34 Raya

5.9K 315 20
                                    

Personnage de la Partie 34 : Raya et son clan

----

Nous sommes tous partis en courant et criant vers le bâtiment, les personnes qui étaient dans la bâtisse ont été surpris car ils n'ont pas tout de suite tiré sur nous. Je cours devant avec Dico a mes côtés, il est autant en furie que moi et nous autre. Je monte sur une des voitures et regarde autour de moi et voit déjà quelque démon en conflit, ils sont tous unis et les assomment. Je descend et me reprend ma course mais là, je me bats en infligeant des coups même si pour moi c'est un peu plus dur mais ma colère est là et je ne suis pas prête à tomber par terre devant eux.

J'aide certain en donnant des coups de point dans l'ennemi et Dico a toujours les yeux sur moi pour me surveiller, je sais qu'il est maintenant redevenu mon complice et mon meilleur ami. Je ne le laisserais plus tombé. 

J'avance encore vers la profondeur du bâtiment et fonce sur l'un d'eux, je me bats, il est bien plus fort que les autres car les coups qu'il me met, me met presque KO et je frappe sur les points sensible que je connais, quand d'un coup mon point tombe sur la mâchoire, il est maintenant à la limite de tomber, je lui redonne un autre coup de point au même endroit et je le fais tomber. 

Je me pli en deux pour reprendre mon souffle, respirer et me concentrer, je crois que c'est la première fois que je me bats autant et aussi brutalement. Je me retourne sur mon clan, ils sont tous aussi mal en point que moi mais reste debout. Je suis fière d'eux.

Je me relève quand je sens sur le haut de mon crane, une douleur horrible, quelqu'un vient de me donner un coups sur le haut de ma tête. Je tombe sur mes genoux, la douleur est insupportable, je n'arrive plus à penser, mon haut du corps tombe sur les mains, je suis maintenant à quatre patte. Je respire plus vite et plus douloureusement, je suis à la limite de m'évanouir.

A quatre patte, je tourne la tête derrière moi pour voir qui m'a infligé ça. Je le vois, il me sourit cruelle et veut ma mort, je le vois dans ses yeux. Il a un bâton dans ses mains, il le fait remonté au-dessus de sa tête et me redonne un coup mais à l'épaule.

-AHHHHHH, je cris tellement fort mais personne ne m'entend.

Je souffre et je sens que je ne contrôle plus rien, c'est fini pour moi, je regarde le ciel puis baise la tête, je suis encore à quatre patte mais comment est-ce possible. 

Mes muscles sont encore là, je me vois bouger, je ne sais pas ce qu'il se passe, je ne contrôle plus mon corps. Non ce n'est pas possible, je suis maintenant debout mais comment ? Je vois ce qu'il se passe comme si je regardais un film. 

Je me vois sauter sur l'homme, j'ai les jambes autour de ses jambes, mes bras sont passer en dessous de ses aisselles et remonte à sa tête. J'ai comme un goût dans la bouche, non j'ai du sang dans la bouche, je vois les cheveux et l'oreille de l'homme. Je me vois lui arracher la jugulaire, le sang gicle. je viens de tuer un homme en lui, c'est la première fois alors sa me perturbe.

Sa y ai, je viens de comprendre, la bête en moi vient de prendre le contrôle de mon corps, j'en ai déjà entendu parler par mon père mais je n'y ai jamais cru et voilà que je suis devenu une bête. A ce qu'il m'a dit au moment de trop de colère, de douleur et un fort coup au mauvais endroit peut faire ressortir le monstre qui est en nous.

Je relève la tête et le vois mort devant moi, non sa ne devait pas se passer comme ça, il ne devait pas y avoir de mort.

Je relève la tête et voit un homme que je reconnais et connais trop bien, le commissaire Costil, je fonce sur lui, il se met à courir vers une porte au fond, il a vu ce que j'ai fais et a peur de subir la même chose. Il est à la porte mais ne s'ouvre pas, il essai mais rien y fait, il est bloqué mais au lieu de ralentir je cours de plus en plus vite, je vais l'écraser contre la porte. Je fonce encore et m'aplati contre lui, la porte cède et nous tombons tout les deux par terre. Je suis sur lui, je me vois m'asseoir sur lui, il est à plat ventre et tourne la tête sur moi. Je vois mes mains lui tenir chaque côté de son crane au niveau de ses oreilles. Je lui remonte puis lui claque la tête contre le porte, une fois puis deux, et trois je ne compte plus mais je vois tellement de sang, il est maintenant dans une marre, je viens de le tuer.

Ma Demone Et Moi {Tome 1} (FxF)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant