// eeet le dernier des 6 .. ( enfin le benjamin c'es totty mais vous m'avez comprises ~ ) jyushimatsu !
Bonne lecture ~ //On parlais avec totty ! On parlais !! C'était impressionnant ! Je n'ai jamais tenue une discussion construite aussi longtemps !!
Mais totty a finis par ce redresser retirant sa tête de sur mes jambes , il ce leva et me fais un signe de main.- bon ~ je vais devoir aller me laver et choisir mes vêtements moi ! On ce revois plus tard jyushimatsu-Niisan~
Je le laisse partir après avoir hocher la tête et je me lève à mon tour, je regarder le salon de font en comble, personne !!
Ils étaient tous parties chacun de leurs côté ! Que faire maintenant ?!
HA !! Oui il y a toujours le rendez-vous à préparer ! Maaaais.. je suis très bien comme je suis !!! Je me regarde de haute en bas et penche la tête, naaah je peut pas changer ça .. hmmm... réfléchis jyushimatsu !!C'est là que j'entends un bruit sourd provenant de l'étage, je sort du salon et marche dans le couloir avant de monter les escaliers, je me met à genoux et entre ouvre la porte de la chambre. C'est là que je vois osomatsu à terre avec Choromatsu qui lui crier dessus !
Je commencer à trembler, que faire ?! Les laisser ce battre ?! En même temps on avais l'habitude ! Rejoindre le combat ?! Nah nah nah sinon on va encore me le reprocher ! Appeler un autre de mes frères ?! Nan nan nan sinon je vais tous rater !! Du coup.. j'écoute juste la conversation.
Je comprenais pas tout comme je venais d'arriver mais Choromatsu
-Niisan lui reproché pleins de truc ! Osomatsu ce relève et il essaye de le frapper !
LA VACHE C'EST VIOLENT !!!C'est là que ... j'ai vue quelque chose que je n'aurais pas dû voir, ils étaient tomber l'un sur l'autre et ne bouger plus. Heee... mais qu'est-ce qui ce passe ?? 'Sont complètement tarés pour pas bouger comme ça !
Ne m'attendant pas à en voir plus je me redresse et lève la tête vers le plafond.
- hhhh....
Je part ensuite et je redescend , en passant j'ai regardé vite fait dans la cuisine, la il y avais ichimatsu et karamatsu qui discuté, je me mis de nouveau à trembler, pourquoi ?? PARCE QUE C'EST PAS NORMAL !! Il discutent ... NORMALEMENT !! HAAAA ! Ichimatsu lui donne même une bière !!
Frustré je met vite mon bras devant moi et je m'enfuis en courant !
Ils ont tous craqué !! Vraiment tous !!J'ouvre brusquement la porte du bain y trouvant totty entrain de ce déshabiller il venais sûrement de choisir ses vêtements et compter ce laver, j'étais essoufflé, pas à cause de ma course ! Mais à cause de la peur, il ce tourna vers moi nue comme un vers.
- jyushimatsu-Niisan ? Quelque chose ne va pas ? Tu a l'air épuisé~
Je me jette brusquement sur lui le mettant à terre et j'agite ma tête dans tous les sens. Lui, il était effrayé et avais les larmes aux yeux.
- KYAAA ! TROP PROCHE, TROP PROCHE !! JYUSHIMATSU-NIISAN RECULE !
- totty !! Totty !! Totty !! Tous le monde fais des trucs bizarres !!
- sans blague !!!Il me regarder intensément et commence à ce redresser, je rester sur lui même si il était nue.
- c'est vrai !! Ichimatsu-Niisan parle normalement à karamatsu !! Et Choromatsu a frappé osomatsu-Niisan avant de finir sur lui !
- hee ? Vraiment ?J'hoche rapidement la tête, plus vite que d'habitude !! C'était grave ! Très grave ! Todomatsu m'arrêta avec sa main et me souris en penchant la tête.
- voyons Jyushimatsu ! C'est normal si nos frangins ce disputes ou au contraire ne le font pas ! Je vois pas ce qu'il y a d'anormal là dedans !
Je le regarde pendant quelque seconde sans rien dire avant de me reculer brusquement
- Vraiment ?!? Tu ne trouve pas ça bizarre ??
- uh nan pas du tout !
- ha... ça l'ai peut-être pasIl hoche la tête comme si il était fière de moi et il partis ensuite dans le bain avant de me regarder.
- tu viens avec moi ?~
J'hoche la tête toujours avec le même sourire de d'habitude, je me déshabille et rentre un peut après lui , je pris mes jambes dans mes bras et regarde l'eau la bouche à moitié à l'intérieur, sentir l'eau y entrée me détends, cette histoire me perturbé vraiment !
Mais peut-être que j'exagère tout...ce ne serais pas la première fois, enfin d'après ce qu'on me dis !
Totty me tapota tout doucement le dos comme le ferais une fille, osomatsu-Niisan, lui , m'aurait déboîté l'épaule.- allons ~ oublie un peut toute cette histoire ~ nos frères sont des énigmes sur pattes tu devrais le s'avoir !
- blblbl ..
- uh.. quoi ? Il retira sa main en levant un sourcil.
- je relève la tête, toute l'eau sort de ma bouche et je lui répond, moi aussi ??
- hhh.. toi encore plus que les autres !
- vraiment ?!!
- vraiment ~
-.... pourquoi ?!
- hihi ! Tu me pose vraiment la question ! Il sortit sa main de l'eau et commence à compter sur ses doigts en levant les yeux vers le plafond, premièrement tu a toujours les yeux qui partent dans tous les sens, c'est super flippant ! Surtout que malgré ça tu peut nous regarder dans les yeux ! Deuxièmement tu a une étrange manie de crier juste après une phrase normal, troisièmement tu es tous le temps surexcité et je me demande de plus en plus ou tu garde toute cette énergie ! Quatrièmement t'a toujours la bouche ouverte et t'es super souriant même quand il t'arrive un truc de grave ! T'es super bizarre !!
- ha.... Merci !
- tu vois !!!
- c'était des compliments nan ?
- il me regarde nerveux avant de sourire, hihi.. Oui c'étaient des compliments ~Je me rapproche de lui et il me laisse faire, finalement je commence à me dire que ce n'était s'en doute rien, ichimatsu est peut-être juste fatiguée de lui criée tous le temps dessus mais il va ce reprendre ! Choromatsu va sûrement ce rendre compte de ce qu'il a fait et va redevenir le mec sérieux ! Oui .. ça va redevenir comme avant !! Je regarde du coin de l'œil todomatsu et je pose ma tête sur son épaule, je sais pas pourquoi, j'en avais envie c'est tout ! Il était un peut surpris mais il ne me dis rien, au moins lui rester lui ! Enfin même si il avais pas l'habitude d'être si proche avec un autre de ses frères, enfin je crois ! Vue que tout à l'air c'était lui qui était sur moi !!
Moi ça me dérange pas alors j'le fais c'est tout !On resta dans l'eau un bon moment avant de partir ce sécher à deux.
// woila woila ~
Pour ce petit jyushimatsu ~
J'espère que cette partie vous a plus !Boooeee //
VOUS LISEZ
Les matsuno et leurs bazars...
Fanfiction"Salut ! Ici Osomatsu ! " "Hello everybody ~ ici karamatsu ! " "Bonjour. Ici choromatsu " "....ichimatsu " " SAAAALUT !! Ici jyushimatsu !! " "Coucou tous le monde ~ ici totty ! " Et voici les 6 frères que vous attendez tous ! Peut-être que d'a...