PDV Lucy
9h05Après la scène de entre "Scarlet" et flamant rose, il décide enfin de partir, mais je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il me regardais, mais qu'est ce que tu raconte Lucy, personne te regarde !
______________________
Et c'est comme sa que la "folle" et "l'alien" ce rencontra.
••••••••••••••••••••
PDV Sting
9h05Le cours à déjà commencé, et comme chaque début de cours, le prof, se présente et dit qu'il a de nouveau élèves, c'est ta dire mon frère et moi.
-Je vous pris de venir devant et de vous présenté !
commence le profOn se lève et marche jusqu'à le devant du tableau et on se retourne vers la classe
-Moi c'est Sting ! Sting Heartfillia
Dis je en fesant un sourire charmeur aux filles-Je suis Rogue, Rogue Heartfillia
Continu mon frèreLes filles commence à chuchoté "kyaa comme ils sont trop mignon"
-DÉSOLÉ DU RETARD !
Dit une voix en fesant intrusion dans la salle de classe comme un malade, une tiniasse rose ?-Natsu Dragneel ! Encore en retard ?!
Rale le prof-Je savais plus dans quelle salle on était donc je suis allez voir la classe de la 2-6 !
Natsu dragneel ?! Sa me dit quelque chose, mais quoi ?
Réfléchi Sting..
OH JE ME SOUVIENT !-Sting ! T'es dans ma classe ?!
Dit soudainement la tiniasse rose-Natsu, sa fesais un bail mec ! Tu date vieux !
Dis je en rigolantCet tiniasse rose je ne peut l'oublier, car oui en étant en primaire, Natsu étais dans classe, mais un jour il a dû déménager
-Les retrouvailles c'est pour plutard ! Intervient le prof, Natsu retourne à ta place et sois content que je te vire pas
-merci monsieur !
Dit il en allant à sa place-Bon reprenons
Dit le prof-vous êtes jumeaux ?
Demande soudainement une fille argenté-Oui, c'est exact
-On ta rien demander Yukino !
Dit soudainement Natsu-Ta gueule j'tai rien demander aussi à ce que je sache frère indigne !
Réplique "Yukino"-SILENCE ! gueule le prof, Mademoiselle Dragneel vous voulez une heure de colle pour avoir mal parlé à votre frère ?
-Beh en même temps monsieur je me demande pourquoi je suis dans la même classe que mes deux crétins de frères.
Soufflais t-elle-Va te faire !
Dit Natsu à sa soeur"Je t'emmerde" articule t'elle sans émettre un sons de sa bouche
VOUS LISEZ
||TERMINÉ|| La "folle" et "l'alien"
FanficLucy Heartfilia vient d'emménager avec ses grands frères jumeaux Sting et Rogue, Lucy est une fille magnifique mais elle s'habille et se coiffe comme une "poubelle" enfin ses ce quel dit. Elle s'est inscrite au lycée Fairy hight où elle va faire une...