chap 4 nouvelle découvertes.

825 52 2
                                    

Tout le groupe : Pansy !! T'es où ?

Crabbe : parking ? tu joues à cache-cache ?

D'un coup plus aucun bruit.

Drago se retourna pour regarder ce goinfre de Crabbe.

Drago : T'es sérieux là.. Parking, t'as pas trouvé mieux ?

Crabbe : Désolé !

La troupe repartie, continuant de crier jusqu'à ce que Pansy se montre enfin.

Seamus : Ah ! enfin ! on t'as trouvé ! .

Pansy : Vous me cherchiez ?

Neville : Oui ! on a des questions à te poser.

Ron : Sur ta famille ?

Pansy : Pourquoi vous soulez savoir des choses sur ma famille ?

Crabbe : Nan ! mais c'est parce qu'on a trouvé une bouquin où .. ( arrêté par Drago qui lui mit une tape sur la tête)

Pansy : Vous avez cherché des trucs sur moi ? et pourquoi ?

Hermione : Tu sais la femme qui fait des ravages dans le monde sorcier ?

Pansy : Vous pensez que c'est moi ?

La troupe hocha la tête.

Pansy : Bridgit, Heloîse, Carolass ( des amies de Pansy), vous pensez vraiment que...

Les filles hochèrent la tête.

Pansy : Drago, toi aussi...

Drago : Je n'en sais trop rien !

Pansy : vous êtes totalement immature, comment vous pouvez croire que je pui...

Crabbe : Nan mais c'est parce que Bridgit, nous a parlé de ton trouble de la per...

( Hermione lui mît un beau coup de poingt dans la tête)

Pansy : Quoi ?! Brid, tu leur as parlé de mon trouble de la personnalité, j'croyais qu'on était amie ?

Bridgti : On est amie, mais dans ce genre de cas, vallait mieux que j' en parle, parce que faut que tu te soignes.

Pansy commença à accélerer sa respiration, elle serra ses dents, ses poingts et commença d'une voix froides semblables à celle de Voldmeort:

Vous n'êtes que des minables !

la cicatrice d'Harry commença à le brûler énormément.

Pansy disaprut comme l'avait fait Voldmort, le jour, où aux départements des mistères, les Aurors était arrivés, quand il était en plein combat contre Dumbledore ( tome 5 d'Harry potter et l'Ordre du Phoénix).

Hannah : Je crois qu'on est dans la merde !

Je sais qu'il reviendra,( saga suite Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant