Et je descend regarder la télé..
Ce soir je vais dormir sur le canapé je crois..•••••••••••••••••••••••••••••••
PDV Lucy
23h00Le temps qu'il prend pour prendre une douche, sa devient grave.
Je décide de prendre HAPPY avec moi et d'allez dans ma chambre, j'ai chaud, je décide de prendre un t-shirt brun et un short bleu clair.
C'est pas mes habilles hein ? C'est les habilles De Yukino qui lui va un peut grand..
C'est gênant..
Car d'après elle, j'ai une poitrine pour grosse qu'elle, alors que je lui dit le contraire..
Mais quand je met mon haut je remarque en faite qu'elle a raison et que c'est vraiment le cas..Je revient dans la chambre de flamant rose avec happy toujours dans les bras.
Je me suis habillée devant lui et alors ? C'est qu'un animal ..
Je m'assois sur le lit de flamant rose et remarque que la porte de la salle de bain est ouverte, mais il n'y a personne dedans.
-c'est moi que tu cherches ?
Surgis soudainement une voixJe me retourne vers la voix et remarque flamant rose dans mon dos ..
Mais comment ?-Je T'ai Autant Manqué ?
-Tu forces un peut trop la nan ?
-Oh T'a plus ta corne ?
Demande t-il-et sa peut te faire quoi que je l'ai ou non ?
-Bah ça m'évite de mourir c'est déjà pas mal.
Il me porte et je me retrouve en califourchon sur lui.
Je rougis ..
Et là je remarque que cet imbécile est en short et sans haut..
Il est torse a poil.
(C'est sa façon de dire torse nu...)
Je rougis de plus belle..
J'essaye de cacher mon visage en mettant mon point devant mais cet idiot me retient le poignet.-Oh tu rougis ?
Je pose ma tête par réflexe sur son torse afin qu'il ne me regarde pas..
-Oh t'es trop chou
-A-arrete de t'amuser comme sa avec moi..
-et qui te dit que je m'amuse ? Tu sais, je suis sérieux.. Surtout avec toi Luce ..
Je ne bouge plus..
Je garde ma tête contre son torse chaud ..
C'est si agréable..-"je te hais"..
Cette phrase quand elle est sortie de ta bouche..
Cette phrase m'a blessé ..
Comment ça se fait ?..-T'a cru que, quand tu m'a dis "t'es rien pour moi", ta cru que sa me faisais rien !
J'écarquille les yeux a sa remarque, j'avais dit sa sous la colère voyons ..
Mais c'est vrai, je sais toujours pas ce que je suis pour lui ou se qu'il est pour moi..-Dit Natsu, qu'est ce que je suis pour toi ?
Oh.. J'l'ai appeler Natsu ..
Moi qui aurais cru que je lui aura jamais dit..
VOUS LISEZ
||TERMINÉ|| La "folle" et "l'alien"
Fiksi PenggemarLucy Heartfilia vient d'emménager avec ses grands frères jumeaux Sting et Rogue, Lucy est une fille magnifique mais elle s'habille et se coiffe comme une "poubelle" enfin ses ce quel dit. Elle s'est inscrite au lycée Fairy hight où elle va faire une...