Nolann marchait à toute allure, il était pressé de savoir si son voisin était bien venu à l'endroit donné. Il marchait entre les passants en n'en bousculant, quelques un au passage mais sans oublier de s'excuser, la politesse s'est primordiale ! Sentant le vent glaciale se faufilait entre les mèches de ses cheveux, Nolann avait encore plus accéléré le pas voulant arriver au plus vite à sa destination. Il voulait le voir, le sentir, le toucher, le serrer contre lui, ne plus le lâcher.
Il était tout près de ce fameux parc. Au fond de lui, le brun avait tout de même peur que l'homme fesant battre son coeur, ne s'était présenté au rendez-vous donné. À l'intérieur de cet endroit, le jeune homme avait ralenti ses pas. Pourquoi ? La raison était toute simple.
Sur un banc était assis un homme. Mais quel homme ? Un homme. Nolann mit un temps d'arrêt avant de comprendre, il était bel et bien venu. Aiden ne s'était retourné tout simplement parce qu'il n'avait remarqué la présence de son cadet. Nolann sentait en lui un sensation étrange naître sans son ventre. Ce n'était pas la même que d'habitude, celle-ci était bien plus forte. D'un pas peu trop sûr, ses jambes commencèrent à guider leur propriétaire en direction que cet homme faisait battre son coeur.
Sans doute de l'amour ou simplement une attirance physique. Mais pour la deuxième option, cela était peu probable. Pourquoi ? Parce que Nolann aimait tout simplement la personnalité de son aîné, il l'aimait tout court.
Les mains froides plongées dans les poches de son manteau, le regard plongé vers l'horizon, ses membres avaient accompli leur mission, Nolann était maintenant debout à côté de son amour.
Aiden avait tourné le regard en direction de cet homme positionné à ses côtés. Il était heureux, tout simplement heureux de le voir. Le vent soufflant en sa direction, il avait senti celui-ci lui apporter la douceur de l'odeur du brun. Oui, il était tout simplement amoureux.
- Tu ne viens pas t'asseoir à côté de moi ? Demanda un sourire aux lèvres Aiden.
- Ce n'est pas que je ne veuille pas mais je trouve qu'il fait froid, tu ne veux pas qu'on rentre ?
- Tu veux aller où ?
- Ce coup-ci chez moi.
Un sourire toujours inscrit sur son visage, Aiden se leva. À vrai dire, lui aussi commençait à avoir froid. Il ne désirait plus qu'une chose, se mettre au chaud.
- Chez toi c'est parfait.
- Dit, tu me rejoueras la mélodie que tu as composé ?
- Bien évidemment ! Je désire que tu l'écoutes jusqu'à la fin sans ce coup-ci, que tu t'endormes, rigola le châtain.
- Ne t'en fais pas pour ça.
Se levant de son banc, Nolann l'avait attendu. Nos deux jeunes gens marchaient à fièvre allure désirant au plus vite avoir la possibilité de se réchauffer.
Un pas devant l'autre, il ne leur restait plus qu'une centaine de mettre à parcourir. Le trajet allait vite prendre fin, ils allaient pouvoir être dans un endroit à une température correcte.
Piaotant sur le petit boîtier de l'entrée de leur habit, la porte de celui-ci s'était débrouillée leur laissant la possibilité de s'engouffrer à l'intérieur. Ils étaient heureux, un peu de chaleur leur faisait du bien.
Ils gravitent l'un dernière l'autre les quatre étages manquant pour qu'une porte de couleur bleu ciel ne pivote à l'intérieur du cocon du plus jeune des deux.
- Bienvenu chez moi !
Aiden était surpris. Contrairement à son nie, celui de Nolann était éclairé, vivant, et surtout ordonné. Non pas qu'à l'intérieur de l'appartement juste au dessus, celui-ci soit sale et dans le désordre, mais chez son cadet, tout était rangé à sa place sans qu'un seul objet ne dépasse.
- Je suis assez maniaque.. rigola le plus jeune.
- C'est mignon chez toi, j'aime beaucoup, affirma le plus vieux tout en ce frottant les mains l'une contre l'autre.
- Enlève ton manteau, je vais te passer une couette pour que tu rechauffes le temps que j'augmente le chauffage, répliqua Nolann tout en se déshabillent un sourire aux lèvres.
Aiden le regardait effectuer chacun de ses mouvements avec attention. C'était son truc, observer les gens et grâce à ça, définir leur caractère et prévoir leurs faits et gestes. Il sentait ses joues devenirent rouges quand celui-ci vit Nolann se délester de son manteau. Il n'avait besoin de couette pour ce réchauffer, Nolann s'en était très bien occupé.
- Sa ne sera pas utile, du moins, pour ma part.
- Pourquoi dis-tu ça ? Demanda Nolann un regard interrogatif.
- Tu t'en es très bien chargé, sourit timidement Aiden.
Nolann avait ee nouveaux sourit. Il avait très bien compris, le brun n'était pas dupe. Sur ces dernières paroles, le brun s'était approché de son aîné avec pour objectif, l'embrasser tendrement.
C'était ce qu'il s'était produit. Un doux baiser où leurs deux croissants de chairs respectifs s'étaient mêlés l'un à l'autre. Leurs lèvres se mouvaient et n'étaient en aucun cas prêtes à arrêter cette action. Ils étaient amoureux et profiter de ce moment.
Aiden avait accentué ce baiser en nichant l'une de ses mains sous le pull de son cadet. Sentant les mains assez froides de celui-ci, Nolann n'avait pu s'empêcher d'émettre un sourire. Les mains du plus vieux remontant de plus en plus haut, avaient fini par le lui retirer laissant le plus jeune dépourvu de tissu. Nolann comptait bien lui aussi en profiter alors il avait également dénudé le plus vieux. Il était lui aussi torse nu, laissant une vue respective sur les abdos de nos deux jeunes gens. Ne cessant leur baiser, Nolann les avait conduit jusque dans sa chambre où leur actions précédentes n'avaient cessé, bien au contraire.
Le plus jeune avait allongé le plus vieux sur son lit tout en ne décrochant ses lèvres des siennes. Mais manquant de souffle, les deux avaient tout de même pris la peine de le reprendre. Une fois cette action faite, Nolann avait déposé une lignée de doux baisers commençant sur le cou d'Aiden pour ensuite terminer sa course à l'entrée du pantalon du plus vieux. Nolann lui avait retiré son morceau de tissu, tout en faisant de même en ce qui le concerner.
Sentant le souffle de son amant sur son cou, Nolann ouvrit les yeux. Cette folle nuit ne l'avait pas laissant sans séquelles. Le brun avait un assez forte douleur au niveau du bas de son dos. La cause ? Ils avaient fait l'amour.
Je pense que j'ai coupé à un mauvais endroit, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop.. sinon j'espère que ce chapitre vous à plus. Bonne soirée/journée ♡
VOUS LISEZ
Le garçon du dessus
Teen FictionNolann Lloyd, un jeune bachelier âgé de 18 ans aménage dans son nouvel appartement non loin de sa faculté. Mais depuis peu, il est le seul de son immeuble à entendre le son d'une mélodie provenant de l'appartement juste au dessus du sien. Sans vraim...