Ce sera un petit hors sujet pour vous présenter les tenues que porteront les frères matsuno durant le date !
L'artiste, pour la plus part , est marqué sous l'image, malheureusement pour karamatsu et jyushimatsu j'avais les images depuis un moment donc impossible de les retrouver >< ...Choromatsu : bon j'espère que ça ira ...
totty : mais Oui enfin ! Les lunettes c'est génial ~ ça te rend plus....
choro : ne te force pas veux tu ...
totty : hihi Oky Oky !
Choro : j'espère que oso ne me trouvera pas ridicule ...
Totty : ha ? Tu t'inquiète pour ce genre de chose ?
Choro : pas toi ??
Totty : naaaah ~ de toute façon il me trouvera mignon quoi qu'il arrive !
Choro : tu parle de qui ?
Totty : t'occupe ~Ichi : hhh ... j'ai l'air ridicule...
moi : mais naaah ichi ! C'est super !
Ichi : ... nan ..
moi : ça te ressemble ! Ce sont les vêtements qui te correspondent le mieux je trouve !
Ichi : penser ça c'est cruel ...
moi : haaa désolé ! Désolé ! Hh... ne tant fais pas tu n'aura pas à les porter longtemps de toute manière...
ichi : j'espère bien...Kara : woua woua wouaaa ~ niquel !!
Moi : c'est vrai ça te conviens ??
Kara : et comment !
Moi : { hhh.. c'est ce que je pensais , ne pas du tout le changer était une des meilleures idées que j'ai eu }Oso : heee ! C'est que je suis carrément beau gosses ! Elles vont toute ce jeter sur moi les filles hehe !
Moi : c'est vrai que c'est vraiment bien pour toi ~ bon et bien tant que tu es content de t'es affaires ça me va ~Jyushi : c'est génial !! J'aime trooop ! On peut faire du baseball avec ?!
Moi : heee.. désolé jyushi ^^' mais on va éviter avec celles ci ...
jyushi : pff...
moi : roooh aller ne boude pas ~Bon ! Voilà qui est fait !
Ce chapitre n'est vraiment que pour leurs tenues ~Du coup je vous laisse avec ceci ! Bonne journée !
VOUS LISEZ
Les matsuno et leurs bazars...
Fanfiction"Salut ! Ici Osomatsu ! " "Hello everybody ~ ici karamatsu ! " "Bonjour. Ici choromatsu " "....ichimatsu " " SAAAALUT !! Ici jyushimatsu !! " "Coucou tous le monde ~ ici totty ! " Et voici les 6 frères que vous attendez tous ! Peut-être que d'a...