chap 3 Découvertes bouquinantes !

1K 56 8
                                    

Après que tout les bléssés aient été soignés et que la grande salle ait été rhabiller de ses grandes tables.

Le cour des choses  repris, les élèves dîners et ne parlaient que de cette femme qui avait fait fureur .

Harry et Drago ne s'était pas gêné pour dire que cette meurtrière se croyait étre la fille de Lord Voldemort.

Les élèves et les profs, apprenant la nouvelle avaient eux aussi, rient.

Tout le monde riait, tout le monde sauf Luna qui elle vit les choses d'une autre manière, et si cette jeune meurtrière ne mentait pas et si elle n'était pas "parano" comme la qualifiait les autres personnes présentes dans l'école.

Se n'était pas une simple idée, pour elle, s'était un préssentiment, cette fille ne mentait pas, cette femme pouvait avoir un lien de parenté avec Voldemort et celà ne préservait rien de bon.

***

Tout les 7 èmes année étaient dans la salle commune des Griffondors, Luna, les avait convoqué à cet endroit, pour leur faire par de son présentiment.

LUNA : je pense que nous ne devions pas trop nous emballé, à l'idée que cette fille est dit qu'elle avait un lien de parenté avec Voldmeort, là, je vous vois rire aux plus grands éclats, mais moi, je dis que des recherches devraient être faîtes, ça se trouve que cette fille ne ment pas et qu'elle ait un lien avec Voldemort, vous ne croyez pas qu'on devrait recherché ?

Zabini: Hey! miss Loufoca, arrête de rêver, c'est impossible qu'...

Luna: Mais attend, je sais que tu vas me dire qu'elle n'est pas la fille de Voldemort, mais c'est possible que Voldemort dans sa jeunesse, où il se nommait encore Tom Jedusor, avait peut être un frère où une soeur.

Lavande :  Ouai ! t'as raison, c'est possible qu'il est eu un frère ou une soeur ! personne ne le sait, moi je suis du côté de Luna.

Hannah Abbot : On vote.

une cinquantaine d'élève leva la main.

Hannah: On fait des recherches.

LUNA : Bon, demain tout les élèves ont une heure de liberté, au lieu d'aller se reposer dans le jardin, on va farfouiller dans les bouquins à la bibliothèque.

Tout le monde acquiessa sauf les Serpenatards qui se mirent à grogner.

Drago et son autorité réussit à mettre de l'ordre et dit que celui ou celle qu'il ne sera pas au rendez vous, aurait le droit de connaître, ce qu'est le fait de passer une soirée dans un cachot.

***

Le lendemain matin, tout les 7 èmes années prirent leur heure de poses pour faire des recherches sur Voldemort,même Ginny qui avait été présente lors de la réunion, car elle etait considérée comme une adulte se libéra de son cours de Botanique, pour aider ses amis.

Tout le monde avait la main à la patte, la bibliothèque était calme, jusque aux moments où zabini se rendit compte qu'une personne manquait du côté des Serpentards.

Zabini :  : Hey ! elle est où Pansy ?

Drago : c'est vrai elle est où Parkison ?

Crabbe: Oh la cracmole ! tout le monde se casse la tête à trouver qui est cette femme et elle, elle va se balader.

Ginny: C'est possible, qu'elle n'ai pas participé à la réunion, donc elle n'est pas au courant.

Drago: C'est possible, allons, continuons nos recherches.

Tout les élèves continuèrent à chercher, jusqu'à ce qu'Hermione arrive à se faufiler dans la réserve et ramène, une dizaine de livres parlant de : Voldmort.

Elle prit un livre et commença à farfouiller en tournant les pages, elle s'arrêta sur une page où résidait un arbre généalogique.

Drago en citant les noms de familles se trouvant sur la page : Jédusor, Humwork, Tickness, Parkison, Mclag.. parkison ? .. AH Voldy est un cousin de la famille Parkison !

Hermione : Oh mon dieu ! vous pensez que pansy a un lien avec Voldmort ?

Harry : tout est possible.

Neville : c'est vraie que la femme avec ses cheveux bruns, et sa corpulence ressemblait beaucoup à celle de Pansy.

Une serpentard : C'est possible que Pansy puisse jouer à ce genre de jeu, elle a une maladie qui la fait changer de personnalité.

Drago : Sérieux !

Bridgit ( la serpentard.) : oui, parfois elle se prend pour une princesse, parfois pour un mangemort , ou bien elle est soit même.

Hermione: ok retrouvons là, et interogeons là.

Toutes la troupe sortit de la bibliothèque

Je sais qu'il reviendra,( saga suite Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant