Chapitre 15 : Un amour profond.

128 11 2
                                    

Plongé dans un sommeil profond, une douce melodie s'était faufilée en son esprit le faisant de ce fait, émerger de son paradis. Un râle roque, provenant de la bouche du brun, était parvenu jusqu'aux oreilles de son aîné mécontent de sa réaction.

- Debout sale mioche ! Alors comme ça la mélodie que je t'ai composé ne te plait plu ?? 

Ouvrant petit à petit ses lourdes paupières sortis d'une longue sieste, le brun se releva avec lenteur avant de se redresser et de regarder son interlocuteur.

- Pas du tout, je l'apprécie toujours autant mais voilà, tu m'as retiré d'un sommeil plus que magnifique.

- Et j'y étais ?

- Tu étais le principale concerné, sourit Nolann.

- Et.. qu'est-ce que je faisais dans ce magnifique rêve ? Demanda d'un rire moqueur Ayden.

- Tu me faisais l'amour.

Sur la mine quelque peu moqueuse du plus vieux, celle-ci laissa place à un regarde des plus sérieux. Pourquoi ? La révélation de son cadet ne l'avait pas laissé sans indifférence bien au contraire, maintenant il ressentait le besoin de lui faire l'amour.

- Et si ton rêve devrait réalité ? Demanda d'un voix roque le plus vieux.

- Je ne demande que ça.

Ni une ni deux, Aiden se leva se dirigeant tout droit en direction de l'homme faisant battre son coeur. Le plus grand, en taille, toujours postionné sur leur lit, Aiden une fois arrivé à destination, s'installa à califourchon au-dessus de sa proie.

- C'est comme tu voudras.

Sur ces dernière paroles, Aiden embrassa langoureusement son compagnon. Il aimait chacun de ces moments passés aux côtés de son homme. Le châtain était tout simplement heureux.

Toujours positionné au dessus du plus jeune, le plus âgée decolla ses douces lèvres pour venir les déposer sur le lobe du brun. Là, il commença à l'effleurer ce qui fit ressentir quelques frissons au plus jeune. Son membre déjà bien dur, Aiden le sentit et sous une excitation le faisant à son tour bander, aggripa cette verge n'attendait que lui. Sous cette action, Nolann ne put s'empêcher d'échapper un soupire de suprise.

- Qu'est ce que tu f-fais..? Demanda légèrement essoufflé le brun.

- Laisse toi faire.., répondit d'une voix suave le plus vieux.

Là, Aiden continua où son amour l'avait stoppée. Le châtain poursuivit sa lignée de baiser sur le cou de son cadait tout en lui retirant son fin morceau de tissu. Nolann se releva aidant son aîné tout en faisant de même de son côté. Nos deux gens avaient désormais une vue respective sur le corps de l'autre pour leur plus grand plaisir.

Réaggripant l'intimité du plus jeune au travers de son tissu tout en ne cessant de l'embrasser, Aiden se mit à le malaxer soutirant au plus grand un soupire cette fois, d'excitation. Après avoir fini cette petite affaire, Aiden vint attraper les hanches de sa proie pour lui retirer ce qui l'empêcher de le faire monter au septième ciel.

Le plus vieux le lui retira au même moment où Nolann avait fait de même pour son aîné. Le brun étant désormais dos à Aiden, celui-ci aggripa ses cheveux lui faisant relever la tête suivit de quelques mots..

- Tu es à moi.

De long frisson parcourirent le dos du plus jeune avant qu'Aiden ne dépose un doux baiser sur cette forme de sablier.

- Je t'aime.

Sur ces derniers mots, Nolann sentit le bout de son entrée se dilatait lui soutirant un hoquet de surprise. Les deux trouvaient cela si bon.. Une fois à moitié inséré dans cet homme faisant battre son coeur, le plus vieux accéléra ses mouvements qui se faisaient de plus en plus secs et rapides. Aucun des deux ne pouvaient se passer de cette sensation si.. plaisante.

- A-aiden ~

Le plus vieux adorait entendre son cadait soupirer son prénom, s'était pour lui comme hynoptisant mais.. ce bonheur durerait-il infiniment ?
Les deux atteignant leur limite, Aiden se déversa en Nolann et le concerné, sur leur draps.

Enduit de sueur, Aiden se leva en premier pour prendre une douche bien chaude. Mais, du côté de Nolann, quelque chose n'allait pas. Quoi donc ? Il ne savait pas.

●○●○●

Toute PREMIÈRE fois que j'écris quelque chose d'aussi.. profond.. ^^'
J'espère que ce n'était pas trop nul.. si ce l'était veuillez me pardonner x)
Autre chose ! Je m'excuse pour mon absence mais les examens arrivent très bientôt.. et vous savez ce que sa signifie..
Bonne soirée/journée. ♡

Le garçon du dessusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant