¹³ ʸᵉᵃʳˢ

170 15 0
                                    

13 Mars 2003

Le métro était bondé, une odeur nauséabonde de transpiration se faisait sentir dans tout le métro, j'ai vraiment eu envie de vomir ce samedi-là.

Une fois sortie de cette endroit infecte, je rejoignis mon ami Thomas devant le cinéma, il m'attendait depuis déjà une bonne dizaine de minutes, j'arriva en m'excusant et me plaignît de l'odeur du métro.
Nous étions au cinéma car Thomas venait de jouer dans Love Actually, en apprenant cela, j'ai sauté de joie pour lui, j'avais tellement hâte de le voir jouer le rôle de Sam.
On entra dans le cinéma, et acheta 2 places ainsi que du pop corn. Thomas dut signer son premier autographe , celui de l'affiche du film qui se trouvait dans le cinéma.

Il m'avait tellement parlé de ce film, c'était le début de sa carrière en tant qu'acteur qui commençait. A sa première apparition dans le film, j'avais des étoiles dans les yeux, il était trop mignon ! Je tourna la tête vers lui, et aperçu qu'il était légèrement gêné, c'est normal après tout.

A la fin du film, qui était vraiment super, j'applaudis mon ami, j'étais suis sûr et certaine qu'il aurait une formidable carrière, mais j'espérais qu'il ne me laisserai pas tomber pour sa carrière.

En un an, Thomas et moi avions lié une forte amitié, à chaque fois que j'allais à la bibliothèque, il y était, et me jouais un morceau pendant que moi j'étudiais, c'était notre endroit à nous, des fois Leah venait aussi, je m'entendais vraiment bien avec elle, elle était de nouveau dans ma classe cette année. Thomas n'étais ni dans ma classe cette année ni l'année dernière, alors nos emplois du temps ne correspondaient pas.

Je pris l'initiative d'aller m'assoir sur la pelouse derrière le cinéma, Thomas me suivi, nous avions prévu de pique-niquer ici avec quelques amis qui ne devaient pas tarder à arriver. En les attendants, j'avais mis la couverture de pique-nique sur l'herbe et Thomas s'était chargé de mettre la nourriture dessus. Quelques minutes passèrent avant que Cassy nous rejoignent, elle était dans la classe de Thomas, une jolie petite blonde à lunettes. Puis s'en suivit de Luke, il était dans ma classe, c'était un brun aux yeux noisettes, il avait des tâches de rousseur, il était arrivé en même temps que Leah, car ils prenaient le bus ensembles. J'étais assise entre Luke et Cassy, d'ailleurs je crois que Cassy a un petit faible pour lui, mais elle est trop timide pour faire le premier pas, Luke était  quelqu'un du genre confiant, il était aussi très sarcastique.

Je pris une poignée de tomates cerises, j'adorais ça. Je les avala une par une tandis qu'en face Leah dévorait les concombres. Thomas discutait avec Luke tout en mangeant des chips et Cassy entamait déjà son sandwich. Ce fût un agréable moment passé entre amis. Ma mère m'a toujours dis de savourer l'instant présent, car tout peux changer en une fraction de seconde, il y a beaucoup de chances que moi et les autres coupions les ponts un jour ou l'autre, alors je veux profiter de chaque moment passé avec chacun d'entre eux.

Je repris le métro avec Leah pour rentrer chez moi, je venait de l'inviter à dormir chez nous, avec l'autorisation de ma mère.

On avait passé la soirée à se raconter des ragots , des secrets et tout autre choses non intéressantes, avant de finalement s'endormir vers 2h30 du matin.

[ you were only 12 years old, you were only a child ]

———————

Bonjour à tous, je m'excuse pour ce chapitre court mais je pense que la jeunesse de Thomas et Alison n'est pas vraiment quelque chose d'important, ils sont encore jeunes donc je n'ai pas grand chose à dire sur leurs années de collège c'est pour cela que les premiers chapitres seront sans doute plus cours que les suivants, je m'excuse donc pour ça mais je vous remercie de lire cette histoire.

28 YearsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant