5 Luce

10K 486 17
                                    

  Personnage Partie 5 : Luce - Cathy - Dico 

----

Depuis que Raya est venue me menacer je ne l'ai plus vu dans l'appartement et je crois même qu'elle n'est pas venu bosser avec Dico. Il tourne dans l'appartement avec son téléphone, des fois je l'entends au téléphone avec Raya je pense car il dit souvent "tu ne viens pas aujourd'hui".

Comme je travaille les après-midi, je reste le matin dans la cuisine à lire les informations et faire à manger pour Cathy quand elle rentrera à la maison. 

Dico lui se met sur le canapé en short et regarde la télé.

J'avoue qu'il me fait peur ce colosse, il pourrait me tuer d'un claquement de doigt. Je l'ai vu avec la peur de Raya quand elle était en train de me menacer, il n'a pas pu la toucher. Cette démone, je ne veux plus la voir car j'en ai peur et que je n'arrive plus à dormir depuis l'accident.

Pourquoi s'énerver pour autant, je me renseignais seulement pour mon amie, pis je ne pense pas qu'il existe des tueurs de démon, enfin je n'en ai jamais entendu parler, même au info.

-Tu peux venir regarder la télé avec moi, me demande Dico toujours allongé sur le canapé.

-Je prépare à manger pour Cathy.

-Ok, mais pour info je ne vais pas te manger.

En me retournant, je vois ses yeux noir me fixer en imaginant son sourire satisfait.

-Je sais Dico mais laisse moi finir et je te montrerais que je n'ai pas peur de toi.

En entendant mes mots, je me demande si ce n'est pas un peu trop oser de dire ça, c'est le petit ami de ma meilleure amie, je ne peux pas le draguer ou encore pire coucher avec.

Je me remets aux fourneaux et fini ma préparation en écoutant le poste télé derrière moi, cela fait un moment que je touille ma casserole de riz.

-Que fais-tu de bon ? 

Dico vient de me surprendre en se mettant derrière moi, je sens sa chaleur et cela me donne des frissons de peur mais je ne peux pas lui montrer ou lui dire. Allez faut que je me reprenne.

-Je ... Je fais un chili non épicé, Cathy adore.

-Hum...

Il regarde la casserole puis moi et me sourit.

-Je préfère l'épicé.

Je m'en serais douté de ça.

-Il y a de la sauce piquante dans le meuble j'ai vu ça y'a un moment, je dis en lui montrant le placard.

-C'est moi qui l'a mit, on aime l'épicé.

Je le vois prendre le chiffon et commencer à m'aider à essuyer mes plats.

-Tous les démons aiment épicé ?

-Oui, Raya adore les piments extra fort.

Il a l'air songeur et fixe un point dans le mur, quand il reprend.

-Je me rappelle qu'à l'école, elle ramenait les piments et les mangeait dans la cour, elle adore ça et même maintenant j'ai l'impression que c'est jamais assez fort pour elle.

-Tu l'adores ?

Il tourne la tête et me regarde avec intensité.

-C'est comme ma sœur et je ne laisserais personne lui faire du mal.

-Désolé je n'ai pas voulu faire ça, je voulais savoir.

-Y'a pas de soucis mais maintenant demande moi au lieu d'ameuter tous les démons du quartier, on se connait tous.

Ma Demone Et Moi {Tome 1} (FxF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant