Chapitre 12 : Une complicité.

188 10 0
                                    

Une moitié ? L'un compléterait l'autre ? Un conte de fée ou une simple coïncidence ? Étaient-ils réellement fait l'un pour l'autre ? Personnellement, je vous dirai de laisser le temps désirait ce que celui-ci compte faire de ces deux jeunes hommes. Un imprévu est vite arrivé.

Ces révélations faites, ni l'un, ni l'autre n'avaient réellement compris ce qu'il s'était passé. Les minutes suivantes, aucuns mots n'étaient sortis de la bouche de l'un d'entre eux se contentant simplement de finir leur petit déjeuner. Le premier à terminer, fut le plus jeune, Nolann. Il décida alors après avoir eu l'autorisation de son aîné, de nettoyer son bol de lait.

Aiden le suivis très vite jusque dans la cuisine où une complicité de plus belle, naquit entre eux.

- Ce n'est pas comme ça qu'on nettoye ! Se mit à rigoler Aiden.

- Ah bon ? Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça, il me semble que je fais correctement mon travail, renchérit un sourire aux lèvres le bachelier.

- Ah oui ? Et le liquide vaisselle ? Tu en fais quoi ? Ne cessant de rire le châtain aux yeux verts.

- Heu.. c'était pour savoir si tu suivais.. répondit Nolann un ton assez gêné.

Une vrai tête en l'aire ! Il ne changerait (ou alors avec difficulté) jamais à ce sujet là. Tête en l'aire ? Il l'avait toujours été et ça depuis son plus jeune âge. Il n'était pas bête loin delà ! Mais notre jeune homme avait souvent eu de nombreux oublies tel que celui-ci.

- Laisse-moi te montrer, sourit le propriétaire des lieux.

Malgré sa plus petite taille de quelques centimètre vis-à-vis de Nolann, cela ne lui avait pas pour autant empêché de se positionner derrière son cadet, afin d'effleurer à ses mains à l'aide des siennes.

Pour Aiden, le contact physique était quelque peut important. Selon lui, une relation passait par la complicité, la confiance, l'envie, le désire et avant tout par le touché. Chaque contact physique avec son cadet le faisait frémir jusqu'à lui provoquer un grand nombre de frissons sur chaque parties de son corps.

Après ce contact physique, Aiden prit en main celles de Nolann qui au passage, lui arracha à son tour de nombreux frisson qui n'échappa à l'œil expert du plus vieux.

- Je ne te laisse pas indifférent dit moi ?

- Il me semble que moi non plus je ne te laisse pas sans effet, répondit le plus petit essayant de chercher me regard de son aîné.

- Je prends ta réponse pour un oui. Arrête de bouger sinon je ne pourrais pas te montrer. Alors maintenant tourne ta tête et laisse moi te guider.

- Si j'y arrive correctement, est ce que je pourrais avoir une récompense ?

- Hum.. réfléchit le châtain, ça se pourrait bien oui.

Sur cette dernière parole, Aiden lâcha la main gauche de Nolann pour venir prendre le liquide vaisselle posé sur le plat de travail à la couleur grisâtre. Le propriétaire de la maison en deversa une fine quantité avant de reposer l'objet et de reprendre en main celle de son cadet.

Nolann prit de son initiative, un bol posé dans l'évier puis de sa main droite, prit l'éponge posée non loin de là. Aiden ne cessant de tenir la main du plus jeune, l'aidant tout de même, à frotter sur le récipient.

- Tu vois tu te débrouilles bien quand tu y mets du tien, remarqua le plus vieux, un sourire dessiné sur ses fines lèvres.

- Tu as vu ça ! J'aurais donc droit à ma récompense ? Demanda d'un air fripon le plus jeune des deux.

- Ça se pourrait bien.

Un peu déçu, Aiden lâcha son cadet avant de se décalait sur sa droite observant attentivement les faits et gestes de la vue qui s'offrait à lui.

Les courbes d'un corps à la corpulence plutôt généreuse, voilà ce que celui-ci observait. Il en était fou. Chaque mouvement du plus jeune le faisait frémir. Un brun au yeux bleu accompagné d'une peau assez mate, il ne désirait pas plus mais, de nombreuses interrogations trottées en lui. Lesquelles ? Est ce que Nolann ne lui ferait aucun mal ? Etait-il une belle personne ?
Au fond de lui, il avait toutes ses réponses mais il ne pouvait tout de même, s'empêcher d'avoir de nombreux doutes en lui. Entre nous, cette situation était tout de même compréhensible ainsi que ses interrogations.

- La vue te plait ?

En posant cette question, Nolann avait adressé aux coins de ses yeux, un regard insistant déstabilisant au passage, le plus vieux.

Sans qu'Aiden ne s'en rende compte, le plus jeune avait lui aussi, prit le temps d'oberservait attentivement son aîné. Il le trouvait tout aussi attirant qu'Aiden le trouvait à son goût. Un simple désire ? Une envie ? Ou, beaucoup plus ?

- Absolument, répondit les joues rougit le plus vieux.

- Ravis que ça te plaise, se retourna plus jeune en direction d'Aiden cherchant à envelopper son regard du sien.

Nolann y était parvenu, il était désormais en possession, le regarde du plus vieux. Il s'approcha en premier lieu avec lenteur de son aîné avant d'accélèrer les quelques pas qui les séparaient l'un l'autre. Cet espace totalement réduit, Nolann approcha sa tête en direction des lèvres du plus vieux les effleurant avec lenteur, prenant goût au plaisait. Mais, cette action n'avait été plus loin et la respiration saccadée du châtain avait quelque peu diminué. Nolann se détournant de la présence d'Aiden, empoigna un torchon déposé sur le comptoir celui-ci. Dos tourné à son aîné, un son roque sorti du concerné.

- Je vais retourner chez moi, on se revoit une prochaine fois ? Merci pour ton hospitalité et tout ce que tu m'as procuré. Demain à la fac, tu viendras ? Je t'attendrai dans le parc d'hier. Si au bout de quinze minutes je constate que tu n'es pas là, je partirai.

Se rechaussant après avoir prononçait ses paroles, Nolann se retourna en direction de son "ami" tout en ouvrant la porte de son appartement.

- À très vite Aiden Miller.

Le garçon du dessusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant