Heureusement que mes cheveux sont longs et qu'il cache la marque, je me dépêche de me mettre en pyjama..
Je fait comment moi maintenant ?•••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV Natsu
20hJe décide de retourner dans ma chambre, vous voyer mon chat qui me regarde en mode "t'a fais quelque chose qui fallais pas toi"
-Miaow
-T'a rien à dire. Et arrete de me regarder comme sa, tu vas me faire regretter et tu va prendre la confiance d'avoir raison LA.
Natsu, tu te rend compte que tu parle à ton chat LA quand même ? Et qu'il pige que dalle à ce que tu dit ?
Oh mais TA gueule conscience de merde, laisse moi parler avec qui je veux nan ?
Nan abruti.
Alors que je décide enfin de rentrer dans ma chambre, quelqu'un toque à ma porte, je met une serviette autour de ma taille et laisse paraître mes magnifique tablettes.
J'vais ouvrir la porte et remarque..
Blondinette ? On m'explique la ?
-Ah euh ..
Elle se retourne et se met dos à moi.-Ah.. Euh.. Tu veux quoi blondinette.
-Ton chat
-HAPPY ?
-Oui, je veux de la compagnie dans ma chambre enfaite.
-Pourquoi tu prend pas Lily ou Carla ?
-Lily ressemble trop à Gadjeel.. Il me fait un peut peur..
Carla elle, elle est le contraire de Wendy, elle est furaxe et elle a l'air déterre à me chopper.
Tandis que HAPPY lui, il a l'air sympas et calineux, comme les licornes..-Tu sais tu peux te tourner vers moi, j'vais pas te manger..
Quoi que...-Tu me manges et je te plante avec ma corne pour ressortir hein ?
-HAPPY est sur mon lit, tu peux rester dans ma chambre, de toute façons je comptait prendre une douche avant que tu vienne toquer à ma porte donc Voila..
Je laisse la porte ouverte le temps qu'elle décide de rentrer.
Tandis que moi j'vais en direction de la salle de bains-n'oublie pas de fermer la porte quand tu auras décidé de rentrer hein?
-Mmh ..
-Blondinette rentre ..
Soupirais je-D-D'accord
Et elle rentre tandis que moi je ferme la porte de la salle de bain, afin de pouvoir enfin rentrer dans mon bain..PDV Yukino
20h12Romeo et wendy sont devant la télé entrain de regarder "Les Thudermans"..
C'est leur série préféré et ne loupe jamais un épisode et si c'est le cas et il regarde en replay sur NetFlix.
VOUS LISEZ
||TERMINÉ|| La "folle" et "l'alien"
Fiksi PenggemarLucy Heartfilia vient d'emménager avec ses grands frères jumeaux Sting et Rogue, Lucy est une fille magnifique mais elle s'habille et se coiffe comme une "poubelle" enfin ses ce quel dit. Elle s'est inscrite au lycée Fairy hight où elle va faire une...