Personnage Partie 6 : Raya - Crusia - Dico - Cathy
----
Je suis restée chez moi car je n'arrivais pas à calmer mes nerfs, et je ne voulais pas faire de bêtise si je la revoyais dans les parages. Pourquoi elle a fait ça, j'aurais pus la tuer de mes mains. Elle n'avait pas à se renseigner sur moi comme ça. Elle a dit qu'elle voulait savoir pour sa copine mais chaque personne m'a dit qu'elle demandait après moi et non Dico. Elle m'énerve et m'attire à la fois.
Après un moment j'ai décidée de reprendre le travail et Dico avait l'air heureux que je revienne bosser avec lui. Il a dut s'ennuyer pendant ses quelques jours. Je m'en veux un peu pour lui.
Quand je le verrais je m'excuserais pour tout ça.
Je suis sortit assez tôt de chez moi, pour me dégourdir les jambes. Je suis aller courir dans mon quartier, là ou tout le monde me connait et me respecte pour ce que ma famille a fait pour eux.
Me dépenser avant d'aller au travaille me fait un bien fou surtout que je ne sais pas si je vais la recroiser encore, peut-être pas car je ne pense pas monter dans l'appartement.
En rentrant, je vois ma mère avec une bouteille d'eau et un grand sourire. Elle me connait tellement bien qu'elle sait et surtout elle a eut vent de la fille qui se renseignait sur moi. Elle m'a posée des questions pendant un temps puis à compris que j'avais dû régler ce problème.
-Merci maman.
-Ecoute, tu n'es pas obligé de partir travailler, tu peux encore te reposer, ton père comprendrait.
-Maman, il faut que j'y aille, Dico m'attend et je ne veux pas rester cloîtrer ici à vie à cause de cette fille.
-Bien, me dit-elle en m'enlaçant très fort.
Je sens bien qu'elle ne veut pas mais c'est ma vie dehors.
Elle reprend tout doucement.
-Mais quoi qu'il arrive, tu me le dis et je ferais le nécessaire.
-Maman, elle n'est pas dangereuse, seulement stupide.
Elle s'écarte de moi en me fixant pour voir si je ne lui mens pas et part voir mon père dans le salon.
Je monte dans ma chambre pour me laver et me changer avant de partir à l'appartement de Cathy et aller faire notre tourner. Y'a pas mal d'endroit à aller voir car il y a eu des incidents et je voudrais voir si tout à été réglé.
En arrivant devant l'immeuble, je me suis mise à souffler un bon coup avant de sonner, de peur d'entendre sa voix et péter un câble.
-Oui, j'entend dans l'interphone.
Je suis soulager de reconnaitre la voix de Cathy et non de l'autre hors elle doit être en train de dormir, vu l'heure.
-C'est moi Raya.
-Monte.
-Non je vais attendre Dico.
-Monte Dico est sous la douche.
Que je monte, mais si je la vois, non je ne peux pas mais elle a enclenché le verrou et je tiens la porte. J'avance jusqu'à l'appartement et entre en voyant qu'elle est entrebâillé.
-Salut, je dis en passant la porte.
-Entre, dit Cathy en servant une tasse de café.
-Je...
-Elle dort et ne se lèvera pas avant que tu sois parti.
-Ok.
Je m'installe dans la cuisine et Cathy me met la tasse devant moi en s'installant en face. Je ne sais pas quoi lui dire, si je dois m'excuser pour ce que j'ai fais à son amie mais elle a l'air tellement détendue avec le sourire.
-Tu sais je ne t'en veux pas pour Luce, me dit-elle en posant sa tasse sur la table, elle a été trop loin.
-Je n'aurais pas due non plus, la menacé.
-Oui mais c'est ton tempérament ?
-Oui, volcanique si je pète un câble.
-J'ai remarquée, Luce se tiendra bien maintenant que tu lui as fait peur.
-Merci mais je ne veux pas lui faire peur, enfin je pense.
Cathy me sourit en m'écoutant et cela me déstabilise un petit peu, j'aurais penser qu'elle allait me faire la leçon.
Dico arrive en enfilant son pull et me sourit, je sais qu'il est content de me revoir, il me fonce dessus et me porte dans ses bras.
-Ho toi, ne refait plus ça sinon je te colle un coup de boule.
Il me repose par terre, et part voir Cathy pour l'embrasser. Il est heureuse avec cette fille et plus je les vois, plus je sais qu'ils sont faits pour être ensemble.
En sortant de l'immeuble, Dico me prend par les épaule et me colle à lui tout en marchant. Un vrai grand frère inquiet.
-J'ai parlé avec Luce et maintenant c'est réglé, tu peux revenir quand tu veux.
-Mouais.
Je ne suis pas aussi certaine que lui mais bon si sa peut lui donner le sourire, je ne vais pas le contredire.
La journée s'est passé assez bien, nous n'avons pas eu de problème et tous les gens qui avaient eu un incident pendant mon absence ont été réglés.
En s'approchant de l'appartement de Cathy, je sens bien que Dico veut me dire quelque chose mais n'ose pas.
-Tu veux que je monte ? Je lui demande en baissant la tête.
-Ben, faire une soirée ensemble serait bien.
-Je ne sais pas Dico.
-Je te protégerais, me dit-il en bombant le torse.
Je lui met une tape sur ses abdos et m'engouffre avec lui dans l'immeuble.
Il ouvre la porte, et je vois Cathy au fourneau et lui cri.
-Ce soir, on a une invité.
-J'avais prévu et j'ai racheté de la sauce extra piquante pour toi, me dit-elle en pointant son doigt vers moi.
-Ok, je reste ce soir.
Je m'installe à la table pendant que Dico part dans la chambre. Cathy fait à manger et je la regarde faire. Cette fille est vraiment petite avec des petites fesses et des petits seins, une taille très fine. Dico est toujours sortit avec des femmes avec des formes avantageuses, bon il est vrai que c'était des démones mais l'amour lui est tombé dessus et on ne peut rien y faire.
-Ne tombe pas amoureuse ma pote, elle est à moi, me dit Dico en revenant dans la cuisine voyant que je fixe sa chérie.
-Pas assez de rondeur, je lui répond en lui tirant la langue.
Cathy se retourne et me fusille du regard.
-Mais non, chérie tu es parfaite, lui dit-il en l'embrassant sur le bout du nez.
-Vous me désolez tous les deux.
-Trouve toi quelqu'un, tu n'as pas mal de proposition.
-Mouais.
Il pense que j'ai encore seize ans à sauter sur les filles pour une nuit sans lendemain, bon j'avoue que sa m'arrive mais je voudrais trouver la bonne qui me correspond et la seule qui m'intéresse est une vrai pourriture. Je ne devrais pas penser ça mais elle me plait et m'énerve.
Après avoir manger, nous nous sommes installé sur le divan avec des bières pour discuter et regarder la télévision mais après cette journée je me suis endormie sur le fauteuil.
VOUS LISEZ
Ma Demone Et Moi {Tome 1} (FxF)
RomanceQuand une humaine et une démone tombent amoureuse.