Moi Lucy Heartfilia, m'acheter une robe .. J'aurais jamais cru..
Mais c'est sa faute à cette imbéciles.. Je ne suis plus la même ! Il m'énerve..•••••••••••••••••••••••••••••••
PDV Lucy
15h00On est devant la vitrine du magasin que notre cher flamant rose nous a conseillé.
D'après Grey, de super robe sont vendu la dedans.
-Lucyy, regarde celle la ! Elle est superbe ! Nan, nan attend ! Celle ci est plus jolie.. Y'a tellement de choix !
Soupir Juvia en riantAu bout de 30 minutes et après avoir essayer plus d'un centaine de robes, j'ai enfin trouver celle que je voulais, grâce au conseille de Nat... Flamant rose..
Je suis choqué qu'il est autant de goût vestimentaire.Juvia, elle, elle se fait aider par Grey.
Alors qu'on sort chacune son tour de la cabine d'essayage..
-Alors ?
Fis Juvia et moi en coeurIls sont bouche bée ..
On n'est si moche que sa ?
Je suis désespérante, même en essayant de bien m'habiller ..-J'ai compris, je me change..
Dis je en soupirante-Nan, blondinette attend, chuis choqué, comment sa s'fait que t'es hyper sexy et très mignonne...
-Toi t'es vraiment sans gêne.
Soupir Juvia-t'es sexy aussi, Juvia
Dit Flamant rose-TA gueule.
Dis GreyIl est jaloux !
C'est mignon !-bah quoi, je dis ce que je pense hein ?
-ferme la tu veux !?
Dis je en re entrant dans ma cabine en soupirant.J'ai trouver ma robe, elle est noir, le haut est à dentelle noir et le bas de la robe est noir mais pas en dentelle, enfin je ne sais pas comment l'expliquer..
Enfin bref c'est une robe et d'après LA tête de cet alien, bah je suis jolie dedans.
Je ressort de la cabine avec mes fringues et la robe sur l'avant bras pour me diriger vers la caisse afin de l'acheter.
Juvia elle, elle s'est trouver une robe, bleu Bordeaux a peu près pareil que la mienne, elle hyper jolie dedans, ça fais ressortir ces yeux.
-Luce, attend wsh, t'es presser ?
-Oue ! Vite ! Vite !
-T'a quoi ?
-J'veut faire pipi..
Marmonnais-je-Y'a des toilettes, au deuxième étage je crois.
-Je veux pas ! C'est pas propre !
-Arret de crier ..
Souffle t-il-pardon..
VOUS LISEZ
||TERMINÉ|| La "folle" et "l'alien"
FanficLucy Heartfilia vient d'emménager avec ses grands frères jumeaux Sting et Rogue, Lucy est une fille magnifique mais elle s'habille et se coiffe comme une "poubelle" enfin ses ce quel dit. Elle s'est inscrite au lycée Fairy hight où elle va faire une...