Chapitre 21

3.7K 185 50
                                    

-cette marque, s'appelle un suçon, et désolé pour toi, sa s'enlèvera pas avant longtemps et aussi je t'ai prévenu non ? Tu m'appartient maintenant.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

PDV Externe

-éclipse des 2 jours-
24 décembre,
10h00

Natsu et Lucy dorment encore, Sting, Rogue, Kagura, Gadjeel et Reby sont entrain de prendre leur petit déjeuner en accompagnie de Iris.

Wendy, Romeo, Grey et Juvia, Yukino sont à la recherche de ce qu'ils vont mettre ce soir au bal.

Yukino a déjà réserver une grande villa spécialement pour le bal de ce soir.

Rien n'a changer, à pars peut être que Rogue a des sentiments pour Kagura et c'est vice versa.

Gadjeel et Reby sont en couple et c'est vraiment trop mignon !
Ils sont en couple depuis 1 semaine maintenant !

Sting et Yukino sont pas encore en couple, mais bientôt d'après Grey.

Grey et Juvia ont beau être en couple ils sont pire que des chiens et dès chats réunis.

Natsu et Lucy dorment ensemble, mais rien se passe vu que d'après Lucy, elle hais Natsu, mais Natsu sais très bien que c'est faux, donc il a décidé de ce déclaré à 00h ce soir.
Lucy a toujours le suçon car Natsu avais remarquer qu'il se fesais transparent donc il lui en n'a refais un cet idiot.

Lucy voulais juste lui arracher la tête, mais elle a fini par rien faire car elle s'était endormi à cause de la fatigue.

Lucy déteste toujours les garçons, sauf ses amis et N.

Évidement Lucy ne le déteste plus, mais elle a jamais dit qu'elle l'aimais, en tout cas en amour elle lui a jamais dit.

Le petit groupe préparé, tous sauf Sting, Yukino qui se dispute sur le fait que Yukino doit un bisous officiel à Sting, parce que d'après Grey, le "Nalu" va ce former dans la soirée  et Natsu, Lucy qui dorment encore et Wendy et Romeo sont dans la chambre, Yukino va les suivre après avoir fini de se disputer.

Le groupe pris deux voitures, et se dirigèrent tous dans la villa.

Il est exactement 13h enfin plus exactement 12h58.

Natsu vient de se réveiller après que Lucy se trouva par terre, car évidement, Lucy après avoir bouger dans tout les sens, elle finis par terre.

Natsu, lui est entrain de la regarder, il était entrain de rigoler comme un débile, apres tout comment ne pas rire quand vous voyez une femme blonde et qui parle constamment d'alien tomber par le simple fait qu'elle est tourner du mauvais coter ?

L'heure du bal est à 19h30 précise.

PDV Natsu
12h59

Je rigole tellement que j'ai presque peur d'en mourir.
Nan mais sérieusement, comme ne pas rire ?

-Imbécile ! Rigole pas ! Aide moi plus tôt !

||TERMINÉ|| La "folle" et "l'alien" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant