chap 12, Dans le passé, partie 7

530 43 0
                                    

Drago : Nan mais je déteste nos cours, Serpentards, Griffondors.

Hermione : Bah pourquoi ?

Drago : Je vais devoir vous insulter, pour garder la confiance de Lucius, de Rodolphus et d'Antonin.

Hermione : ANTONIN DOLOHOV ! ouupps, pardon antion dolohov, c'est pas lui qui à priver Teddy de son père ?

Drago : Non pas encore !

Hermione : c'est vrai, tu peux nous insulter, je comprendrais que c'est pas pur personne modeste, mais là je crois qu'on devrai, se quitter.

Antonin, Lucius et Rodolphus arrivait et avait une moue dégoutée en voyant Drago avec Hermione Granger.

Antonin : Mais merde, tu fous quoi avec cette chose.

Drago : Ah mais, non enfaite, c'est comme on a été réparti ensemble, elle demande à un peu tout le monde, si on peut devenir, beurrkk ami.

Rodolphus : elle est folle !

Lucius : Une détraquée, à la détraqueur !

Les quatres garçons partirent à leur secondes heures de poses.

*** Les filles Serpentards***

Bellatrix : Dis moi alors tu vas avec Sirius ?

Carie : Non moi, non !

Bridgit : Non mais c'est grave, toi et lui, en plus c'est un coureur de jupons, n'est ce pas bella ! Bella, ou ou Bella ! BELLATRIX

Bella sursauta et dit : Ouai t'as raison, il est super mignon Rodolphus, fin je veux dire ouai, non pas Sirius !

Théodora : Non ta's des vues sur Rodolphus.

Bellatrix : pfff quoi non ! mais merde, Crabbe va avec les mecs ! qu'est tu fous avec les filles ?

Crabbe venait d'arriver, écouter les conversations des filles.

Bellatrix, lui mit un claque sous le regard amusé de Rodolphus, voyant qu'il l'avait remarqué, bella, lui fit un signe de la main, qui attérit sur le front de Carie, elle s'excusa, et vit son RODODO à elle, pouffait de rire, elle devint rouge comme une tomate, sous les regards amusés de tout Poudlard.

Crabbe repartit avec les garçons, dévoilés ce qu'il avait entendue, y compris le :  il est super mignon Rodolphus. De Bellatrix.

Rodolphus devint rouge aussi et s'en alla, sous le désespoir de notre future mangemorte favorite.

Bellatrix : hin !

Théodora : t'inquiete pas !

Bellatrix se mit à sangloter, pendant une dizaine de minutes, et s'arrêta pour entamer, une discussion Carie, Sirius.

Bellatrix : Bon alors Sirius.

Carie : Je sais pas !

Bella : tu le trouves mignon ?

Carie : Oui ! je suis désolée Bella, je sais que tu vas me détester, maintena..

Bella : Bah non ! fais ce que tu veux !

Carie : Cela ne te dérange pas ! je peux aller le voir ?

Bella : Bah oui ! va lui dire oui cours, tu sais l'amour, on controle pas ! on se lance

Carie : Merci

Carie s'en alla en courant, suivie de ses amies, elle allèrent dans les cachots attendant la sortie des Griffondors. Quand, ils sortirent, Sirius s'approcha de Carie, ete lui proposa, elle ne mit pas de temps pour accepter.

James : Oyé Oyé population ! un nouveau couple s'est formé, Carie, Sirius !!!

Sirius : Aha t'es drole !!

Drago et les 4 autres étaient à la recherche de Bellatrix, et purent entendre la nouvelle, ce qui allarma le cerveau, de Drago, là, les vrais prôblèmes commençaient.

Brdgit : Et bah Drago, pas content de la nouvelle.

Drago fit des gros yeux, et dit : Pansy.

Le regard de Bridgit s'agrandit, Pansy était réellement Carie, ou Carie était réellement Pansy.

Carie : C'est qui Pansy ?

Lucius : hey Bella, ya Rodolphus !

Bellatrix : Ouai et ?

Lucius : Pas bisous.

Bellatrix : Experliarmus.

Lucius fut progeté, elle s'approcha de lui, se courba et posa un bisou sur sa joue.

Bella : Bisous !

Tout le couloir se mit à rire.

Je sais qu'il reviendra,( saga suite Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant