-Hi coco dada ! Aller ! Aller !
-Tout doux, tout doux, ma belle !
J'ai mal à la tête, et pourtant je souris et rigole pour rien.
Seule ma pensée se porte bien apparemment..•••••••••••••••••••••••••••••••••••••
PDV Natsu
19h59Au bout de 30 minutes, je la voix enfin.
Mais que fait elle sur le dos d'un mec ?
Je regarde de plus près et remarque que ce mec n'est pas n'importe qui.
C'est Sakushi de la classe 1-3.Sakushi me hais pour "apparemment" avoir voler sa copine. Alors que j'ai rien fais. J'y peut rien si sa nana, elle est tomber sous mon charme.
Je descend les escaliers et j'vais allez les voir.
Pourquoi ils se dirigent vers l'arrière du bâtiment ?
Là où il y a personne.Je vois Luce rigole et sursauter comme si elle avais le hoquet.
Elle est bourrer.
Il l'a bourrer ce chien !
Mais pourquoi ?Les nerfs me monte.
J'vais le cogné tellement fort cet enfoiré qu'il pourra plus se plaindre de ne plus avoir de copine ce chien.-Heyaa Natsu ! Sa te dirais de danser avec moi ?
Me dit soudainement une voixJe me retourne vers la personne et remarque que c'est Miliana.
-Désolé, mais je peux pas, je suis comme.. Comment dire ? Occupé.
Sur c'est parole je m'en vais.
Merde ! J'ai perdu Lucy de vu.
Ha ! Je le voix
Mais qu'est ce qu'il fait cet enflure !PDV Lucy
20h04Alors que j'étais encore sur son dos, soudainement on se retrouve dehors.
J'ai froid..
Il me pose et sors je ne sais quoi de sa poche.
Je rigole encore et pour rien.
Personne ne nous voix où nous entend de la ou on n'est.Je vois du noir. Et je me retrouve ligoté les mains derrière le dos.
J'ai le hoquet-Pourquoi on n'a éteint la lumière ?
Et pourquoi j'ai les mains scotcher à mon dos ?Je rigole encore et encore.
Mon mal de tête ne cesse d'augmenter la douleur.-Tu vas me suivre, ma belle.
Tu es bien plus bel se soir que quand tu es en uniforme.-Mais qu'est ce que tu raconte voyons ! C'est normal que je suis pas en uniforme ! Je suis pas en cour !
Et je continue de rire.
Arreter moi..Il ressert l'étreinte de mes mains.
Et sert le bandeau qui couvre mes yeux.-aie ! Tu pourrais me lacher ! Et rallumer la lumière !
Il rigole.
Je hais sa voix.-Tu es si naïf !
-Aidez m...
J'ai même pas eu le temps de crier, que je rigole et sens un bout de tissus recouvrir la bouche.J'ai peur..
Aliens. Je vous hais.
Relâcher moi !
J'ai rien fais..
VOUS LISEZ
||TERMINÉ|| La "folle" et "l'alien"
FanficLucy Heartfilia vient d'emménager avec ses grands frères jumeaux Sting et Rogue, Lucy est une fille magnifique mais elle s'habille et se coiffe comme une "poubelle" enfin ses ce quel dit. Elle s'est inscrite au lycée Fairy hight où elle va faire une...