// donc cette fois ce sera osomatsu !
Encore une fois nous revenons en arrière quand "tous le monde" ce retrouve dehors !
Bonne lecture ! //Yata !! Hier j'ai gagné un parie contre chibita , avec cet argent je vais pouvoir rejouer pachinko ~ en plus de l'argent que j'ai piqué à todomatsu la nuit dernière ! Heh parfois ça a du bon d'être un déchet ~
En marchant je croise choromatsu, il devais aller à un de ses fameux concerts. Mais en y repensant je ne suis jamais aller au pachinko avec lui !
Je sourit et cour vite jusque qu'à lui en lui arrachant son ticket des mains.- OSOMATSU-NIISAN !!! Rend le moi tout de suite !!
Il me tendait la main pour que je lui rende , je le regardais ensuite et sourit même en voyant son énervement , j'agiter un peut son ticket .
- nah nah nah ! Pour une fois tu va m'accompagner au pachinko ! Aller~ comme c'est le jour de t'on concert tu va avoir de la chance !
- SUR QUOI TU TE BASE ABRUTIS ?!! Tu sais combien ce concert est important pour moi !!! Rend le moi tout de suite !!Bien sûr que je le s'avais ! Mais je voulais absolument passer plus de temps avec lui ~ si il pense que je vais abandonné maintenant il rêve !
- raaah aller quoi ! Sois sympa ! Je veux juste passer un peut de temps avec toi !
- pas du tout !! Tu veux juste gagner de l'argent en te servant de ma journée !Bang ! Dans le mile ! Je me frotte le dessous du nez avec mon index en lui répondant presque en rigolant ~
- hehe tu est vraiment le plus intelligent du groupe !
Je sourit mais il me frappa violemment au visage, je n'avais vraiment pas prévue ça ! J'étais tombé par terre et il repris son ticket , j'étais complètement perdu , ce n'était pas si méchant quand même ! Je me redresse en le regardant dans la plus grande incompréhension tout en me frottant la joue.
- gh... nan mais ça va pas ?!! Hé !! Micromatsu qu'est-ce qui t'a pris ?!
Je le regarde ce retourner tout en restant assis par terre , je fronce les sourcils, j'espère qu'il a une bonne excuse !! Sinon c'est moi qui le frapperais !!
- tu me le demande vraiment ?! Tu ne pense qu'à toi osomatsu !!
- heeee ?! C'est moi qui pense qu'à moi !! Il me semble que tu oublie pas mal de truc !! Tu te sens toujours supérieur à nous ! Tu fais semblant de chercher du travaille pour te dire plus intelligent et tu ne nous parle que pour parler de ta petite personne !! Et c'est moi qui suis égoïste ?!
- ...dégage... je ne te connais plus...Il part de nouveau en me tournant le dos , j'étais rester planté la avant de baisser la tête et de serrer les poings.
Sérieux il ce prenais pour qui exactement ?!
Je finis par me relever et a inspiré pour ma calmer , je met mes mains dans mes poches et commence à partir , je me suis assis sur un banc et ... rien... je regarder le ciel en attendant quelque chose ... n'importe quoi...- hhh... il faut que je me fasse une raison... je me remis à sourire et à haussé les épaules, ils ne me mérites juste pas voilà tout ! Et Choromatsu encore moins !
Mais même en disant ça quelque chose clocher .. je ne pourrais pas dire quoi mais mon sourire disparaissait assez vite. Est-ce ma faute au final ? N'importe quoi ! Après tout c'est lui qui m'a laissé tomber ! Et maintenant j'ai même plus envie d'aller miser au pachinko !! ...
Un peut après cette prise de conscience j'ai remarqué que jyushimatsu ce tenais devant moi.- hé ?... j-jyushimatsu ?
Miiiince ! Je ne l'avais même pas remarquer !!
- quelque chose ne va pas ??? Osomatsu-Niisan ??
- heh.. nan nan tous va bien
- haaa !!! Pourquoi ?!
- voyons jyushimatsu ! Je t'ai dis que tout aller bien ! D'ailleurs tu ne t'entraine pas aujourd'hui ?
- hm ? Hahaha !! Nan !! Pas aujourd'hui !! Ichimatsu n'a pas voulu aujourd'hui ! Alors je marche juste !!
- avec ... ta batte de baseball ? Et ta tenue ?
VOUS LISEZ
Les matsuno et leurs bazars...
Fanfiction"Salut ! Ici Osomatsu ! " "Hello everybody ~ ici karamatsu ! " "Bonjour. Ici choromatsu " "....ichimatsu " " SAAAALUT !! Ici jyushimatsu !! " "Coucou tous le monde ~ ici totty ! " Et voici les 6 frères que vous attendez tous ! Peut-être que d'a...