Les sorts retentissaient, du renfort arriva, les cries de douleurs, de tristesse retentissaient, aucun mangemort n'était mort, ils étaient plus puisannts qu'avant, Crabbe avait réussi à mettre Ron dans le chaudron, il éait revenu à la vie.
Ginny se battait contre Bellatrix Lestrange.
Voldmort fit transplaner tout les combattans dans le chateau, ils se battaient tous avec acharnements, Bellatrix et Ginny était toujours autour du chaudron, Bella essaya d'exploser Ginny mais le sort attérit sur le chaudron. La potion explosa et fit renaitre tout les anciens combattants de la précédente guerre, Tonks, Lupin, Fred, et tout les autres étaient revenus à la vie, ils se battaient tous avec acharnement.
Drago et Pansy était seul dans la tour d'Astronomie, Drago désarma Panssy et s'approcha d'elle.
Pansy : Vas-y tue moi !
Drago s'approcha d'elle, leva sa baguette, mais il se jeta sur elle et l'embrassa.
Pansy : Drago !
Drago : j'ai jamais su te le dire !
Pansy : C'est pour ça que tu te faisais d'autres enquêtes, pour essayer de m'oublier et de trouver du courage.
Drago : T'as tout compris.
Ils rembrassèrent encore.
En dessous, Voldmort avait cessé de se battre, ils étaient comme bloquer, sa peau s'enleva, ils hurla : NONN.
Ses mangemorts eux étaient avait le regard vide, ils se frottèrent les yeux et secouèrent leur tête.
Bellatrix d'une voix douce : Ou somme nous ?
Ginny : A poudlard.
Bellatrix : Poudlard ? mais je croyais avoir fini mes années.
Ginny : Vous avez 34 ans.
Bellatrix : Ah oui ! humm .. pourquoi j'ai aussi mal à la tête.
Aurore : Parce que vous êtes redevenu comme avant d'avoir rencontré Voldmort.
Bellatrix : celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, j'ai été dans ses rangs ?
Hermione : OUI
Bella : Beurkkk, rod on rentre à la maison.
Tout les mangemorts repartirent dans leur manoir.
Aurore : En faite personne n'était d'accord avec les idées de Voldmort, ils étaient tous sous Imperium.
Hermione courut vers Tonks et Rémus.
Tonks : C'est moi, ou j'y comprends rien.
Neville : Tonks, rémus.
Tout poudlard leur sautèrent dessus.
Ils étaient revenu à la vie,eux et tout les morts.
VOUS LISEZ
Je sais qu'il reviendra,( saga suite Harry Potter)
FanficTout semble aller pour le mieux à Poudlard. Le seigneur des ténèbres est mort et l'école a été reconstruite, mais, après cette guerre, des déchirures on était formé, Pansy, elle sa déchirure est bien trop profonde, tout ce qu'elle voit n'est que V...