtout ichimatsu, depuis quand il faisait autant attention à karamatsu ? D'habitude rien que de le sentir près de lui l'aurais énervé..
- tu peut te reposer ... je viendrais .. Te réveiller quand il sera l'heure.
- ha ! Thank you ichimatsu !
- hm. Tu ne veux pas autre chose ?...
- nan ça ira ! ~Je sort ensuite avec ichimatsu et le laisse fermer la porte , je le regarde , il faillais que je sache comment aller osomatsu, je n'avais vraiment pas la force de vérifier par moi même...
- hmm... dis moi tu n'aurais pas vue osomatsu ?
- he ?... uh... nan .. j'étais dans la cuisine après là réunion...
- je vois.. avec karamatsu-Niisan j'imagine.
- quoi ?!... b-bien sûr que non !
- ha bon. Et ou était-il alors ?
- raah mais j'en sais rien !... lâche moi tu veux !...Il partis visiblement sur les nerfs, je soupir de nouveau restant planté la en regardant le sol. Ça aussi ce n'était pas méchant, je voulais juste s'avoir si karamatsu ne l'avais pas croisé ! Bon même si il y avais de léger sous entendus... mais quand même...
// 3h plus tard //
Tous le monde été enfin près, jyushimatsu était partie réveiller karamatsu le temps que tous le monde finissent tranquillement, je redresse mes lunettes en regardant mon téléphone.
- bon ! Le temps que karamatsu ce prépare on y sera disons ... 10 bonnes minutes à l'avance ~
- yaaata ! Poussa totty de sa voix super efféminé, et moi qui craignais qu'on ne ferais jamais bonne figure avec vous dans mes pattes ! Finalement on va même arrivé à l'avance c'est super !
- heeee !!! Pourquoi c'est si bien d'arriver à l'avance ?!
- hhh... soupira ichi, ça n'a pas vraiment grande importance... juste histoire d-
- osomatsu le coupa, bien sûr que si ça a de l'importance ! Si on est en avance les filles seront de super bonne humeurs ! Elles penserons qu'on avaient super hâte de les voire et que ce rendez vous nous tiens terriblement à coeur !
- karamatsu ce mit à rire , ce qui n'est pas totalement faux !!Tous le monde été entrain de rire, même ichimatsu, sauf moi, je regarder juste osomatsu, perturbé, anxieux, nerveux, mais ça ne ce voyais pas, je n'avais pas beaucoup de traits de visage contrairement à mes frères et ça je le s'avais bien ,je soupir juste et part vers la porte.
- nous ferons mieux d'y aller !
. . . .
Une fois arrivés au restaurant tous le monde s'assis au même rang, il y avais moi, karamatsu, ichimatsu, jyushimatsu, totty et tout au bout osomatsu... alors il m'en voulais à ce point ? J'ai vraiment fait quelque chose de mal alors .. raah je ne comprend pas comment réagir avec osomatsu !! ...
Les filles sont ensuite arrivées me sortant de mes pensées.Pdv karamatsu :
Je m'étais installé juste à côté de ichimatsu, pour lui fait plaisir de une et de deux pour ne pas qu'il s'inquiète concernant les filles ! Comme ça il a juste à tourner le regard sans tourner la tête pour m'avoir dans son champ de vision ~
Je regarde ensuite la porte s'ouvrir voyant les girls entrées une à une.Pdv ichimatsu :
Je suis soulagé... au moins karamatsu c'est assis juste à côté de moi je n'aurais pas à faire trop d'efforts pour le surveiller ! J'espère vraiment qu'il ma écouter... je suis du genre à être super jaloux.. alors il n'a pas intérêt à les reluquer trop intensément...
je remarque ensuite la porte s'ouvrir et regarde mes ennemies entrées une à une.Pdv jyushimatsu :
Haha ! Je suis parfaitement installé ! Il y a ichimatsu-Niisan ! Et totty ! C'est parfait ! C'est bizarre mais j'ai pas spécialement envie de voir ces filles moi ~
Je trouve ça marrant qu'elles sois six c'est tout !Pdv todomatsu :
Houla ! Houla ! Heureusement que jyushimatsu est à côté de ichimatsu-Niisan ! Ho moins il pourra le calmer au cas où ! Nos postions me stresse à mort en vrai ! Dès que les filles vont arrivées ça va être n'importe quoi !
Mais .... bizarrement je sens que osomatsu n'est pas très investi depuis que nous sommes arrivés, il a la tête ailleurs, je plisse les yeux agacé, j'espère que ce n'est pas à cause de cette histoire avec Choromatsu !
J'entends ensuite le petit clic de la porte et regarde les filles entrées en souriant, pourvue qu'elle reste plus de 5 minutes pitié !!Pdv osomatsu :
.... je n'en ai plus rien à carré de cette soirée.. je n'avais plus qu'une idée en tête faire payer à Micromatsu ce qu'il avais osé me faire ! Mais bon... en même temps une jolie fille pour me remonter le moral ça ne serais pas de refus, je soupir essayant de me reprendre et regarde les filles avancer et s'assoir chacune leurs tours devant nous.
Pdv des 6 frères :
Elles .. elles ce ressembles toutes !! Ne me dites pas .. que ce sont aussi des sextuplés ?!!!
Alors on serais pas les seuls ?! C'est possible ça ?!// moilaaa ~ je finis ce chapitre avec ceci =3
On ce retrouve pour le prochain ! Donc le first date !
Bye bye bye ! //
VOUS LISEZ
Les matsuno et leurs bazars...
Fanfiction"Salut ! Ici Osomatsu ! " "Hello everybody ~ ici karamatsu ! " "Bonjour. Ici choromatsu " "....ichimatsu " " SAAAALUT !! Ici jyushimatsu !! " "Coucou tous le monde ~ ici totty ! " Et voici les 6 frères que vous attendez tous ! Peut-être que d'a...