✨Chapitre 10✨

4K 225 47
                                    

Je tremble de tout les sens du terme.
J'ai peur. Je déteste les orages.

••••••••••••••••••••••••

PDV Natsu
01h40

Blondinette a peur des orages ?
J'y croit pas, mais c'est les enfants qui ont peur des orages..

Je descend avec elle, essayant de la rassurer, et aussi pour éviter que toute la bande qui dorment en bas me tue pour avoir cru que j'ai fait quelque chose pour qu'elle est autant peur.

-eh ?! Blondinette, c'est que des orages, calme toi ça va passer.

-laisse moi..

Je la pose et elle s'en va en courant, elle est folle, elle va se faire mal si elle fait pas attention.

PDV Lucy
01h41

Je pars, je veut me cacher, disparaitre pour ne plus entendre ce bruit.

Vous pensez que j'en fait peur être trop.
Mais vous savez pas à quel point j'ai peur..

Je m'assois dans l'angle entre une commode et un mur, j'avance mes genou contre la poitrine et pose mes bras dessus suivi de ma tête sur mes bras.

J'ai peur, les larmes me monte aux yeux..
Maman chante moi ta jolie mélodie..

J'vais pas montrer ma plus grande faiblesse à cet alien comme même..

Il m'a déjà vu pleurer une fois, pas deux..

Les orages se font de plus en plus entendre ..
Je bouche mes oreilles à l'aide de mes doigts..
Je tremble, j'vais presque pleurer..

-Que tout sa s'arrête pitié ..
Maman, ta mélodie ..

Cet mélodie avait le don de me réconforter et d'avoir moins peur des orages.. Mais d'après Sting avoir peur des orages sa fait bébé, il est toujours là pour m'embêter.

Mais d'après Sting, maman est au travail et ne peut rentrer avec longtemps, très longtemps.

Tandis que Rogue lui, il me dit, "si tu y croit, maman sera plus vite arrivé que se que sting te raconte"

Sting connaît les paroles de la chanson, mais je vais pas le réveiller pour lui demander de me la chanter pour me calmer, j'vais rester la ..

PDV Natsu
01h45

Un gros bruit d'orages vient faire son apparition.
Lucy la pauvre doit avoir sacrément peur.

J'entend des pleurs, nan me dites pas que Lucy a autant peur ?

Je m'avance vers les pleurs et je remarque Lucy la tête enfouis contre ses genous, les doigts dans ses oreilles pour éviter d'entendre les orages.

-Maman aide moi..

Elle ne cesse de répété cette phrase en boucle en chuchotant.

Je pose ma main sur son épaule.

-Blondinette calme toi, je suis la.

||TERMINÉ|| La "folle" et "l'alien" Où les histoires vivent. Découvrez maintenant