chap 11, Dans le passé, partie 6

564 40 2
                                    

Les griffonds et les serpents dans le cour de Mme Trelaway.

 

Trelaway : Je vois dans ma boule, une jolie femme blonde manipulatrice venant du futur s'attaquant au bien, elle et le seigneur des ténèbres détruiront tous, non, elle n'ait pas blonde mais brune, ah si blonde non brune, non , dans ce monde elle est blonde, dans le futur, elle est brune, jeune Sirius, faîtes attention, vous qui chérissait tant les filles, vous serez manipulé, Bon les enfants, je reviens on commence le cour dans cinq minutes, je dois aller chercher ma baguette, qui à mon avis est restée dans les waters ( toilettes).

Sirius : Hein ?

James : Laisse Sirius !

Sirius : Nan mais elle va pas m'empecher d'avoir des copines, l'autre !

James : Laisse apparemment, elle est mariée.

Sirius : Aha oui c'est vrai, j'oubliai qu'elle perd complétement la boule !

Bellatrix Lestrange : Quoi ? Folie partie est mariée, non !

Sirius : Mais si c'est vrai, on l'a fait boire du Vératisérum

Bellatrix : Sérieux, comment t'as fait

Les deux cousins, se souvenant, qu'ils étaient en guerre, se rendirent compte qu'il parlait l'un à l'autre, étant donné qu'ils ne doivent que le faire pour s'insulter.

Lily Evans : J'Y CROIS PAS ! POTTER, BLACK, VOUS AVEZ FAIT BOIRE A TRELAWAY DU VERATISERUM, VOUS ETES DE GRANDS IMMATURES.

Sirius : Tu sais becasse, si mon pote ne t'aimait pas ça aurait fait longtemps que tu n'aurais plus d'oreilles, ni de langues, mais en faite c'est qui cette belle blonde, qui va me manipuler, d'après Folie Partie ?

Drago : Hummm..  Carie !

Carie : hummm.. je.. non.. timide.. trop.. moi

Bellatrix : Juste pour dire, elle toucherai pas à un traite à son sang façon Sirius.

Sirius : Une bouche ça se ferme et ça s'ouvre quand c'est nécessaire, et là je crois Bella, ta bouche, elle devrait être fermée !

Bellatrix : Bouffon !

Sirius : Répète pour voir l'effet que ça fera !

Peter : oh c'est bon, Sirius, ne sortira pas avec Carie,et puis Carie est mignone mais pas à ce point là.

Carie fit une moue vexée.

Bellatrix : Oh le rat ! t'as vu ta gueule ! Serieux avec la gueule que t'as, je crois que tu peux la fermée, Oh et je crois que je t'ai vu la dernière fois dans mon grenier, dit moi t'as aimé le fromage que je t'avais donné !   

Toute la classe : Oh !!!!

Sirius : Wo Bellatrix ferm..

Bellatrix : Sirius, une bouche ça se ferme et ça s'ouvre quand c'est nécessaire, et là je crois Sirsir, ta bouche, elle devrait être fermée !

Toute la classe : OH !!!!!!

Trelaway : Calmez vous les enfants, je suis venue voir comment va la classe, ma baguette, je pense qu'elle se trouve dans l'un des passages secrets que j'ai emprunté, j'y retourne.

La sonnerie retentit.

Je sais qu'il reviendra,( saga suite Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant