14 Luce

10.4K 484 113
                                    

Personnage Partie 14 : Luce - Raya

----

Alors, cette robe sera parfaite, le rouge me va bien et elle doit aimer le rouge et si elle n'aime pas, qu'est-ce que je fais, non je vais lui demander quand elle arrive et je vais préparer la noire et blanche et sinon sa sera nue. Non pas nue sinon elle ne mangera pas le repas que je lui ai fais, et si elle n'aime pas le rôti pomme de terre, je fais quoi si elle n'aime pas, j'ai des chips ou des gâteaux, ho la la, sa sera un repas de merde. Je me mets trop la pression, sa sera parfait, aller positif. 

Je sors de ma chambre et va dans la petite cuisine, j'ai mit la table avec des bougies et un peu de musique, j'ai préparé un DVD si des fois qu'elle n'a pas envie, bon j'espère quand même qu'elle aura envie. Je n'ai pas mis cette superbe robe pour qu'on la regarde sans la retirer avec les dents. 

Le vin est au frigo, le repas va rester au chaud sans que sa brûle et moi je vais chauffer en espérant brûler sous ses doigts. Mais à quoi que je pense, allez concentre toi, déjà la discussion, le repas et pour le désert une glace vanille. Je vais refroidir ses ardeur avec une glace, non, non pas possible. Si elle se refroidit, je pourrais la réchauffer avec un peu d'habilité.

Je m'assis à la table de la cuisine et je vois mon téléphone qui clignote, un message de Raya.

"Je suis devant la porte mais je n'arrive pas à sonner à la porte, peux-tu venir m'ouvrir"

Elle ne peut pas sonner, qu'est-ce qu'elle a, elle arrive à envoyer un texto mais pas sonner, c'est dingue ça.

Je m'avance jusqu'à la porte et ouvre la porte, il y a un gros bouquet de fleur, une boite de chocolat et un gros nounours qui me regarde. Je pense qu'elle doit être en dessous et lui dit.

-Salut.

-Salut, elle me dit.

-Entre.

Je la laisse rentrer et je lui prends le nounours que je mets sur le canapé, les chocolats sur le plan de travail et les fleurs, je les mets dans un vase dans ma chambre. Je me tourne vers elle, elle a mit un jeans bleue et un pull blanc qui fait ressortir sa couleur de peau. Je m'avance à elle et l'embrasse à pleine bouche.

-Merci ma démone, je lui dis en l'enlaçant.

-De rien, je ne savais pas quoi prendre alors j'ai tout pris.

-Hum.

Je l'embrasse encore et la colle au plan de travaille, en passant ma main droite à ses fesses, mais elle la retire et embrasse mon poignet.

-Si tu commence je ne pense pas que je vais manger quoique ce soit à part toi.

Sa y ai, je suis chaude, elle peut me prendre tout de suite, mais non, restons calme pour le moment.

-Tu veux du vin.

-Oui, merci.

Je lui sers un verre et me met en face d'elle dans la cuisine en regardant la cuisine et surtout le four ou il y a un bon rôti.

-Comment as-tu fait pour envoyer un texto sans main.

-La commande vocale, je l'utilise souvent.

-Jamais utiliser.

Elle a aimé le rôti et les pommes de terre, elle a mangé presque toute la viande et on a plus de sauce piquante, elle la liquidé en moins de deux, heureusement que j'en avais acheté une bouteille pour être sur. Je ne sais pas comment elle fait, vue la dose qu'elle met sur chaque bout, sa doit lui tuer le palet. 

Nous nous sommes installées sur le canapé pour se câliner avant le dessert. On s'embrasse, se caresse en dessous de nos vêtements, on se découvre et l'entendre grogner me met en émoi. Elle aime m'embrasser dans le cou et toucher mes fesses, elle n'arrête pas de les malaxer comme de la pâte, je suis prête à être mise au four si elle continue comme ça. 

Ma Demone Et Moi {Tome 1} (FxF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant