Choromatsu ?

265 20 4
                                    

// le point de vue est cette fois ci pour choromatsu !
Ce chapitre est ce qui ce passe pendant que tous les frères, à part kara et ichi , partent à l'extérieur
Bonne lecture ~ //

Ce matin j'ai prévue quelque chose de génial ! Je vais aux nouveaux concert de nya-chan ! J'ai lus tout un tas de light novel et à chaque page j'avais de plus en plus hâte de pouvoir y aller ! Je vais peut-être pouvoir enfin lui serrer la main sans avoir osomatsu dans mes pattes pour m'en empêcher ! Enfin c'est ce que j'espérais.... je n'étais plus qu'à quelques pas du concert avant de me faire prendre le ticket que je tenais dans mes mains .. et devinez par qui !!

- OSOMATSU-NIISAN !!! Rend le moi tout de suite !!
- nah nah nah ! Pour une fois tu va m'accompagner au pachinko ! Aller comme c'est le jour de t'on concert tu va avoir de la chance !
- SUR QUOI TU TE BASE ABRUTIS ?!! Tu sais combien ce concert est important pour moi !! Rend le moi tout de suite !!
- raaah aller quoi ! Sois sympa ! Je veux juste passer un peut de temps avec toi !
- pas du tout !! Tu veux juste gagner de l'argent en te servant de ma journée !
- hehe tu est vraiment le plus intelligent du groupe ! Répondit-il en ce frottant le nez avec son index

Il m'énerve ! Il m'énerve il m'énerve !!! Ce concert je l'attend depuis tellement longtemps !! Il ne gâchera pas encore une de mes journées hors de question !!
Sans réfléchir, ce qui m'arrivait très peut souvent , je lui mis une droite en pleins visage et il tomba à la renverse , je lui repris le ticket des mains et repartis sans dire un mot.

- gh... nan mais ça va pas ?!! Hé !! Micromatsu qu'est-ce qui t'a pris ?!

Je me retourne vers lui avec un regard haineux et je serre les poings pour me calmer et éviter de le frapper de nouveau.

- tu me le demande vraiment ?! Tu ne pense qu'à toi osomatsu !!
- heeee ?! C'est moi qui pense qu'à moi !! Il me semble que t'oublie pas mal de truc !! Tu te sens toujours supérieur à nous ! Tu fais semblant de chercher du travaille pour te dire plus intelligent et tu ne nous parle que pour parler de t'a petite personne !! Et c'est moi qui suis égoïste ?!
- ... dégage... je ne te connais plus...

Je repart sans le prendre en compte , sérieux pour qui il ce prenais ?! Je suis rentré dans la salle du concert en donnant mon ticket, osomatsu n'a donc pas pus me suivre.

// après le concert //

- WHOUAAA! C'était vraiment génial ! Nya-chan est vraiment la meilleure !! Et j'ai même pus avoir un autographe !

J'avais totalement oublié la dispute avec osomatsu j'étais vraiment fière d'avoir passer cette merveilleuse journée ! Pour fêter ça je suis aller boire quelque verre seul, après tout personne n'aurais compris ce que je voulais fêter après ça je suis retourné à la maison, et je n'étais même pas saoul ! Je suis vraiment un mec sérieux.

- je suis rentré.
- ... salut....

Mon sourire ,qui était restée figé sur mon visage , c'était un peut dissipé en voyant l'ambiance de la salle. Karamatsu était allongé sur le canapé avec un bandage autour de la cheville.

- quelque chose c'est passer ici ? Je m'assis en posant mon sac
- ... un accident... rien de grave ..
- don't worry brother !
- ça me dis pas ce qui c'est passer exactement mais je me contenterais de cette réponse.
-.... il vaut mieux ...

Je soupir ensuite et sort un light novel de mon sac , je commence à le lire mais relève la tête.

- les autres ne sont toujours pas rentré ?
-.... tu viens juste de le remarqué ?... heureusement qu'il ne sont pas la .. ça les aurait tuer...
- hm.

Je ne dis rien, c'est vrai que je suis un peut distrait parfois mais je n'étais quand même pas aussi cruel que todomatsu. En y repensant c'est le seul que personne n'avais vus sortir, enfin je suppose.
Je replonge très vite dans ma lecture , c'est là que la porte s'ouvrit brusquement, karamatsu ne pouvais pas tourner la tête vue qu'il était dans un angle mort mais moi et ichimatsu nous la tournions.

- AOYE !! ça craint !!
- todomatsu qu'est-ce qui ce passe ?
- c'est super grave !! 6 filles mon invité à sortir et elles veulent que je vous présente !!

Karamatsu fais un brusque bon malgré son bandage et s'assit sur le canapé en penchant la tête pour regarder todomatsu ,tous le monde avaient les yeux écarquillés et on ce mis tous à crier.

Après quelque minute j'ai claqué la main sur la table.

- on ce reprend !! Si on reste tous soudés on peut y arrivé !
- non non non ... non non non... ichimatsu secoué la tête l'air totalement hystérique, ça craint à mort... 6...6 filles !... c'est le nombres idéal !... et elle veulent nous rencontré.... ça craint ça craint !! On va jamais s'avoir quoi leurs dire ... rappeler vous ...
- ... c'est vrai ichimatsu a raison.. après tout on est ..
- tous les 3 sauf moi , TOUS PUCEAUX !!!

Ils n'avaient pas totalement tord je soupir et croise les bras en les regardant sérieusement comme à mon habitude.

- la situation est critique ! Alors ce soir réunion de frères ! Totty ! N'oublie pas ! Tu es notre étoile de l'espoir alors on compte sur toi ! Prépare nous un plan de bataille ! Tous ensemble on peut y arriver ! Il faut juste garder notre sang froid !

......

- ... effrayant..
-scary !
- iii... tu me fait peur choromatsu !
- hein ? pourquoi ??

Les 3 ce regardent avant de me regarder , karamatsu pris la parole.

- c'est la première fois que tu range t'on ego et que tu dis "nous " , il y a de quoi être effrayé !
- hein ?! Mais c'est pas du tout la première fois !!
- si...
- bien sûr que si ! Insista totty avec sa voix de fillette. Tu ne le remarque juste pas ! En plus je crois qu'on te l'a dis de nombreuses fois, t'a juste une mémoire super sélective !

- hm. Bon reprenons, il faut qu'on contact les autres pour prendre rendez vous
- les 3 en même temps, IL NOUS ÉCOUTE MÊME PAS !!!

Je les regardent avant de partir tranquillement dans le salon , ils ont tous l'air choqués, je vois vraiment pas pourquoi... bon en attendant je vais préparer la réunion familiale ! Tous le monde compte sur moi !

// et voilà qui conclut ce chapitre !
Le prochain sera sur ce qui c'est passer du côté de osomatsu !

J'espère que ça vous a plus
Boooeee !! //

Les matsuno et leurs bazars... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant