Discussion~

188 19 2
                                    

// le point de vue est pour karamatsu !

Bonne lecture ! //

Après la magnifique réunion familiale je suis partie dans la cuisine avec ichimatsu et je m'assis directement, ce n'est pas pour me déplaire mais il rester étrangement à côté de moi, c'est la première fois qu'on faisait autant attention à mes fais et geste. Ça faisais vraiment du bien ~ pour une fois je me sentais à ma place à côté de lui, je me demande ce qu'y a changé entre temps tout de même... après tout ichimatsu est le premier à avoir lancé la mode du "kusomatsu ! " littéralement karamerde.. c'était aussi le premier à me rabaisser ou à me maltraité.
En y repensant ça me donne froid dans le dos ! Si ça ce trouve c'est juste une comédie !! Il d'abord sympa puis il me plante un couteau dans le dos ! La vache, c'est flippant !

- tu veux une bière ?...

Je me redresse brusquement en l'entendant. Je commence à stresser mais lui sourit en lui lançant un clin de manière théâtrale.

- je veux bien brother ! Thank you ! ~
- hhh...arrête ça...

Je prend doucement la bière entre mes mains et le regarde s'assoir devant moi. Il me fixais encore et encore ! Halala c'est super stressant !!

- dis...
- uh ? Yes Brother ?
- comme on va au rendez vous ce soir... on pourra pas aller voir chibita ... 
- ha ... c'est vrai ...
- tu avais oublier pas vrai ?...
- nan ! Nan ! Nan ! Bien sûr que nan ! Comment pourrais-je oublier un repas entre frères ?
- ... avec moi tu pourrais oublier ...
- raconte pas de bêtise ichimatsu !
- ... ne mens pas ... tu me déteste alors c'est normal que tu souhaite oublier un repas en ma compagnie.. je ne trouve pas ça cruel .. alors tu peut arrêter de le nier ...
- mais non brother !! Je t'adore ! Pourquoi je te détesterais ?! Nous sommes frère ! Alors pas la peine de dramatiser hein !
- non !... c'est le contraire ! ... pourquoi tu m'aimerais bien ?... après tout ce que j'ai fais .. et ce que je continue de faire .. ça ne t'énerve pas ?.. tu n'a pas juste un peut envie de me tuer ? ...

Je ne le comprenais pas, pourquoi me dire ça ? Évidemment à chaque fois qu'il me rabaissé j'avais de la rancœur, j'étais triste mais jamais je ne le détesterais, c'est justement le fais de les aimaient mais que eux ne m'aimes pas qui me faisait tant de mal...
je ne suis pas quelqu'un de rancunier ! Et je leurs ai déjà tant pardonner ! Est-ce qu'il pansais que durant tout ce temps je le haïssais ? Je n'ai peut-être pas été assez à l'écoute pour mes frères.. haaa pauvre ichimatsu ! Il est déjà tellement lugubre il a dû ce sentir encore plus mal !!
J'allai lui répondre quand on entendis un bruit provenant de l'étage, je lève la tête mais ichimatsu tapa sur la table avant de remettre sa main sous celle ci.

- alors ...?
- !! .. et ben.. bien sûr que non ! Mes brother mérite tous l'amour du monde et non de la rancœur ! Je suis navré ichimatsu si tu pensais que je te haïssais durant tous ce temps ! Je n'ai pas été digne de toi et je suis terriblement désolé ! Je t'ai empêcher de t'épanouir !! Et à cause de moi tu n'a pas ressus le soleil que tu attendais !! Mais laisse moi réparer cette injustice brother ! Laisse moi te dire à quel point je t'aime ! Et à quel point je ne veux que t'on bonheur !

Après ce discours digne de me ~ je m'attendais à ce que ichimatsu me crie dessus ou quelque chose du genre , mais quand je me mis à le regarder il avais l'air perdu, il tremblais la bouche béante.

- uh.. brother ?
- pourquoi...?
- he ?
- pourquoi tu ne me déteste pas ?...
- je te l'ai dis j-
- nan !... ça n'a aucun putain de sens ...
- mais je ...
- ferme la !! ... déteste moi ! Regarde ! Je te coupe la parole !... je ne t'aime pas ! Je te rabaisse ! Je t'insulte ! Je t'humilie ! .. alors déteste moi !! ... tous le monde me trouve lugubre... effrayant .. alors pourquoi tu veux toujours voir de la lumière en moi ?! .. arrête d'essayer ! .. et haïs moi !! ...

J'eu presque les larmes aux yeux en l'entendant, je ne pouvais pas le haïr, je n'en avais ni l'envie ni la force de le faire. Contrairement à mes frères, je le voyais, je les voyaient tous tels qu'ils étaient ! Et même après les humiliations, les insultes et tous ce qui va avec je ne les détesteraient jamais .. le liens du sang est plus fort que le reste. Je le regarde avant de me lever sans la béquille, j'avance tranquillement vers lui en boitant et lui prend les mains avant de lui sourire.

- jamais je ne te détesterai brother ! Même si tu me le supplie ! Je ne pourrais pas, je ne suis constitué que d'amour pour n'importe le quel de mes brother ! Accepte cet amour et tu te sentira bien mieux !

Il me regardais et il ce mis à pleurais , je l'enlace en souriant et tapotant légèrement son dos.

- tout va bien ichimatsu~ tu n'a plus à t'inquiéter, tu aura toujours mon soutiens je te le promet..!
- kkhh...kkhh....

Je le sentais, ça l'énerver de m'entendre mais je s'avais que en même temps il était heureux de recevoir de la bonté de quelqu'un, je le sentais serrer mes vêtements mais ça ne me déranger pas particulièrement.

Après quelque minutes il ce calma et relève la tête les yeux rouge, je soupir et pose ma main sur sa joue pour sécher ses dernières larmes.

- si j'avais su j'aurais préparer des mouchoirs ! Tu a vraiment le coeur fragile bro-
- ferme la !

Il me pris brusquement par le col et m'embrassa sans que je n'ai eu le temps de réagir , ma main était toujours sur sa joue mais descends jusqu'à son épaule, je rougis énormément sur le coup, c'était trop soudain ! Mais .. mais... j'étais content, même plus .. j'étais comblée et l'idée que ce sois un baiser interdit ne me vain même pas à l'esprit. Finalement je profite du moment en posant ma main sur sa nuque et prolongeant tendrement ce baiser...

// first kiss pour mon ange ~ 💙
Et voilà le karaichi *~*
Plus mignon déjà que le osochoro je l'avoue x3

Bien ! Le prochain sera pour ichimatsu !
Et bien après le moment fatidique ! Le fameux rendez vous !

Du coup j'espère que ça vous a plus eeet bbbbyyyyeee ! //

Les matsuno et leurs bazars... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant