chap 5 Début de l'aventure

902 47 8
                                    

Les 7 èmes années et Ginny dans la salle commune des Serpentards.

Luna : Heureusement qu'on a fait des recherches.

Hannah : Merci ! Luna

Luna sourit.

Drago : Bon, maintenant on sait que en quelques sortes, que Voldy est dans le corps de Pansy, il faudrait le détruire sans lui faire de mal.

Neville : Ouai ! mais d'abord faut la retrouver !

Ron : On commence une traque !

Harry : C'est partie.

La troupe partie à la recherche de la jeune femme.

Ils farfoullaient chaques recoins, avec l'espoir de retrouver la jeune femme.

Neville : Ah mon avis, Harry, je pense que ta cicatrice ne te brûle pas énormément car Pansy a dû arrêter de se prendre pour Voldmort.

harry : Ouai ! mais je sens une douleur qui évolue, surtout quand on se dirige vers le cimetière où se trouve la tombe de Tom Jedusor, le père de Voldemort.

Ginny : Allons-y.

Luna : dépêchons-nous ! le dîner va bientôt se finir et le soir va vite tomber.

***

Voldmort : Pansy, ma douce fille.

Pansy : père !

Voldmort : Ah ! Pansy, je vois que tu as beaucoup de puissance !, j'aimerai tellement avoir, mes pouvoirs pour pouvoir, te former un peu plus.

Pansy : Et que dois-je faire ? Pour que vous puissiez récupérer la totalité de vos pouvoirs ?

Voldmort : Il faudrait que tu ailles dans le passé, et que tu trouves un moyen pour que je me fasses tuer par Harry Potter

Pansy : Cela ne doit pas être compliqué.

Voldmort : Oui ! mais avant tout celà tu dois prendre le retourneur de temps de la Sang de Bourbe, cette Hermione Granger, une fois que tu as le retourneur, tu vas dans le passé, et tu trouves la pierre philosophale, ensuite tu retournes dans le passé, du temps des Maraudeurs, je sus pose que tu sais de qui je parle...

Pansy : oui père, c'est la bande de James Potter et Sirius Black.

Voldmort : Oui, tu leur prend le carte du maraudeur et leur cape d'invisibilité, les deux objets prient tu vas voler la baguette de Sureau de Dumbledore, quand tu auras tout les éléments, tu reviens dans le futur, ensuite on verra la suite.

Pansy : Bien mon père, mais je voudrais savoir une chose.

Voldmort : Quoi donc ?

Pansy : Pourquoi ne pas simplement, empêcher Potter de réussir sa quête des horcruxes ?

Voldmort : Nan ! il s'en sortait toujours, vaut mieux que tu pars dans le passé.

Pansy : Bien, mais ...

Voldmort : Quoi !

Pansy : Comment celà se fait que vous n'êtes pas mort ?

Voldmort : Parce que dans ma jeunesse, avec Astoria Grengrass, une ancienne connaissance, nous avons découvert, une magie énormément puissante et nous avons fini par réussir à l'utilisé comme une sorte de remède contre la mort, le seul inconvénient, c'est qu'il enlève toute sorte de pouvoir, ce n'est qu'une potion qui peut tout résoudre.

Pansy : Bien, je m'en vais prendre le retourner, au revoir père.

Voldmort : Au revoir.

Pansy entendit la troupe arrivée et se cacha derrière la statut de la tombe de son grand-père.

Quand la troupe arriva dans le cimetière, la cicatrice d'Harry, lui fit mal énormément, mais la douleur diminua au fur et à mesure. Preuve que le mage noir était parti.

Hermione s'approcha de la statue où Pansy se cachait quand Hermione fut à porter de main, Pansy murmura un : Stupéfix.

Le sort prit de plein fouet, Hermione se retrouva à terre.

Pansy se rua sur elle, et lui arracha le retourneur de temps, le reste du groupe commença à jeter des sorts, ils étaient une vingtaine, elle était seule.

Tout à coup, un nuage noir apparut, puis prit la forme de Lord Volmort.

Tout le monde fut surpris de voir, cet homme, tout le monde le croyait mort, mais non, il était là, debout et toujours aussi effrayant.

Pansy, elle, comprenant, pour qu'elle raison, son "père" était apparu, courut.

Neville, lui, sans aucune crainte, suivi la jeune femme et passa à côté du mage noir, mais, par curiosité, le mage noir ne bougea pas d'un poil, Neville s'arrêta, lança le sort permetant de déstupéfixer les gens.

hermione : ce n'est pas le vraie, Voldmort, c'est un Hollograme !

Seamus : Un woilagrame ?

Hermione : Nan ! un hollograme, c'est une technologie qui permet de montrer aux gens ce qui croivent être, c'est une sorte de Copy d'un humain, la copie est identique, bon bref, ça veux juste dire que c'est une diversion pour laisser Pansy, s'enfuir.

Comprenant enfin, la troupe courut après la fugitive, au bout d'uen dizaine de minutes de course, ils se retrouvèrent dans un labyrinthe.

Ils coururent toujours en groupe, pour éviter, les mauvaises surprises.

Quand ils couraient, une lumière bleu fluide apparut.

Ils continuèrent leur route vers la lumière et virent, Pansy prête à rentrer à travers la lumière, Drago, Neville, Ginny, Luna, Harry, Ron, Hermione, Hannah, Bridgit et Crabbe réussirent à rentrer avant que la sorte d'ouverture ne se referme.

Je sais qu'il reviendra,( saga suite Harry Potter)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant