// le point de vue sera cette fois .. ichimatsu !
Bonne lecture ~ //BAAANG !!
Karamatsu venais tous juste de trébucher, sur quoi je n'en sais rien... mais il était sur moi et tous le contenue du verre c'était renversé !... j'étais trempé...et à ce moment là... je ne sais pas trop ce qu'il m'a pris .. mais je crois que j'ai rougis .. quoi qu'il en sois je l'ai violemment repousser et j'ai reculer jusqu'au mur
- ON-...ON PEUT VRAIMENT RIEN TE DEMANDER !!!
Je regarder partout autour de moi... hhh ... évidemment... mon meilleur amis c'était enfuis en même temps je le comprend... j'aurais fais de même ... je regardais du coup karamatsu entre la colère et ... je ne sais pas trop... entre quoi d'ailleurs ? Finalement j'ai remarqué qu'il ne bouger pas beaucoup et son visage avait l'air d'être déformé par la douleur, c'est la que j'eus compris , c'était sa cheville qui avais flanché, avec sa chute il devais avoir une belle entorse....
j'ai soupirais longuement , après tout pourquoi je l'aiderai hein ?... je suis trempé ... il a fais fuir mon ami .. et je le hais !... mais bizarrement je m'approche tout de même , je pris le verre et le repose sur la table , un peut maladroitement je lui tapoter l'épaule.- h-he ?...
Karamatsu releva la tête vers moi , je me suis redressé tout de suite pour ne pas être trop proche de sa tête , il ce força à sourire ensuite.
- tout va bien brother ! Je suis vraiment désolé pour t'on verre... je ne l'ai pas fait exprès
Il commença à ce relever mais j'agitais mes mains devants lui , c'était la première fois que j'étais aussi stresser devant karamerde....
- nan... c'est bon !... hm... je regarder sa cheville et soupir, tu devrais aller sur le canapé et rester allonger.. j'appellerai un médecin...
- uh ?? N-no ! Tout va bien brother ! Tu n'a vraiment pas besoin de t'inquiéter ! Et c'est moi le fautif ! En plus je sais à quel point tu déteste faire ce genre de chose !Je n'ai jamais dis que je détester ça.. mais c'est que en même temps ça me fais chier de l'aider .... je regarde autre part ne sachant quoi faire.
- n-nan... c'est bon, je m'en occupe.. je ne suis pas un incapable non plus ... et puis sinon tu va être encore plus casse pieds que d'habitude...
Sans comprendre pourquoi quand je me mis à regarder karamatsu il avais l'air vraiment... émue ? .. c'est lèvres tremblais puis il me pris brusquement dans ses bras , il me remercier beaucoup trop de fois... !!! Je commençais à paniquer avec autant d'affection de sa part et mes yeux ne s'avais pas où regarder , je devais le faire reculer !... mais je n'en fis rien
-... q..qu'est-ce qui te prend karamerde ?!!
Il ne me répondais même plus , je commencer à me faire une raison... il était en pleine crise , je soupire et commence à tapoter son dos pour qu'il ce calme.
// un peu plus tard //
J'avais posé karamatsu sur le canapé et je suis rester dans la salle , il était allonger mais ne dormais pas , il ce contentais de regarder le plafond les sourcils froncer , cette situation avais l'air de le déplaire.. mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi... parce qu'il était blessé ? Ou est-ce le fait d'être avec moi ?... en même temps personnes ne peut vraiment le comprendre... mais ... une des questions me faisais plus de mal que l'autre ....
Finalement j'ai décidé de me lever et d'avancer vers lui , il me regarda un peut surpris et attendais que je dise quelque chose .. enfin je présume....- .... si tu tiens vraiment à avoir une réponse... viens demain... ici à 17h ... on ira voir chibita .. et après on verra ..
- really ?! Tu compte enfin me le dire ?!
- ...Je ne lui répondais pas ... ça ne servais à rien il connaissait déjà la réponse , j'allais me rassoir quand il me pris le bras, surpris je le regarde par dessus mon épaule.
- karamerde.. qu'est-ce que tu fou ?...
- je voulais juste te remercier pour m'accorder une chance de te comprendre ! Me dit-il en souriant, vous s'avez... le sourire qu'il a l'habitude de faire .. les yeux fermés et nous procurant une sensation de chaleur comme si il nous prenais dans ses bras ...Je me retire vite en me reprenant et je m'installe beaucoup plus loin sens rien dire de plus. Je voulais juste l'invité pour que ce sois lui qui paye et qu'il ai une raison de venir ...
Enfin choromatsu est le premier à rentré, il avais l'air très heureux... ça ne m'étonne pas vue qu'il est aller à son concert...// je me stop ~ woila woila ! Donc le prochain chapitre sera sur ce qui c'est passer avant karamatsu et ichimatsu donc quand tous le monde été dehors ^^
J'espère que celui ci vous a plus et au prochain !
Bye //
VOUS LISEZ
Les matsuno et leurs bazars...
Fanfic"Salut ! Ici Osomatsu ! " "Hello everybody ~ ici karamatsu ! " "Bonjour. Ici choromatsu " "....ichimatsu " " SAAAALUT !! Ici jyushimatsu !! " "Coucou tous le monde ~ ici totty ! " Et voici les 6 frères que vous attendez tous ! Peut-être que d'a...