Chapitre 11

3.8K 219 9
                                    

Je pose ma tête à côté d'elle et ferme les yeux, avant de m'endormir complètement.

••••••••••••••••••••••••

PDV externe
02h05

Tous le monde a fini par ce coucher et dormir paisiblement.

Lucy et Natsu ont eut du mal à dormir durant cette nuit orageuse.

Mais tout se fini bien, la preuve, Natsu a gagné son paris contre Lucy, grâce à Sting, et Lucy a pu s'endormir grâce à la voix et à la mélodie de Natsu qu'il a réussi à dire sans fautes.

--------------------------
9h58

Natsu, Lucy, Grey et Juvia dorment encore.

Romeo, Wendy et Rogue sont debout depuis environs 1/4 d'heure et sont devant la Wii, Wendy prend sa revanche sur les garçons à Mario Kart.

Sting et Yukino sont en cuisine, Sting avait faim donc il à demander à celle ci de préparer le petit déjeuné, au début elle était contre, mais elle a remarquer que tout le monde dormais, sauf Wendy, mais Wendy est trop petite pour préparer le petit dèj' et les autres, c'est pas chez eux.
Donc elle a fini par faire des crêpes au sirop d'érable et des gaufres au Nutella ou au sucre.

PDV Sting
10h00

-Yuki j'ai faim !!!
Râlais je

-Beh meurt de faim en silence.

-Yukii comment ose tu faire sa a l'homme que aime ?

-J'ai dit que je t'aimais bien mais pas que j'étais amoureuse de toi nuance !
Dit elle en me mettant une crêpe franchement enroulé dans la bouche.

-mhpf mhpf

-on parle pas la bouche pleine sombre idiot !
Soupir t-elle

Je croque un bout de crêpe et l'avale avant de reprendre la parole.

-miam !

Je lui met l'autre de la bouche

-goutte la ! Tu m'en dira des nouvelles !
Dis je en riant

Elle l'a mangé et elle me regard un peut blasée

-bah quoi ?

-tu sais, c'est moi qui la cuisiné donc je sais si c'est bon ou pas abruti.

Je me rapproche d'elle le sourire au coin.

Je m'approche de ses lèvres, et lui vole un petit smack.

-elle sont sucrée !

Elle me tape mais je la voix rougir.

-mais ça va pas la tête ?! Andouille ! Mais d'où ! On TA donner l'autorisation ! Hein !

Elle s'énerve en me donnant des claques.

-Zen, j'ai compris, j'ai compris ! Je ne recommencerai plus !

||TERMINÉ|| La "folle" et "l'alien" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant