Carie et Sirius avait passé la journée ensemble, sous les regards surpris des remonteurs de temps, comment ce fesait t-il que le griffondors et la serpentarde sortait ensemble ? Les remonteurs de temps, n'étaient pas les seuls à se poser des questions, seul le groupe des filles Serpentardes avaient compris un sens à cette relation, tout Poudlard, eux, étaient même dégoutés. Bellatrix disait que Sirius était capable de tout, et qu'il soit avec une Serpentarde n'était pas une choses surprennantes, quand on lui demandait ce qu'en pensait Carie, elle répondait que Carie était nouvelle est encore un peu naïve. Poudlard semblait gober tout ce que racontait Bellatrix et au fil des heures, ils avaient fini par accepter le duo Sirius, Carie.
Le soir, Sirius rentra dans son dortoir, le visage remplit de marques de bouches rouges.
James : Pas besoin, de te demander, avec qui tu étais !
Sirius : aha ! elle est si belle.
Sirius était vraiment bizarre, les pupils de ses yeux étaient violettes, il se comportait comme une personne rentrant d'un bar, après avoir bu énormément.
Neville : T'as bu quoi toi ?
Sirius : L'amour, j'ai bu l'amour !
Peter : Ok, il est complétement droguée.
Tout les garçons s'approchèrent de lui et finirent par constater, que Sirius avait été empoisonné par une potion s'amour.
Harry : Vous pensez que Carie, lui en a fait boire ?
Rémus: Si oui, espérons juste qu'elle n'a pas trop abusé sur la dose, sinon, Sirius est perdu à tout jamais.
Les coups de minuits retentirent.
Sirius : Ah mais c'est quoi cette odeur, pourquoi je sens le parfum d'une femme ?
Ron : Bah tu t'en souviens plus ?
Tout à coup, la porte s'ouvrit laissant place aux autres remonteurs de temps.
Drago : Tu t'en souviens plus, ta soirée avec Pansy Parkison ?
James: C'est qui elle, et qu'est ce que vous faîtes ici !?
Hermione : Rien, simple inspection !
Hermione s'approcha de Sirius et lui mit une claque
Sirius : MAIS T'ES FOLLE ! par contre, je kiff ta claque !
Hermione : Pansy Parkison, ça te dit quelque chose ?
Sirus : Hum... après avoir bu énormément,Carie m'a demandé si on m'avait parlé d'une pension à Parkison ?
Luna : Non d'une Pansy Parkison.
Sirius regarda Harry et demanda : Elle est toujours aussi lente comme ca ?
Harry : Je sais pas, je viens de la rencontrer.
Sirius : ah oui ! ouai, je crois qu'elle voulait parler d'une Pansy Parkison, sinon, je n'en n'ait jamais connue ici, je sais juste que ya un mec qui se prénomme Parkison à Poudlard, à part ça, non, rien.
Hermione : Et ta soirée avec Carie.
Sirius : Oh ma poulette, je te dis que je m'en souviens plus, par contre, ya eu un truc trop bizarre, je me souviens juste qu'elle était partie, quand elle s'est rendue compte que ses cheveux étaient devenu noir.
Hermione : Polynectar, elle est partie en courant ?
Sirius : Non ! en marche à pied ! bah oui, en courant !
Hermione : OK, on vous laisse, c'est bon on a eu ce qu'on voulait.
Le lendemain
Les élèves avaient leur évaluation, de transplanage, toutes les maisons étaient présentes.
La prof : Les nouveaux passeront en dernier, le but est de transplaner d'ici jusqu'aux bouts du stade près de la foret interdite, commençons, Black Bellatrix.
Pendant que Bella fesait son exercice, Hermione s'approcha de Carie et lui dit : Bonjour, Pansy.
Carie regarda Hermione et fit une moue surprise.
Hermione : Pas de conédie avec moi !
Carie : Qu'est t'as la sang de bourbe, pourquoi tu viens me parler de cette fille là, Pansy ?.
Hermione : Pansy, pourquoi te servir de Sirius ?
Carie : Ecoute moi toi ! je me sers de Sirius pour ce que je veux ! Et puis, je suis pas Pansy, je sais même pas qui s'est !
Hermione : Ah oui et comment ça se fait qu'on attérit en même temps que toi et Pansy.
Carie : Je viens de France, faire mes études en Angleterre, c'est par hasard, que je me suis retrouvée avec vous.
Hermione : Bien sur, Pansy, t'inquiète pas, je te surveille.
Hermione retourna près de Drago, lui raconté tout ce qu'elle savait, à la fin du cours, seul Peter n'avait pas réussi, il devait repasser le test.
Hermione raconta tout ce qu'elle savait aux autres retourneurs de temps.
Crabbe : Et bah cette Carie, il n'y a aucun doute c'est bien, Pansy !
Tout le monde regarda Crabbe.
Drago : Crabbe, non, j'y crois pas t'as dit une chose intelligente !
Crabbe : Chacun ses talents écrasés !
Ginny : Non, toujours aussi bête !
Luna : Hermione, non, je pense plus trop que cette Carie est Pansy.
Ginny : Pourquoi ça ?
Harry : Mais Luna, tout concorde, Pansy est à Poudlard, ça on le sait puisque qu'on la suit tout le temps, Carie est venue en même temps que nous, je me souviens de l'avoir vu, sortir du bureau de Dumbledore, juste avant qu'on y rentre, comme de par hasard Carie sort avec Sirius, ce qui à mon avis, l'aiderait à avoir, ... LA CARTE DU MAURAUDEUR !!!
Hermione : mais oui, elle va l'avoir? ALLONS LA CHERCHER !!!
Ginny : Non, attendez ! Je crois plutot que ça serait Sirius, qui la lui donnera de lui-même, elle ne veut pas utiliser la force, par contre, les sorts sont permis.
Luna: Attendez, pensez-vous vraiment que Pansy va prendre le risque de devenir Carie, juste au même moment que nous arrivons, non, je crois qu'elle a dû déjà remonter dans le passé, et a su qu'une certaine Carie Lins devait aller à Poudlard, ce jour, c'est pour ça que tout à commencer juste 3 jours après la reconstruction de Voldemort, car 3 jour après Carie rentrait à Poudlard, ce qui veut dire que Pansy, ce cache juste dans Poudlard ou bien qu'elle nous ait emmené ici, pour nous enfermer et nous laisser ici, qu'elle ait le champs libre.
Neville : Luna tu es un géni !
Drago : Ouai mais comment t'esxplique le fait que Carie sorte avec Sirius.
Luna : Bonne question, ta question nous permet maintenant de savoir une chose.
Ron : Quoi ?
Luna : Pansy est toujours à Poudlard
VOUS LISEZ
Je sais qu'il reviendra,( saga suite Harry Potter)
FanfictionTout semble aller pour le mieux à Poudlard. Le seigneur des ténèbres est mort et l'école a été reconstruite, mais, après cette guerre, des déchirures on était formé, Pansy, elle sa déchirure est bien trop profonde, tout ce qu'elle voit n'est que V...